|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:30 pm Sujet du message: C'est en toute intimité... et en avant première |
|
|
Les meilleures choses ont une fin. Mais on aura bien ri.
Je crois que je vais mettre le post le plus long de toute l’histoire MM.
Je vais donc vous raconter une petite histoire :
Tout à commencé début mars. Quelques petites phrases et allusions par ci par là ont éveillé mes sens toujours en éveil et comme on dit chat échaudé craint l’eau froide. L’instinct de survie peut être aussi. J’ai donc commencé à lire TOUS les post, les trouvant tous ambigus et louches. Et oui, MM çà peut rendre paranoïaque.
ET…
J’ai eu raison de me méfier. Dès le colis de Fraueza, j’ai humé tout de suite le complot. J’ai aussitôt téléphoné à Dilette pour lui faire part de mes craintes et nous avons donc décidé que si nous recevions des choses çà serait bouche cousue. Rien de pire que d’envoyer quelque chose et de ne pas savoir la réaction du destinataire. Il faut avouer que çà a été dur. Nous fixons donc le mariage au 5 Avril 2008. On ressort nos robes de mariées (et là, ce n’est pas gagné). Les 15 jours risquent d’être longs.
11 Mars 2008 : premier colis reçu (Zézette) de Fraueza.
URL=http://imageshack.us] [/URL]
Est-ce elle l’investigatrice ou devons-nous la future et clairement inévitable déferlante de cadeaux à notre chère et tendre Bénédicte ? Pour l’instant, difficile à dire mais à part ces deux cocottes là, on ne voit pas bien qui oserait.
Pas de post sur MM, pas de sujet sur les bains, sur le lavage du chien ou de la voiture, donc un blog (peut-être le même) doit circuler en sous-marin. Evidemment, impossible de se renseigner, on risque de tomber sur une MM qui participe. Peut-on avoir confiance de nos jours ? On va donc attendre de voir si mes doutes se confirment.
17 Mars 2008 : Dilette me téléphone morte de rire. Elle vient de recevoir une poivrière d’Evelune. Elle me demande si j’ai reçu la salière. Heu non… mais du coup, je guette la factrice et surtout j’essaie de ne pas sortir quand elle arrive. Çà a un air de déjà vécu.
18 Mars 2008 : La salière arrive en effet chez moi. Donc, çà se confirme. En plus, des MM qui ne participent pas habituellement aux échanges… çà devient carrément inquiétant.
19 Mars 2008 : bon, là plus aucun doute. Çà arrive de partout chez nous deux.
Merci Carolyn
Merci Adromaca, je vais m’en servir de repère, tes points de croix sont parfaits.
De son côté, Dilette reçoit plein de choses qu’elle me décrit son APN étant capout.
On se téléphone, on est pliées de rire. Je coupe MSN pour ne surtout pas avoir à discuter avec certaines MM, j’ai trop peur de craquer. On vous imagine fébriles devant votre ordinateur puis dépitées de ne rien lire. Humm qu’est-ce que c’est bon !
20 mars 2008 :
Merci Titounette c’est adorable.
Merci Tulipe. Nous sommes très joueurs ici, surtout les jeux de cartes justement.
Tout pour un bain romantico-érotique. Merci Vanille tu as fais des folies. Surtout que Dilette a reçu un colis aussi beau de son côté. C’est même gênant de si beaux envois.
Là, par contre la frustration est pour moi !
Impossible de savoir qui m’offre ma tenue pour ma nuit de noces. C’est vraiment excellent et je résiste difficilement à la tentation de mettre la photo sur le forum.
Mail de Dilette :
Je vais aller répondre à ton post.....
Alors, première récap de nos cadeaux:
18/03/08
-Poivrière envoyée par Evelune
19/03/08
-Livres "Le point de croix" et "Bijoux de perles" envoyés par Marinaq
20/03/08
-Réducteur abattant wc pour enfants et éponge pour le bain envoyés par Chau7
-2 bougies jaunes envoyées par Liza
-Livre" Le baiser de la mariée" envoyé par Val
-Coffret accessoires de bain et crème pour les mains envoyés par Vanille
J'attends demain avec impatience pour aller ouvrir ma boite aux lettres.
Ce week-end, je t'envoie les photos. Tu préfères une photo de chaque cadeau ou une photo d'ensemble ?
Au fait, tu as encore ton voile de mariée ? Le mien a disparu lors d'un déménagement et il faut que je m'en trouve un d'ici le 5.
Bisous
Réponse :
Non je n’ai plus mon voile. Fais une photo d’ensemble çà sera plus simple.
Journée du 21 Mars 2008 : ma factrice me regarde ironiquement ! D’ici qu’elle me tape la bise avec un bonjour Zézette ou qu’elle me présente ses vœux de bonheur elle aussi … je vais vraiment l’éviter c’est sûr.
Par Ysa 73
Carte de vœux par Fraueza
Une poivrière d’une inconnue ( ?)
Un magnifique cœur par Véro4
Broderie et conseils par JU (çà va beaucoup me servir merci)
2 bonhommes de neige par Clothilde (qui se venge… mais de quoi ? franchement, ou va le monde ?)
Et un kit broderie par Mériadeg mais je n’arrive pas à mettre la photo snif. Mon APN doit trop travailler en ce moment.
Çà remarche yes !
Envoi des photos à Dilette.
Réponse de Dilette : C'est trop chouette.......Véro nous a fait le même cœur avec les initiales de l'être aimé et j'ai aussi la même carte de vœux par Fraueza.
Par contre, je suis verte....................La BD d'Ysa, je venais de l'acheter pour te l'envoyer. Elle m'a piqué mon idée la vilaine!
Réponse de Zézette : hi hi hi mais oh tu ne vas pas t’y mettre aussi dis-donc ?
Mail de Dilette :
Elles n' en peuvent plus.....Elles n'arrêtent plus les allusions sur ta boite aux lettres.Ca va être dur de tenir jusqu'au 5 avril
Réponse de Zézette : C’est sûr… heureusement qu’on a des jours fériés !
Allez, pour brouiller les pistes, je rajoute une bannière avec une date fin juin. Et évidemment, qui fonce dessus ?? Madame Fraueza bien sûr !
Bon clairement, le 05 Avril çà fait trop loin. Dilette propose une rencontre le 29 mars afin de faire la série photo.
C’est une bonne idée, on ne voudrait pas qu’une MM se vexe de notre silence.
En plus, on est prêtes.
Samedi 22 Mars : je suis dans mon bain quand çà sonne. C’est la factrice. Je les entends rire avec mon mari.
Il vient me voir pour me dire qu’il y a plein de colis et qu’elle est venue avec une cagette ! Apparemment, çà la fait bien rire (du moins, pour l’instant). Gentiment, il la prévient que sa femme est en plein délire avec quelques copines et que çà va certainement durer quelques jours. Je sens que les étrennes de fin d’année augmentent un peu chaque jour. Tant qu’elle se tait la bougresse, je veux bien payer.
Une dinette, des pétales de rose en tissu, un ruban vive les mariés et un petit sachet de perles parfumées. Merci Lili.
Alors là, clairement, c’est de loin la personne qui s’amuse le plus en ce moment. Madame Fraueza se déchaîne.
A l’intérieur d’une boîte remplie de confettis (… !!!) des macarons (délicieux), et une partie de plein de choses (genre la cuillère mais pas la fourchette) l’autre partie étant évidemment chez Dilette.
Elle ne perd rien pour attendre. Surtout que plus le temps passe plus je suis persuadée qu’elle est seule à l’origine de tout cela… Evidemment, la fameuse jarretière est dans le colis.
Je m’en vais de ce pas lui faire un colis réponse avec les confettis en retour ! non mais !
Emballé avec amour, ce merveilleux service de mugs par Dragibus. Merci ma belle.
Une serpillère et des bêtises de Cambrai par Bénédicte. Le message de la serpillère m’échappe un tantinet.
1 tasse à thé toute belle, des fèves (humm), des bonbons croco et des torchons par Steph7. Elles sont en train de nous faire notre trousseau.
Des bougies et des serviettes brodées par Syntax. Trop mimi.
Journée du 23 mars 2008 :
Mail de Dilette
Bonsoir ma douce fiancée,
5 colis pour moi aujourd'hui.
-BD la vérité sur le mariage par Mirena
-Des boucles d'oreilles par Yris
-Une Serpillère, une mini-trousse à couture, un porte-badge, une chaine avec un éléphant et des bêtises de Cambrai par Bénédicte.
-Un couvert à salade, une raquette de ping-pong avec deux balles, les billes d'un solitaire, une boite jeu de dames, une jarretière et des macarons par fraueza. Son colis m'a beaucoup fait rigoler. Pas plus tard qu'hier soir, je disais à mon douzépoux que j'étais certaine que nous allions recevoir une jarretière.
-Un tee-shirt imprimé envoyée par une inconnue super sympa.....
Ma fille a tout pris en photos. Je te les envois demain.
Pour mon avatar, j'ai pas pu m'empêcher tellement je trouve ce tee-shirt drôle et en plus ,j'espérais que la "coupable" se dénoncerait.
Je vais préparer les enveloppes à l'avance, par contre je n'ai pas l'adresse de Marinaq et d'Yris.
Ce matin, j'ai acheté deux mètres de tulle pour me faire un voile.Ca cachera l'arrière de ma robe qui est grand ouvert.
Ta poulette va mieux ? Ton chéri est bien rentré?
Joyeuses fêtes de Pâques
Bisous
Réponse de Zézette
Coucou
Pour les adresses, j’ai déjà fais les enveloppes donc laisse tomber.
C’est dommage si on ne peut pas remercier Marinaq et Yris. En plus, difficile de les demander à une MM en ce moment, çà risquerait d’éveiller les soupçons. Je n’arrive pas non plus à me souvenir de l’ancien pseudo de Chau7, je vais être obligée de demander à quelqu’un…
Je viendrais avec mon apn et ma robe.
Les tee-shirts çà doit être Fraueza, apparemment l’idée est d’elle et elle « investit » beaucoup dans notre union.
Je lui ai fais un colis retour boomerang avec les confettis et quelques petits trucs locaux dedans, histoire de l’obliger elle aussi à en mettre partout.
Je crois qu’il va falloir sérieusement s’occuper de son cas une fois l’euphorie passée.
Bonnes fêtes de Pâques.
Gros bisous à toi, à ma future fille et à mon futur époux.
Re mail de Zézette à Dilette :
Bon, c’est sûr, c’est Fraueza. Je viens de mettre un post sur les fils DMC dans la rubrique bricolage et paf qui voilà !? Elle fait une allusion à peine voilée par rapport au cœur qu’elle m’a envoyé à broder. D’ailleurs, je suis dessus, je vis et je brode Maximômes en ce moment. Comme je pense qu’elle brode autant que moi je parle hébreu, je ne vois pas pourquoi elle traîne par là. Elle est partout, je ne peux pas faire un post sans qu’elle n’y réponde. Il faut que j’aille voir si elle fait pareil avec tes post, mais je pense que oui. Elle surveille tout ce qu’on peut dire sur le forum et elle risque de s’en servir à nos dépends donc méfiance… je vais aller faire deux trois post comme çà, histoire de causer.
Mail de Dilette avec photos :
La fameuse « Lavette » de Bénédicte, la boucle d’oreille éléphant manquante, les bêtises de Cambrai
Les marmottes de Lila
Sets de table de Doule. On peut apercevoir la magnifique poivrière d’Evelune
L’énigme reste entière concernant THE tee-shirt ! (même si on a comme un doute)
L’autre petit cœur brodé par Véro4 et les super livres envoyés par Marinaq
Un joli coffret tout pour le bain par Vanille. A préciser que j’ai testé et c’est vraiment génial
Après la BD tout sur le mariage, voici la BD tout sur la vie de couple par Miréna
Le baiser de la mariée par
Un superbe abattant de WC par Chau7
L’inévitable jarretière par Fraueza bien sûr
Hummmm les bons macarons par Fraueza. Tiens encore elle, bizarre non ?
Lundi 24 mars : c’est tristouille, il neige et c’est férié. Faut bien s’occuper.
Mail à Dilette :
Coucou ma belle
As-tu l’adresse de Chau7 (ex Anne-Sophie) ? l’avait-elle mis sur son paquet ?
Sinon, je viens d’avoir une idée qui me paraît (modestement) lumineuse.
Puisque notre Mère Fraueza (tiens çà lui va bien) semble être au courant de tout ce qu’on a reçu et qu’on va recevoir, demain, je vais mettre une petite photo d’un truc qui traîne dans ma cuisine, en demandant qui m’a envoyé çà sans mettre son nom. Je te joins la photo
La connaissant, elle va vouloir savoir de qui çà vient !
Qu’est-ce que je suis contente de moi ! Je me régale rien qu’à imaginer sa tête…
Pourvu que mon APN ne me lâche pas, j’en ai vraiment trop besoin en ce moment. Il donne comme des signes de fatigue.
Bisous ma bichette et à samedi.
Karine
Mardi 25 Mars 2008 : mail de Dilette avec première photo de groupe
Les colis reçus :
Un cd de « musique » par Lémotu
Par Flore ces trop mignonnes petites tasses et soucoupes avec tout plein de petits cœurs et nos prénoms, un livre « je t’aime » et des mon chéri. Miam.
Je t’apporte ta mini tasse samedi parce qu’elle est vraiment trop craquante.
Mail de Dilette :
Bonjour ma belle,
J'ai reçu 4 paquets ce matin.
-6 bougies en forme de cœur, une salière et une poivrière,3 boites de smarties par Eolia
-1 cadre photo lion par Miette
-1 arrosoir en alu et 2 petits éléphants en céramique par Caro5
-1 torchon et des cuillères à mesurer par Quit62
Bisous
Mail de Zézette :
J’ai fais un essayage avec ma robe de mariée. Elle n’a pas bougé (elle !)
J’hésite entre çà et un costume de mon mari (bien que, je ne voudrais pas lui exploser un outil de travail). Faut vraiment que je prenne contact avec Virgulle !
Il voulait me sauter dessus pour faire « comme au bon vieux temps » ! ah ces hommes… Comme si j’avais la tête à çà, à trois jours de mes épousailles !!
Je sens que çà va être folklo samedi
Bonne soirée à toi.
Bisous – Karine
Journée du Mercredi 26 Mars 2008 :
Mail de Zézette
Coucou poulette
Un seul colis ici. De Mahonia ! le culot ! la provoc ! Elle ne manque pas d’air (faut dire qu’en Bretagne …)
Je te mets la photo. Tu as un magnifique rond de serviette à ton nom que je t’apporte samedi.
Un rouleau de PQ, une boîte de mouchoirs (aussitôt éclatée par ma fille), deux ronds de serviettes à nos pseudos, un gant, un dévidoir à sopalin, une boîte de galettes bretonnes, des fèves, des dragées. Mais pas d’adresse !
J’espère qu’on arrivera à finir tout avant elles !
Par contre la poste traîne. Le colis a été posté le 22 et je ne l’ai qu’aujourd’hui. Pas cool surtout qu’hier j’en ai moi-même posté plusieurs. In chala !
Et toi ? Beaucoup de colis ?
Je me demande si elles ne sont pas en train de freiner pour nous préparer un coup de calgon ?!
Je deviens parano, vivement que çà se termine… Philippe me dit que de toute façon une fois qu’on aura fini çà, il y aura bien une MM pour trouver autre chose… Pourtant, ne sommes-nous pas des adultes et des mères de famille sérieuses et responsables ?
Bisous.
Journée du jeudi 27 Mars 2008 :
Pas de colis ni chez Dilette ni chez moi.
Hummm cette accalmie ne présage rien de bon. J’ai un peu peur des dons de couturières de certaines, d’ici qu’on reçoive un costume tyrolien pour tenue de mariage.
Çà fait drôle de se dire qu’après-demain on sera mariées et qu’après le délire va s’arrêter. Mais on aura vraiment bien ri quand même (je crois que je l’ai déjà çà non ?).
Vendredi 28 Mars 2008 :
Rien de rien
Vivement demain qu’on se marre !
Journée du samedi 29 Mars 2008 : C’EST LE GRAND JOUR. Je charge la voiture et je file chez Dilette.
Photo des derniers colis qu’elle a reçu :
- 6 bougies super mignonnes en forme de cœur, une salière et une poivrière, 3 boîtes de smarties par Eolia.
- 1 Cadre photo lion par Miette
- 1 arrosoir en aluminium et 2 petits éléphants par Caro5
- 1 torchon et des cuillères doseuses par Quit62
- 2 maniques de cuisine et un accroche torchon en cœur par Gwenaëlle
- 1 salière jaune par…. ??
- 1 moule silicone en forme de cœur et un livre de cuisine par Yoko
- 1 string par « Moi » ?????????
- 1 tasse à tisane par Nono
- 1 mug, 1 bougie et des œufs de pâques par Ane de France
De mon côté, alors que je suis déjà chez Dilette, arrive chez moi :
Un masque, un carnet d’adresse, une mignonette de liqueur de poire, un truc alsacien (je ne sais pas comment çà s’appelle) et un cierge à faire brûler pour avoir l’adresse de Mahonia !!!!
Un mug, 1 bougie et des œufs de Pâques par Ane de France, ma douce et innocente voisine qui a préféré la poste que de venir en personne. On règlera çà entre 4 zyeux !
Une tasse à tisane et thé par Nono.
Un magnifique string offert par « moi » ????????
C’est donc par une très belle journée chaude et ensoleillée de printemps (nous avons bien choisi notre jour) et devant Léo le témoin, et Mr Dilette en photographe
Que Dilette et Zézette ici présentes
Photo éditée le 04 Avril 2008
Avons poussé jusqu’au bout la plaisanterie.
Le but étant de devancer l’arrivée probable d’alliances immondes et de costumes de tyroliennes certainement en préparation par des petites mains habiles et coquines
Photos éditées le 04 Avril 2008
Au départ, les photos devaient être prises dans mon jardin mais nous avons préféré la chaleur intime du doux logis de Dilette.
En exclusivité, voici les dessous de la mariée
Puis Monsieur Dilette nous a gentiment invitées au restaurant fêter l’évènement.
J’ai mangé pour la première de ma vie du kangourou (succulent).
Nous convolerons bientôt.
Nous ne pourrons pas remercier dignement :
Marinaq
Yris
Mahonia
« Moi » ou l’inconnue aux strings >>> Mamanbeuns
L’inconnue aux salières >> Petite fée
L'inconnue aux Tee-shirt >>> Maxie
Merci de nous communiquer, par tout moyen, les adresses de ces personnes.
Nous ne pensons pas nous tromper sur « la personne dont on ne doit pas citer le nom » qui est un peu (beaucoup) à l’origine de tout çà
Alors
Voilà, j'ai tenu ce petit journal tout au long des derniers jours, merci à toutes de votre participation et de vos petits et grands cadeaux
ET VIVE MM
Dernière édition par Zezette le Ven Avr 04, 2008 3:36 pm; édité 6 fois |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis morte de rire !!
Bravo les filles... _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
c'est genial
on s'est bien amusés et ton post est absolument sensas ! ça met du baume au coeur tout ça !!!!  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite dernière pour la route
photo éditée le 04 Avril 2008
Une bonne âme m'apprend que la salière et la poivrière viennent de petite fée
manque encore l'adresse de Mahonia 
Dernière édition par Zezette le Ven Avr 04, 2008 3:38 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
à se faire pipi dessus
j'avoue !! je suis bien celle dont on ne doit pas prononcer le nom mais même si l'idée vient de moi, toutes ont participé avec autant de joie
vives les mariées !!!!!!!!
Ps : les tee shirts viennent de Belgique...  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
quel bon moment !!!!!!! MERCI je me demandais bien comment tout cela allait finir
Allez à toutes les 2 et au "groupe" |
|
|
 |
dragibus Légende d'argent

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
super! vous avez été gatées,on s'est bien amusé et en plus,vous etes magnifiques...que du bonheur! _________________ Océane (92) Arthur (95) Noé (02) Agathe (07) |
|
|
 |
Oelita Cheffe du forum

Inscrit le: 24 Fév 2003 Messages: 6628 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Toutes ces filles sont totalement folles :lol: :lol: _________________ Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
oui ça faisait bien longtemps qu'on avait pas autant ri et moi aussi je me demandais comment vous alliez vous depatouiller de tout ça !!!! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
Oelita a écrit: |
Toutes ces filles sont totalement folles :lol: :lol: |
Les nouvelles venues sur le forum vont être affolées  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
JE SUIS MORTE DE RIRE....
bravo à vous toutes !
Une telle ambiance dans MM n'a que du bon !  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tous mes voeux de bonheur à toutes les 2  |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'allais le dire........enfin surtout elles........ _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
je tiens à te préciser que l'on était près d'une soixantaine à participer  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà c'est fait,nous sommes mariées Un grand moment de bonheur et de rigolade grâce à vous.
Jamais je n'aurais pensé partir dans un tel délire sur un forum d'honorables mères de familles
Depuis 15 jours,j'attendais mon facteur avec impatience.Tout juste si je sortais encore Chaque cadeau,chaque carte m'a fait plaisir.
Zezette et moi avont passés de super moment à découvrir tous vos paquets.Nous avons vraiment été gâtées
Le plus difficile était de ne pas craquer et de ne pas en parler sur le forum malgré les allusions de certaines
Un grand merci à vous toutes et j'espère que nous n'aurons oubliés personne en prenant nos cadeaux en photos.Mon APN est en panne donc c'est ma douce femme qui a tout fait et ce n'était pas facile vu la distance qui nous sépare.
Un grand merci à ma témoin,qui j'en étais certaine,était l'organisatrice
à vous toutes _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Au fait zézette le blog des zézetouilles il est tjrs en www ds ma signature tu peux aller le voir qd tu veux! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est trop bon d'être folle  _________________ Dilette