Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pour apprendre à mieux se connaître
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
valanthea
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Pour apprendre à mieux se connaître Répondre en citant

Afin d'apprendre à mieux vous connaître, merci de bien vouloir répondre à ce petit questionnaire.Les anciennes se connaissent assez bien entre elles, mais les nouvelles ne les connaissent pas forcément.Quand aux nouvelles, vous ne nous connaissez pas du tout quasiment.
MERCI de vos réponses

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ?
Thé, café ou chocolat ?
Quel est votre péché mignon ?
Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ?
Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes.
Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, …
Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ?
Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer.
Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ?
Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ?
Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ?
Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ?
Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ?
Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ?
Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ?
Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ?
Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ?
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 4:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me lance....

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? ni l'un ni l'autre...
Thé, café ou chocolat ? café
Quel est votre péché mignon ? heu...
Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? plats mitonés
Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. tous types ou presque.... je dévore
Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, …l'allume pas grimace
Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? psychosomatiquementconservatrice
Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer. c'est quoi une maison normale ?
Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ça dépend des jours...
Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections irrépondable
Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade entre les deux mon coeur balance
Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? si ça ne me sert à rien, c'est inutile
Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? pour pondre
Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ?des lasagnes
Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? je me couche amoureux transi amoureux transi
Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ? la liste est trop longue, non ?
Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? cela dépend d'où et de qui il vient
Zezette
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zut je suis inscrite dans les nouvelles dans l'échange soupire
faut que je réponde ? honte
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ?gourmandeThé, café ou chocolat ? chocolat
Quel est votre péché mignon ? j'en ai plusieurs grand sourire
Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? vite fait
Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. de tout en quantité phénoménale, je choisis au feeling
Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, … booofff je préfère un livre!
Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? je donne régulièrement
Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer. surtout ps un musée
Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? deux mains gauches!
Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ? lire lire et lire
Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? ni l'un ni l'autreQu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? une attention qui vient du heart
Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? aucune idée!Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? steak frites sourit
Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? honte
Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ? les tontons flingueurs !!!
Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? ps de ça chez moi !
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Re: Pour apprendre à mieux se connaître Répondre en citant

valanthea a écrit:

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? [color=red]Je surveille mon alimentation

Thé, café ou chocolat ?
Thé
Je n'en ai pas. Pas d'addiction, sauf au thé peut être.
Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ?
Plats maisons
Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes.
Romans (je n'aime pas les bd)
Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, …
Les infos et quelques séries (FBI ou les experts)
Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ?
Je jette aisément, je ne suis pas conservatrice.
Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer.
Une maison normale, propre.
Je pense que je sais faire certaines choses de mes dix doigts, telle la couture, la broderie.
Violoncelle, lecture, broderie, couture.
Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ?
A la rigolade
Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ?
Des fleurs.
Je ne sais pas du tout.
Je ne sais pas.
lire, faire de l'ordi, broder
Toute la musique à petites doses (sauf le hard rock).
Chanson culte : celles de M. Lavoine et surtout "dis moi que l'amour"

Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ?

Un truc de plus à dépoussiérer mais j'en ai peu.
K@rine27
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 4:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
zut je suis inscrite dans les nouvelles dans l'échange soupire
faut que je réponde ? honte

Bah oui on est curieuse (tsss tsss ces petites nouvelles clin d'oeil )

et c'est un questionnaire pour tout le monde,non?
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Re: Pour apprendre à mieux se connaître Répondre en citant

[quote="valanthea"]Afin d'apprendre à mieux vous connaître, merci de bien vouloir répondre à ce petit questionnaire.Les anciennes se connaissent assez bien entre elles, mais les nouvelles ne les connaissent pas forcément.Quand aux nouvelles, vous ne nous connaissez pas du tout quasiment.
MERCI de vos réponses

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? non sauf en ce moment clin d'oeil Thé, café ou chocolat ? thé
Quel est votre péché mignon ? le chocolat et le salé
Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? plats mijotés
Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. un peu de tout
Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, … j'évite de l'allumer sinon je regarde n'importe de quoi Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? définitivement conservatrice ça peut toujours servir pff n'importe quoi Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer. un mélange de contemporain et d'ancien plutôt ordonné Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? je suis une cata pleine de bonne volonté
Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ? j aime me ballader, visiter bouquiner cuisiner et recevoir un peu
Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? je peux me vexer et je suis rancunière honte
Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? là tout de suite un beau voyage en amoureux à Cuba
Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? écouter
Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? un chili, des cuisses de poulet aux cornes flakes, des croque monsieur
Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? je bois du thé et je donne un bain à Alice Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ? le Jazz, le rat pack
Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? un souvenir quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maëlouche
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:05 pm    Sujet du message: Re: Pour apprendre à mieux se connaître Répondre en citant

valanthea a écrit:

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ?GOOOUUURMANDE
Thé, café ou chocolat ? Thé le matin, puis café...ou re-thé
Quel est votre péché mignon ? les pâtisseries
Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ?petits plats mitonnés
Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. des romans, des policiers, des magazines d'info et de déco, et aussi des livres de cuisine grand sourire
Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, moi c'est le soir quand les enfants dorment, ou "les maternelles" pour faire de la gym le matin (pas trop quand même grimace )
Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ?conservatrice
Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer.Une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ET MON MARI AU BUREAU!!!!
Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? Ca dépend
Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ?Lire, cuisiner des trucs nouveaux, mon ordi et les ballades en famille
Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? Ca dépend, mais plutôt anxieuse
Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? Tellement de choses, un bouquet de fleur, un sourire, un mot gentil... toutes les attentions qui rendent la vie plus belle
Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? La déco, la cuisine, faire de beaux enfants sourit
Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? un apéro sympa qui fait repas pour les plus jeunes puis un plat unique + plein de desserts
Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? lire
Le style de musique qui vous fait vibrer ? les chansons françaises
Votre film culte ? le coeur des hommes ( et aussi Star Wars honte )
Votre chanson ? Santiano avec les enfants
Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? J'en ai plein...

K@rine27
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? gourmande

Thé, café ou chocolat ? chocolat le matin et café le reste de la journée

Quel est votre péché mignon ? les bonbons quand j'en achéte

Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? plats maisons

Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. les romans

Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, … ça dépend des jours de semaine soit série ou film

Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? je me libére facilement des objets

Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer. là, aujourd'hui c'est plutôt bordelet demain ce sera maison normale

Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? je touche à tous mais de là à dire doué

Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ?comme je touche à tout il y a beaucoup de passions passe-temps :point de croix,scrapbooking,perle et pleins d'autres Collections:les dauphins

Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? Ca dépend de qui vient la réflexion par contre je ne suis pas rancuniére

Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? je ne sais pas

Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? encore faut-il qu'on me le dise

Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? euh ! il me faut 2 semaines en génèral pour trouver un menu alors là comme ça je dirais une raclette

Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? lire le soir au lit

Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ? style de musique et chanson rien de particulier
J'aime beaucoup les fimes cape et d'épée avec Jean Marais

Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ?un souvenir
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Re: Pour apprendre à mieux se connaître Répondre en citant

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? Eternellement au régime gourmand !
Thé, café ou chocolat ? Chocolat
Quel est votre péché mignon ? Les trucs salés genre chips ou gato-apéro mais ça dépend des périodes
Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? Petits plats, de plus en plus
Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. TOUT ! J'adore lire.
Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, … Quelques trucs bien précis mais pas un style en particulier.
Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? Je suis pas du tout matérialiste donc pas conservatrice.
Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer.Un peu des deux dernières...
Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? Je suis pas manuelle, ça me prend très vite la tete donc je suis peut être douée mais j'ai pas la patience de le vérifier !
Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ? Lire, danser, écouter de la musique, chanter, me balader, picniquer au lac...
Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? Entre les deux. ça dépend...
Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? Partir en vacances en oubliant les contraintes, voir du pays.
Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? Pour comprendre et aider les autres, les faire avancer. Sinon je ne sais pas faire grand chose de concret...
Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? Différentes sortes de salades (pates, tomates, taboulés, salade verte...) puis brochettes maison et grillades et fruits d'été.
Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? Dormir !
Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ? Y en a plein.
Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? un souvenir
valanthea
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? gourmande
Thé, café ou chocolat ? chocolat ou thé marocain
Quel est votre péché mignon ? une plaquette de praliné
Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? petits plats maisons
Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes.livres de cuisine, bds, et qqs romans
Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, … dessins animés mangas et les infos
Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? conservatrice tant que c'est rangé sinon ça vire
Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer.une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école
Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? 2 mains gauches
Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ? Les massages, les odrs, les dessins animés des années 80
Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? à tout prendre à la rigolade, la vie est trop courte
Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? un voyage dans les Iles
Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? la cuisine
Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? steaks frites
Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? Masser Valentin
Le style de musique qui vous fait vibrer ? Variétés francaises Votre film culte ? Ceux de De Funes Votre chanson ? Darling, faisons l'amour ce soir (Poetic Lover)honte
Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? c'est un truc de plus à dépoussiérer qui finit rapidement cassé direction poubelle
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euuuuuuuh ! Je répondrai tout à l'heure au calme ! Là j'ai mélanie qui cherche le sommeil et ne le trouve pas ! Donc petit moment de câlins avec elle ! amoureux transi
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:00 pm    Sujet du message: Re: Pour apprendre à mieux se connaître Répondre en citant

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? je devrais être éternellement au régime alors que je suis gourmande ...

Thé, café ou chocolat ? café, chocolat et tisane

Quel est votre péché mignon ? le chocolat

Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? petits plats mitonnés

Quels styles de livres lisez vous ? des romans à l'eau de rose, des magazines féminin, ...

Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos,

Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? je commence à me libérer de plus en plus facilement des objets qui prennent de la poussière ou inutiles.

Votre maison elle ressemble à quoi ? une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école

Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? ni douée ni 2 mains gauches, je me débrouille je pense

Le basket, les vacances au soleil et aucune collection

Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? je prends facilement tout à la rigolade

Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? avoir une belle terrasse derrière la maison

Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? en cuisine, en informatique, douée pour râler (dixit mon époux clin d'oeil)

Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? une raclette, une fondue océane, une pierrade, ...

Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? jouer avec mes enfants

Le style de musique qui vous fait vibrer ? chansons françaises Votre film culte ? les oubliées de juarez Votre chanson ? une chanson qui me fait pleurer : puisque tu pars de JJ Goldman.

Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? souvent un souvenir
74fifi
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:14 pm    Sujet du message: Re: Pour apprendre à mieux se connaître Répondre en citant

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ?oui
Quel est votre péché mignon ?le chocolat mais c'est rapé pour le moment
Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ?rien ne vaut que du fait maison
Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes.j'adore les livres a suspens, en ce moment j lis ange et demons
Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, …series films et documentaires
Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ?conservatrice mais j'essaie de l'etre moins
Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer.style chalet normal
Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ?assez douée j'adore peindre
Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ?la peinture et tout ce qui est loisirs creatifs
Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ?ca depends de la personne qui le dis
Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? gros yeux
Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ?pour la cuisine
Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ?des lasagnes
Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ?je bois mon café au lit
Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ?jj golmann 6 eme sens jacque a dit christophe willem
Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ?un souvenir
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gourmande
Thé, café ou chocolat ? chocolat
Quel est votre péché mignon ? un chocolat chaud à 16heures
Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? canard (pas besoin de mitonner, mais si bon...
BD, best sellers, livres religieux, magazine surtout pas people, et... La Croix
Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, … pour repasser et certains policiers
Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? poubelle facile (déménagements fréquents)
Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer. c'est le azalée, enfin normal non ?
Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? ça dépend pour quoi !
la couture, la marche, le chant.... et plein d'autres trucs que je ferais à la retraite !!!
Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? euh.... pas du tout m'offusquer, mais pas toujours à la rigolade non plus !
Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? une cheminée dans mon salon
Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? inventer des jeux pédagogiques
Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? si elle vient à l'improviste des pâtes, si c'est prévu, un bon petit plat en grande quantité
Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? la sieste entre 20 et 30 minutes
Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ? musique classique, Un air de famille, Foule sentimentale
Pour vous un bibelot, c'est un truc de plus à dépoussiérer, un souvenir, ou mince il est déjà cassé direction poubelle ? un truc à dépoussiérer

memere 6
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ou la la c'est vachement longt a repondre. quoi !?! Je ferais ça plus tard. honte
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 7:58 pm    Sujet du message: Re: Pour apprendre à mieux se connaître Répondre en citant

[quote="valanthea"]Afin d'apprendre à mieux vous connaître, merci de bien vouloir répondre à ce petit questionnaire.Les anciennes se connaissent assez bien entre elles, mais les nouvelles ne les connaissent pas forcément.Quand aux nouvelles, vous ne nous connaissez pas du tout quasiment.
MERCI de vos réponses

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? gourmande qui bouge beaucoup
Thé, café ou chocolat ? Chocolat
Quel est votre péché mignon ? il y en a trop... honte
Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? Plutot petits plats...
Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. Dans ce temps-ce plutot livre scolaire. Mais un peu de tout habituellement
Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire Film... ou musique
Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? plutot conservative
Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer. ma chambre est un azalée
Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? 2 mains gauches
Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ? les voyages, la marche en montagne et l'escalade
Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? Je peux m'offusquer, ou prendre à la rigolade... ca depend du contexte
Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? Humm je comprend pas comment quelque chose ne pourrait me servir à rien... si ce n'est que de relaxer...
Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? Garder mon calme. relativer
Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? Disons, Crudités, pain et patés en entrée, pates et tarte au sirop d'érable.
Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? Lire
Le style de musique qui vous fait vibrer ? Rock joyeux sourit Votre film culte ? L'auberge Espagnole Votre chanson ? Shot Down the stars de Gym Class heroes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ?une éternelle gourmande au régime...

Quel est votre péché mignon ? fromage (tous)
Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ?petits plats mitonnés et diet' si possible!

Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. romans policiers qui détendent (genre Agatha Christie/M.higgins clark)

Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, … pour me tenir compagnie

Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? ça dépend quoi...

Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer. une maison normale (avec un peu de bin's aux heures de pointe!)
Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? plutot douée(j'adore la couture et le scrapbooking)

Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ? cités plus haut! clin d'oeil

Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? ni l'un ni l'autre

Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? qu'on me dise que je sers à quelque chose...

Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? pour bidouiller

Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? salade verte/tartiflette

Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? je passe ici!

Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ? rock français genre les negresses vertes,ou louise attaque...les rita mitsouko...mon film culte?thelma et louise

un souvenir (mais s'il se casse,hop,poubelle!)
val.

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Re: Pour apprendre à mieux se connaître Répondre en citant

Je suis gourmande de tout ce qui est sucré !

Thé, café ou chocolat ?
J'aime le thé et le chocolat chaud

Croquer des dragées

"Cuisiner" rime avec petits plats mitonnés mais j'aime me servir de légumes surgelés (mais pas préparé !)

J'aime lire des romans historiques, des romans policier, des romans régionaux... Je lis peu de bd. Je lis aussi quelques revues : psychologie 2 à 3 fois par an - panorama - femme actuelle quand ma mère me les donne !

J'allume la télé le matin pour les infos, le midi pour une série débile pendant que je bois mon thé et parfois le soir quand un reportage m'intéresse ou quand je repasse !

Il y a certains objets que je ne peux me séparer car ils sont chargés de souvenirs. Mais je n'hésite pas à jeter quand il faut !

Ma maison est normale quand les enfants ne sont pas là (à l'école, chez les gds-parents...) Bien sûr, il y a des jouets quand mes filles sont présentes !

Je n'ai pas 2 mains gauches mais je ne suis pas pour autant douée !

J'adore regarder "la petite maison dans la prairie" et d'ailleurs j'ai toutes les saisons en dvd. J'aime lire et broder. Je collectionne les fèves des galettes des rois depuis que j'ai 14 ans !

Je ne m'offusque pas pour un rien mais je ne prends pas tout à la rigolade non plus !

Un sourire de mon ennemi

On m'a jamais dit que j'étais douée !

Saucisse - frites

Embrasser mes enfants et mon mari, boire du thé

Les chansons françaises et les musiques celtes - film culte : plutôt une certaine série citée au-dessus ! Ma chanson : Ailein Duinn chantée par Elaine Morgan

Certains sont des souvenirs (enfin chargés d'histoire familiale) sinon c'est poubelle !
Nono
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2008 9:07 pm    Sujet du message: Re: Pour apprendre à mieux se connaître Répondre en citant

Vous êtes plutôt éternellement au régime ou gourmande ? gourmande honte

Quel est votre péché mignon ? Les marrons glacés

Pour vous cuisiné rime avec petits plats mitonnés ou avec boites de conserves et surgelés ? petits plats mitonnés

Quels styles de livres lisez vous ? best seller, magazine people, bds, livres philosophiques vous savez ceux qui nous font réfléchir sur nous-mêmes. de tout

Vous allumez la télé pour regardez quoi ? séries, films, infos, dessins animés, documentaire, … tout aussi

Etes vous plutôt conservatrice ou vous libérez vous facilement des objets inutiles ou pas d’ailleurs ? Je me libère je me fais les ongles

Votre maison elle ressemble à quoi ? un musée, une maison normale du moins tant que les enfants sont à l’école ou bien c’est le azalée, vous ne savez plus par ou commencer. une maison normale clin d'oeil

Vous êtes douée de vos 10 doigts ou vous avez plutôt 2 mains gauches ? 2 mains gauches pour tout ce qui est "minutieux" par contre assez douée pour la peinture, papier peint, jardinage... pas quand c'est trop minutieux, je ne suis pas assez patiente, ça m'aggace. pff n'importe quoi

Quelles sont vos passions, vos passe-temps, vos loisirs, vos collections ? mes enfants amoureux transi , l'ordinateur, me promener en famille heart

Vous êtes du style à vous offusquer pour un rien ou à tout prendre à la rigolade ? ni l'un ni l'autre, quand une personne m'énerve j'ai tendance à l'ignorer reverence .

Qu'est ce qui vous ferait vraiment plaisir, même si ça ne vous servirait à rien ? gagner au loto, ne plus avoir de crédit, un 4 ème enfant, une PS3, un Karcher, partir en vacances aux Seychelles avec mon mari et mes enfants, partir au ski avec mon mari et mes enfants... c'est trop mignon

Quand l'on dit de vous que vous êtes douée, douée pour quoi ? dure de répondre pour soi même...
Une famille nombreuse est invitée chez vous, vous leurs servez quoi à manger ? Je ne sais pas, Ambre j'ai fait quoi quand tu es venue ? coucou
Que faîtes vous chaque jour par pur plaisir ? Me coucher grimace prendre un bain, de gros calins à mes enfants amoureux transi amoureux transi

Le style de musique qui vous fait vibrer ? Votre film culte ? Votre chanson ? Je ne sais pas, sincèrement ça dépend du moment, de mon humeur. En ce moment j'aime bien la dernière de Calogero, le film "L'effet Papillon"...

Pour vous un bibelot : c'est un truc de plus à dépoussiérer sauf si c'est une fée ou un ange...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed