| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 3:47 pm Sujet du message: Dent cassé |
|
|
Minizozo s'est cassée une dent hier au zoo.
Je me demandais ce qu'il y a lieu de faire? Il n'a pas l'air de souffrir, mais est-ce que le dentiste va remplir le morceau cassé ou eventuellement la limer? Ou est ce qu'on laisse comem ça et on attend longtemps jusqu'a ce que le souris passe pour lui livrer une grande dent? _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05
Dernière édition par Natachke le Mar Avr 01, 2008 4:48 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépent. si ça noircis ou qu'il a mal, ou que c'est très cassé (un gros morceau), j'irai chez le dentiste, sinon, rien, j'attends.
faut surveiller longtemps (que ça ne noircisse pas) _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
mercredi dernier le dentiste m'a dit qu'en cas de dent cassée il fallait ABSOLUMENT venir le voir (avec si possible le bout manquant ) le plus vite possible pour vérifier que l'os n'avait pas morflé ...... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
mercredi dernier le dentiste m'a dit qu'en cas de dent cassée il fallait ABSOLUMENT venir le voir (avec si possible le bout manquant ) le plus vite possible pour vérifier que l'os n'avait pas morflé ...... |
Oui, c'est mieux de le montrer et il pourra lui réparer la dent en attendant que la souris ne passe  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
dentiste en urgence !!  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
mercredi dernier le dentiste m'a dit qu'en cas de dent cassée il fallait ABSOLUMENT venir le voir (avec si possible le bout manquant ) le plus vite possible pour vérifier que l'os n'avait pas morflé ...... |
Le morceau de dent cassée a vollé dans le bassin au tigre, donc on se passera de le recuperer  _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
Le morceau de dent cassée a vollé dans le bassin au tigre, donc on se passera de le recuperer  |
Le dentiste vérifiera que la racine n'est pas touchée et pourra refaire la dent avec un composite  |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ma fille c'est cassée une dent. Dentiste immédiatement !!! Heureusement...
En fati quand une dent est cassée, il faut aller chez le dentiste pour regarder si la dent cassée est dangereuse, si elle risque de tomber et si la matrice de la future dent est touchée...
Va chez le dentiste !!!! _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
dentiste aussi Joseph a eu ça il y a quelques mois sur une définitive il a une petite résine. Il faut vérifier l'état de la dent cassée et voir s'il ne peut pas se blesser de toutes manières |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
il vaut mieux montrer au dentiste
ouf c est une dent d e lait !! _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Dentiste en urgence pour nous aussi faire un état des lieux. Mon aînee s'était cassée une incivise de lait cela a mis plus d'un an a créer un abcès dessous Donc surveillance a long terme _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|