Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
toux

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 11:10 pm    Sujet du message: toux Répondre en citant

après mon otite et les antibiotiques terminés j'ai commencé à avoir mal à la gorge et je me suis mise à tousser plutôt gras. J'ai eu un traitement et ça s'est calmé et là ça reprend de plus belle. On dirait une toux de fumeuse hein ? je n'ai pas vraiment les bronches prises. Qu'est ce que vous feriez. Je traine ça depuis 3 semaines maintenant pff n'importe quoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

toux genre laryngite ?
mum10
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ben moi c'est pareil et je commence à être fatiguée.
sur le conseil de ma mère (alors que c'est moi l'infirmèière de la famille ! ), je prends des granules de stodal et des suppos de Ozothine et surout je me mouche.

Ben après les 1ères grimaces et ce n'est tjrs pas un plaisir de me mettre un suppo matin et soir, çà va mieux...
mahonia
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais chez le médecin clin d'oeil
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon accupunctrice clin d'oeil

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

EPP???
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
EPP???

Oui, moi j'en ai pris en gouttes à boire, en gargarismes, en spray dans le nez, c'est efficace !
Sinon la toux est utile pour évacuer, donc il ne faut pas trop la stopper mais c'est vrai que c'est crevant.... soupire
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 8:48 am    Sujet du message: Re: toux Répondre en citant

flore a écrit:
après mon otite et les antibiotiques terminés j'ai commencé à avoir mal à la gorge et je me suis mise à tousser plutôt gras. J'ai eu un traitement et ça s'est calmé et là ça reprend de plus belle. On dirait une toux de fumeuse hein ? je n'ai pas vraiment les bronches prises. Qu'est ce que vous feriez. Je traine ça depuis 3 semaines maintenant pff n'importe quoi

Après 2 traitements antibio à 1 mois d'intervalle ( bronchite+sinusite surinfectée soupire ) la toux résistant toujours, ma généraliste m'a mise sous Bécotide spray ( 2 bouffées matin et soir ) ça fait 15 jours et je ne tousse plus hourrah ( donc j'ai arrêté.. mais à l'origine c'était prévu pour 3 mois honte J'aime pas les médocs ! )

Bon courage !!
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 9:37 am    Sujet du message: Re: toux Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
flore a écrit:

Après 2 traitements antibio à 1 mois d'intervalle ( bronchite+sinusite surinfectée soupire ) la toux résistant toujours, ma généraliste m'a mise sous Bécotide spray ( 2 bouffées matin et soir ) ça fait 15 jours et je ne tousse plus hourrah ( donc j'ai arrêté.. mais à l'origine c'était prévu pour 3 mois honte J'aime pas les médocs ! )

Bon courage !!

c'est aussi ce qu'elle m'avait donné, je vais l'appeler pour savoir si je dois continuer ?

EEP j'en ai plus et l'acupuncture je bien trop trouillarde et sceptique roule de rire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils ainé avait passé quasi un hiver à tousser triste , le doc lui avait même fait passer une radio des poumons, et en fin de compte, il avait une (petite) allergie aux acariens, 15 jours d'aérius et c'était fini. C'est une piste à explorer.
Ou sinon, un petit séjour à la mer ? pour les sinus, ça fait du bien !
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Mon fils ainé avait passé quasi un hiver à tousser triste , le doc lui avait même fait passer une radio des poumons, et en fin de compte, il avait une (petite) allergie aux acariens, 15 jours d'aérius et c'était fini. C'est une piste à explorer.
Ou sinon, un petit séjour à la mer ? pour les sinus, ça fait du bien !

ça fait 3 hiver que Louis tousse aussi triste il faut que je lui fasse faire des tests alors!
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

j ' ya ai pensé aussi à cause de la proximité du jardin des Plantes. Le pharmacien m' a dit que c'etait très fréquent
M@minouche
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

gouttes aux essences et/ou santa herba aussi !
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

As tu pense a une allergie?
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

M@minouche a écrit:

je ne connais pas ça s'achète où Maminouche ?

est fait je suis HYPER véxée d'être malade je ne lui jamais et les enfants non plus et cette annnée c'est la cata. moi qui etais persuadée que c'etait grâce à leur alimentation et mes bons soins marre
vanille
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

pareil ici...je tousse; Arhur tousse , Maëlle tousse....

je finis aujourd'hui mes antibios mais.... triste
M@minouche
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 05, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
M@minouche a écrit:

je ne connais pas ça s'achète où Maminouche ?

est fait je suis HYPER véxée d'être malade je ne lui jamais et les enfants non plus et cette annnée c'est la cata. moi qui etais persuadée que c'etait grâce à leur alimentation et mes bons soins marre

en pharmacie madame
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed