| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 11:10 pm Sujet du message: toux |
|
|
après mon otite et les antibiotiques terminés j'ai commencé à avoir mal à la gorge et je me suis mise à tousser plutôt gras. J'ai eu un traitement et ça s'est calmé et là ça reprend de plus belle. On dirait une toux de fumeuse je n'ai pas vraiment les bronches prises. Qu'est ce que vous feriez. Je traine ça depuis 3 semaines maintenant  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:28 am Sujet du message: |
|
|
toux genre laryngite ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
mum10 Passionné(e)

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:08 am Sujet du message: |
|
|
Euh ben moi c'est pareil et je commence à être fatiguée.
sur le conseil de ma mère (alors que c'est moi l'infirmèière de la famille ! ), je prends des granules de stodal et des suppos de Ozothine et surout je me mouche.
Ben après les 1ères grimaces et ce n'est tjrs pas un plaisir de me mettre un suppo matin et soir, çà va mieux... _________________ Muriel 38 ans, maman de 4 enfants |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 7:51 am Sujet du message: |
|
|
J'irais chez le médecin  |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 8:01 am Sujet du message: |
|
|
mon accupunctrice  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 8:02 am Sujet du message: |
|
|
EPP??? |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 8:20 am Sujet du message: |
|
|
Oui, moi j'en ai pris en gouttes à boire, en gargarismes, en spray dans le nez, c'est efficace !
Sinon la toux est utile pour évacuer, donc il ne faut pas trop la stopper mais c'est vrai que c'est crevant....  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 8:48 am Sujet du message: Re: toux |
|
|
flore a écrit: |
après mon otite et les antibiotiques terminés j'ai commencé à avoir mal à la gorge et je me suis mise à tousser plutôt gras. J'ai eu un traitement et ça s'est calmé et là ça reprend de plus belle. On dirait une toux de fumeuse je n'ai pas vraiment les bronches prises. Qu'est ce que vous feriez. Je traine ça depuis 3 semaines maintenant  |
Après 2 traitements antibio à 1 mois d'intervalle ( bronchite+sinusite surinfectée ) la toux résistant toujours, ma généraliste m'a mise sous Bécotide spray ( 2 bouffées matin et soir ) ça fait 15 jours et je ne tousse plus ( donc j'ai arrêté.. mais à l'origine c'était prévu pour 3 mois J'aime pas les médocs ! )
Bon courage !! _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 9:37 am Sujet du message: Re: toux |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
Après 2 traitements antibio à 1 mois d'intervalle ( bronchite+sinusite surinfectée ) la toux résistant toujours, ma généraliste m'a mise sous Bécotide spray ( 2 bouffées matin et soir ) ça fait 15 jours et je ne tousse plus ( donc j'ai arrêté.. mais à l'origine c'était prévu pour 3 mois J'aime pas les médocs ! )
Bon courage !! |
c'est aussi ce qu'elle m'avait donné, je vais l'appeler pour savoir si je dois continuer ?
EEP j'en ai plus et l'acupuncture je bien trop trouillarde et sceptique  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Mon fils ainé avait passé quasi un hiver à tousser , le doc lui avait même fait passer une radio des poumons, et en fin de compte, il avait une (petite) allergie aux acariens, 15 jours d'aérius et c'était fini. C'est une piste à explorer.
Ou sinon, un petit séjour à la mer ? pour les sinus, ça fait du bien ! |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:45 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Mon fils ainé avait passé quasi un hiver à tousser , le doc lui avait même fait passer une radio des poumons, et en fin de compte, il avait une (petite) allergie aux acariens, 15 jours d'aérius et c'était fini. C'est une piste à explorer.
Ou sinon, un petit séjour à la mer ? pour les sinus, ça fait du bien ! |
ça fait 3 hiver que Louis tousse aussi il faut que je lui fasse faire des tests alors! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
j ' ya ai pensé aussi à cause de la proximité du jardin des Plantes. Le pharmacien m' a dit que c'etait très fréquent |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
gouttes aux essences et/ou santa herba aussi ! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
As tu pense a une allergie? _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
M@minouche a écrit: |
je ne connais pas ça s'achète où Maminouche ?
est fait je suis HYPER véxée d'être malade je ne lui jamais et les enfants non plus et cette annnée c'est la cata. moi qui etais persuadée que c'etait grâce à leur alimentation et mes bons soins  |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:38 am Sujet du message: |
|
|
pareil ici...je tousse; Arhur tousse , Maëlle tousse....
je finis aujourd'hui mes antibios mais....  |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:10 pm Sujet du message: |
|
|
M@minouche a écrit: |
je ne connais pas ça s'achète où Maminouche ?
est fait je suis HYPER véxée d'être malade je ne lui jamais et les enfants non plus et cette annnée c'est la cata. moi qui etais persuadée que c'etait grâce à leur alimentation et mes bons soins  |
en pharmacie madame  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|