| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 12:39 pm Sujet du message: Live Box |
|
|
Je l'ai installée hier, au départ, seuls la tv et internet fonctionnaient. après une mise à jour depuis l'ordinateur, la téléphonie s'est bien installée, puis a *sauté* vers 21h.
Ce matin, toujours pas de téléphone ! En regardant sur l'interface de l'ordi, il est indiqué que la téléphonie est activée, que la live box est a jour, mais en cliquant sur "téléphonie adsl", un message indique " non disponible"
Est un probleme temporaire lié à Orange ou est ce qu'il y a une manip spéciale a faire ?
J'ai bien sur tenté d'éteindre-rallumer la live box, sans résultat, le voyant téléphone ne s'allume pas ( alors qu'il fonctionnait hier). |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:00 pm Sujet du message: Re: Live Box |
|
|
audoise a écrit: |
Je l'ai installée hier, au départ, seuls la tv et internet fonctionnaient. après une mise à jour depuis l'ordinateur, la téléphonie s'est bien installée, puis a *sauté* vers 21h.
Ce matin, toujours pas de téléphone ! En regardant sur l'interface de l'ordi, il est indiqué que la téléphonie est activée, que la live box est a jour, mais en cliquant sur "téléphonie adsl", un message indique " non disponible"
Est un probleme temporaire lié à Orange ou est ce qu'il y a une manip spéciale a faire ?
J'ai bien sur tenté d'éteindre-rallumer la live box, sans résultat, le voyant téléphone ne s'allume pas ( alors qu'il fonctionnait hier). |
Pas de téléphone chez nous non plus ce matin... c'est revenu après avoir avoir débranché la live box Ce n'est pas pour te décourager, mais nous ne sommes pas satisfaits de leurs services... ça plante assez souvent ! |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:05 pm Sujet du message: Re: Live Box |
|
|
J'ai installé la live box orange il y a peu et je n'ai pas eu de souci.
As tu reçu ton numéro de tel ADSL par mail ? _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
débranche électriquement et rebranche. Ca arrive assez souvent, c'est d'ailleurs pénible  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je fais !
Ca me gonfle, j'ai bien envie de leur ramener leur boite, leur décodeur tv et recommencer à me connecter à internet via le hotspot voisin, tant pis pour le téléphone, quant à la télé: on a vécu un mois sans, ben c'est dur de s'y remettre  |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je fais !
Ca me gonfle, j'ai bien envie de leur ramener leur boite, leur décodeur tv et recommencer à me connecter à internet via le hotspot voisin, tant pis pour le téléphone, quant à la télé: on a vécu un mois sans, ben c'est dur de s'y remettre  |
ben honnêtement, en dehors de ça, c'est pas trop mal. Ils assurent bien le service technique (bon, c'est payant... ce qui là aussi n'est pas en leur faveur) mais en 1 ans, je n'ai fait appel à eux que 2 fois (la 2nde fois, j'ai trouvé toute seule : une souris à grignoté le fil du tel ). |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
ha oui quand tu débranches rebranches, il faut attendre un tit moment: le voyant du tel met un certain temps avant de s'afficher... me demande pas pourquoi, j'en sais fichtre rien  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
tu avais bien retrée tout tes codes je sais plus quoi?
moi j'ai juste eu 1 probleme qu'ils ont résolus au tel en 5 minutes! _________________
 |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:35 pm Sujet du message: Re: Live Box |
|
|
mahonia a écrit: |
Pas de téléphone chez nous non plus ce matin... c'est revenu après avoir avoir débranché la live box Ce n'est pas pour te décourager, mais nous ne sommes pas satisfaits de leurs services... ça plante assez souvent ! |
ma mere a le telephone sur live box et pareil ca plante souvent !!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, la LB ne veut pas se remettre à jour, puisqu'elle y est déjà !
Il est idqué que le service téléphonie est activé, lorsque je clique sur é"modifier", j'ai:Le service de Téléphonie par ADSL est actuellement : Non disponible |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
je leur ai renvoyer leur boite a la tète çà n'a jamais fonctionner correctement!
J'ai eu 4 technicien a la maison et finalement pour m'entendre dire que je ne pouvais avoir la télé+ téléphone +internet parce que trop loin du central!!!
Donc plus rien pendant + de 10j un enfer.
Orange :gun |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
j'ai ai pensé cette nuit !!!
TU as téléphoné aux services orange après l'installation de ta live pour faire activer ta ligne ? |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
M@minouche a écrit: |
TU as téléphoné aux services orange après l'installation de ta live pour faire activer ta ligne ? |
== Non, j'ai été directement sur internet, sur mon compte, il y a écrit téléphonie en service.
Il y a un numéro à appeler ? |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 11:35 am Sujet du message: |
|
|
== Non, j'ai été directement sur internet, sur mon compte, il y a écrit téléphonie en service.
On a juste reçu un mail nous donnant notre n° de téléphone ça a été activé sans appel téléphonique. |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
On a juste reçu un mail nous donnant notre n° de téléphone ça a été activé sans appel téléphonique. |
tiens, lorsque j'ai acheté ma live, le vendeur m'a dit : surtout, pensez à leur téléphoner !!! Et effectivement, ça m'a été confirmé rhoooooooooo c'est compliquééééééééé  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Vous saviez que les belges fantasment sur vos offres triple-play??? _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil ici en ce moment, la téléphonie plante
Sinon pour l'instant c'est pas trop mal...
Aleksandra, vous avez quoi comme offres en Belgique? |
|
|
 |
memere 6 Invité
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais changer la mienne aussi parce qu'elle detraque aussi  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Pareil ici en ce moment, la téléphonie plante
Sinon pour l'instant c'est pas trop mal...
Aleksandra, vous avez quoi comme offres en Belgique? |
Je suis chez Coditel (qui appartient à numéricable)
Internet illimité
Tel vers fixes illimité
Télévision numérique + 1 bouquet
Donc la même offre que numéricable fait en France pour 29,90€ me coûte ici 107€/mois  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|