| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:18 am Sujet du message: |
|
|
ben j'en sais rien mais je dirais que c'est un tout : une note "sexy" dans la gestuelle, le regard, la voix, la démarche, la façon de se poser !
Chez un homme par ex, je trouve que la voix très grave, c'est méga sensuel !
Pourquoi ? |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:39 am Sujet du message: |
|
|
on peut avoir deux conceptions très différentes, selon que l'on s'attache à l'apparence physique ou à la gestuelle, voix etc... une nana belle peut ne ps être sensuelle, et une nana moins jolie le sera à sa façon de bouger, de s'habiller, sa voix etc, idem pour ces messieurs! bon c mon avis perso  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:41 am Sujet du message: |
|
|
M@minouche a écrit: |
ben j'en sais rien mais je dirais que c'est un tout : une note "sexy" dans la gestuelle, le regard, la voix, la démarche, la façon de se poser !
Pourquoi ? |
en parlait de ca avec lhom, et je me demandais si j'étais sexy, lui ne se trouve pas sexy mais connaissant son objectivité rien d'étonnant  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:47 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
on peut avoir deux conceptions très différentes, selon que l'on s'attache à l'apparence physique ou à la gestuelle, voix etc... une nana belle peut ne ps être sensuelle, et une nana moins jolie le sera à sa façon de bouger, de s'habiller, sa voix etc, idem pour ces messieurs! bon c mon avis perso  |
je pense exactement pareil, la beauté n'a rien à voir avec la sensualitél... dans ma jeunesse, j'ai travaillé comme standardiste en milieu hospitalier et on ne cessait pas de me dire que j'avais une voix très sensuelle (j'aurai sans doute dû opter pour le téléphone rose ). |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:49 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Pourquoi ? |
en parlait de ca avec lhom, et je me demandais si j'étais sexy, lui ne se trouve pas sexy mais connaissant son objectivité rien d'étonnant  |
ouais mais sexy, c'est pas vraiment sensuelle à mon sens... sexy, je vois plutôt la nana agicheuse tu vois, plus directe... La sensualité c'est plus subjectif, plus nuancé... plus classe quoi...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
ouais mais sexy, c'est pas vraiment sensuelle à mon sens... sexy, je vois plutôt la nana agicheuse tu vois, plus directe... La sensualité c'est plus subjectif, plus nuancé... plus classe quoi...  |
comme la dame pour moi sexy c moins suggéré et plus montré maminouche c marrant pour la voix au tél g donné aussi , tu crois qu'on a là une idée de reconversion pour nos vieux jours ?  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
comme la dame pour moi sexy c moins suggéré et plus montré maminouche c marrant pour la voix au tél g donné aussi , tu crois qu'on a là une idée de reconversion pour nos vieux jours ?  |
hé hé... pourquoi pas ? |
|
|
 |

|
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Oui vous avez raison en effet, je me suis mal exprimée surtout qu'hier soir nous parlions vraiment de sensualité! |
alors... ton mari voudrait donc que tu sois plus sensuelle ? (on veut tout savoir ) |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
comme la dame pour moi sexy c moins suggéré et plus montré maminouche c marrant pour la voix au tél g donné aussi , tu crois qu'on a là une idée de reconversion pour nos vieux jours ?  |
pour moi la sensualité faire naitre un desir chez l'autre en utilisant ses sens |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:08 am Sujet du message: |
|
|
Oui vous avez raison en effet, je me suis mal exprimée surtout qu'hier soir nous parlions vraiment de sensualité! |
alors... ton mari voudrait donc que tu sois plus sensuelle ? (on veut tout savoir ) |
je ne sais plus comment c'est venu mais qd nous avons abordé le sujet j'ai fini par dire que je ne me trouvais pas ou peu sensuelle (peut être du a mes tenues de grossesse aussi, bien que je ne me sappe pas comme un sec! qd même) et lui n'avait pas l'air d'aller à contre sens. Puis le sujet c'est élargit mais j'avoue que j'y pense depuis hier soir et aujourd'hui je me trouve vilaine! sans vouloir parler beauté.... c'est une journée ou je ne me plais pas trop! en plus il pleut des cordes Pourtant c'est le genre à me trouver plein de qualité à tous niveaux, peut être pour ce que je suis toute perdue. _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais plus comment c'est venu mais qd nous avons abordé le sujet j'ai fini par dire que je ne me trouvais pas ou peu sensuelle (peut être du a mes tenues de grossesse aussi, bien que je ne me sappe pas comme un sec! qd même) et lui n'avait pas l'air d'aller à contre sens. Puis le sujet c'est élargit mais j'avoue que j'y pense depuis hier soir et aujourd'hui je me trouve vilaine! sans vouloir parler beauté.... c'est une journée ou je ne me plais pas trop! en plus il pleut des cordes Pourtant c'est le genre à me trouver plein de qualité à tous niveaux, peut être pour ce que je suis toute perdue. |
d'un autre coté lorsque 'lon est enceinte n'est on pas plus mere qu'amante? |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
je ne sais plus comment c'est venu mais qd nous avons abordé le sujet j'ai fini par dire que je ne me trouvais pas ou peu sensuelle (peut être du a mes tenues de grossesse aussi, bien que je ne me sappe pas comme un sec! qd même) et lui n'avait pas l'air d'aller à contre sens. Puis le sujet c'est élargit mais j'avoue que j'y pense depuis hier soir et aujourd'hui je me trouve vilaine! sans vouloir parler beauté.... c'est une journée ou je ne me plais pas trop! en plus il pleut des cordes Pourtant c'est le genre à me trouver plein de qualité à tous niveaux, peut être pour ce que je suis toute perdue. |
tssss tsssssssss tssssssss, ce n'est pas la grossesse qui fait que...
Et ben tu vas dans ta sdb, tu mets des bougies partout, tu prends un bain , tu mets de la musique et ensuite enfiles un truc dans lequel tu te sens jolie, tu te maquilles un peu (si tu ne le fais pas habituellement vas-y doucement ).
Si tu te sens fatiguée, tu n'as pas la possibilité de roupiller en journée ? |
|
|
 |

|
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec ça.
Pour moi, la sensualité, c'est être à l'écoute de ses sens, les 5, mais ne pas se laisser dominer par eux. Sensuelle avec les bébés, les fleurs, la danse, son parfum préféré ou les odeurs de cuisine, etc et aussi avec son conjoint.  _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
on peut avoir deux conceptions très différentes, selon que l'on s'attache à l'apparence physique ou à la gestuelle, voix etc... une nana belle peut ne ps être sensuelle, et une nana moins jolie le sera à sa façon de bouger, de s'habiller, sa voix etc, idem pour ces messieurs! bon c mon avis perso  |
je pense exactement pareil, la beauté n'a rien à voir avec la sensualitél... dans ma jeunesse, j'ai travaillé comme standardiste en milieu hospitalier et on ne cessait pas de me dire que j'avais une voix très sensuelle (j'aurai sans doute dû opter pour le téléphone rose ). |
surtout qu'au téléphone on ne voyait pas ton regard bleu
Pour moi la sensualité doit être comme le charme. Faire partie intégrante de la personne naturelle et sans vulgarité. Une intonation de voix peut largement suffire. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 11:18 am Sujet du message: |
|
|
Maminouche, là je trouve que tu as bcp grandi et je te trouve moins sensuelle qu'à l'habitude  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas sensuelle du tout
je ne veux pas faire naitre de désir chez d'autres
je n'ai pas d'odorats
je bouge comme un déménageur
je parle comme un charretier
je fais tout pour passer totalement inaperçue et ça marche
je ne suis pas fleur et autres "arts"
je m'habille fonctionnel mais là je commence a vouloir changer un peu
bref .........
par contre sous la couette je pouvais être très sexuelle et allumeuse avec mon partenaire ce qui est totalement différent _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
pour moi la sensualité faire naitre un desir chez l'autre en utilisant ses sens |
Je n'aurais pas mieux dit tout à fait d'accord avec toi Zoline  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|