| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 10:17 am Sujet du message: Question sur l'argile |
|
|
Je me sens "gonflée comme un ballon" ( comme enceinte de 4/5 mois, vous voyez le tableau ) et ça fait mal en plus..
Pensez-vous que la prise d'argile blanche peut améliorer ça ?
J'ai du charbon aussi mais ça ne semble pas avoir d'effet
Merci de m'éclairer de vos lumières  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Je ne connais que l'argile verte mais en application, pas à boire, donc je ne sais pas. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci quand même Tulipe
Personne ne sait alors ?
Bon, je vais tester, ça peut pas faire de mal ! _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement tu peux utiliser l'argile blanche contre les ballonnements !
Tu as quoi comme charbon ? Je suis étonnée que ça ne fonctionne pas, c'est plutôt efficace normalement. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
M@minouche a écrit: |
Tu as quoi comme charbon ? Je suis étonnée que ça ne fonctionne pas, c'est plutôt efficace normalement. |
En gélules le charbon, arkopharma il me semble.
L'argile blanche par contre, je l'ai en poudre, j'en ai mélangé une petite cuillère avec de l'eau, on verra bien. _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
L'argile blanche par contre, je l'ai en poudre, j'en ai mélangé une petite cuillère avec de l'eau, on verra bien. |
la qualité du charbon dépend de son conditionnement. Je le prends en poudre en mag bio... c'est beaucoup qu'en gelule (dixit mon homéo hein ? ) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 2:08 pm Sujet du message: |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
L'argile blanche par contre, je l'ai en poudre, j'en ai mélangé une petite cuillère avec de l'eau, on verra bien. |
la qualité du charbon dépend de son conditionnement. Je le prends en poudre en mag bio... c'est beaucoup mieux qu'en gelule (dixit mon homéo hein ? ) |
Je pense aussi mais là je n'ai que ces gélules  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
bénédicte72 Légende d'argent

|
Posté le: Sam Avr 05, 2008 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment efficace le charbon ?
pour quoi exatement ?
Outre certains problèmes d'aérophagie (super gênants) dès que je mange des haricots blancs ou autres légumineuses, ou encore du chou, j'ai de terribles spasmes intestinaux tous les matins dans les 5 mn qui suivent le petit déjeuner ; et n° 2 aussi (lui je pense que c'est de la constipation). _________________ maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01) |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
bénédicte72 a écrit: |
pour quoi exatement ?
Outre certains problèmes d'aérophagie (super gênants) dès que je mange des haricots blancs ou autres légumineuses, ou encore du chou, j'ai de terribles spasmes intestinaux tous les matins dans les 5 mn qui suivent le petit déjeuner ; et n° 2 aussi (lui je pense que c'est de la constipation). |
oui, le charbon a des propriétés détoxiquantes (heu, ça se dit ?).
Des spasmes ts les matins ? Ben tu manges/bois quoi ?
Heu par contre, si ton poussin a des tendances à la constipation, tu oublies, parce que justement ça a tendance à constiper !
Petit topo : http://bioventure.ouvaton.org/CHARBON.htm |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais en acheter dès mercredi (mon prochain jour de congé) !
Pour répondre : je bois presque un litre de thé, seul moyen pour moi d'avoir un transit correct et de m'hydrater suffisamment. _________________ maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pris note !
Ma belle-mère utliise bien le charbon,je comprends mieux pourquoi ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
pour quoi exatement ?
Outre certains problèmes d'aérophagie (super gênants) dès que je mange des haricots blancs ou autres légumineuses, ou encore du chou, j'ai de terribles spasmes intestinaux tous les matins dans les 5 mn qui suivent le petit déjeuner ; et n° 2 aussi (lui je pense que c'est de la constipation). |
et tu manges quoi au petit déjeuner ? _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
pour quoi exatement ?
Ma fille a eu ça il y a quelques mois.. Depuis qu'elle ne boit plus de lait au petit déj, c'est fini.
Tu bois du lait ? _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Très peu. Un nuage dans chaque tasse de thé. _________________ maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Très peu. Un nuage dans chaque tasse de thé. |
C'est étrange, il y a forcément une relation entre ce que tu manges/bois et le fait d'être mal 5 minutes plus tard - surtout si c'est tous les matins  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|