| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
memere 6 Invité
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:43 pm Sujet du message: Je protege encore mon ventre: |
|
|
J'ai toujours cette petite habitude qu'on les femmes enceintes de se poser les mains sur le ventre pour proteger bébé .Ex en descend les escaliers je soutiens mon ventre,qui est pourtant relativement plat ,si je m'allonge sur le canapé hop c'est repartie Pourtant sa fait plus de 7 mois que j'ai accouché. A la maison tout le monde la remarqué ,les enfants me demande si j'attend encore un bébé et mon zhom rit jaune.Sa ma fait ça à chaque 'apres ' grossesse mais je ne sais plus combien de temps,mais là 7 mois ?
Vous gardez longtemps cette manie aussi ?
J'ai trouver un jolie nom pour ce geste'l'appelle du ventre'  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je ne fais pas cela, je protège le bébé qui est dans mes bras ou le petit enfant dans mes jambes, mais mon ventre non. |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Après avoir accouché, je garde un petit temps ce réflexe aussi. Et dès que je me sens enceinte, parfois même avant confirmation, je pose souvent ma main sur mon ventre sans m'en rendre compte, ce qui fait toujours mon mari!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Non, je ne fais pas cela, je protège le bébé qui est dans mes bras ou le petit enfant dans mes jambes, mais mon ventre non. |
tout pareil
par contre, je tate souvent mon ventre quand j'ai trop mangé  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
je dis souvent à mon mari "va moins vite,y'a un ralentisseur..ou un dos d'âne" (ce qui fait bcp rire mon mari ,le nigaud ) et cela fait 4 mois et demi que j'ai accouché  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
pareil ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
memere 6 Invité
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
je dis souvent à mon mari "va moins vite,y'a un ralentisseur..ou un dos d'âne" (ce qui fait bcp rire mon mari ,le nigaud ) et cela fait 4 mois et demi que j'ai accouché  |
Ha! sa ça me le fait pas  |
|
|
 |
maureen Légende de bronze

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi et ça fait 7 mois aussi !!!
En plus je me cambre !!! ça a une signification ? parce que je ne crois pas que je veux d'autres enfants... _________________ Maureen, maman de 6 enfants : n°1 (1996), n°2 (1999), n°3 (2001), n°4 (2003), n°5 (2005), n°6 (2007), 4 gars et 2 filles |
|
|
 |
memere 6 Invité
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
ouais le deuil du ventre  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
après une césa,c bien la dernière chose dont j'ai envie  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
sev' Légende d'or

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne touche jamais mon ventre étant enceinte devant les gens et ça m'énerve celles qui le font excusé , je garde ça pour moi toute seule dans mon lit  _________________ 4 Amours de 12 ans à 3 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
non passé l'accouchement je n'ai plus ce réflexe  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
sev' a écrit: |
Je ne touche jamais mon ventre étant enceinte devant les gens et ça m'énerve celles qui le font excusé , je garde ça pour moi toute seule dans mon lit  |
idem; c'est une relation que je trouve trop personnelle pour la montrer à l'extérieur et je sais que ça peut énerver les autres personnes alors j'évite.
et après JAMAIS car après chaque accouchement, je suis trop contente de pouvoir ME retrouver... |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:57 am Sujet du message: |
|
|
Non je n'ai pas cette manie là mais l'appel du ventre signifie pour moi le désir d'une grossesse, la sensation que l'on ressent trés fort de porter encore un enfant, de voir son ventre s'arrondir, de sentir le bb se developper, d'ailleurs ça fait plusieurs mois que ça me titille .....
Tu souhaites encore des enfants où c'est terminé pour toi ??? Tu as peux-être le désir inconscient d'être à nouveau enceinte ???  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
Pareil  |
La même chose ici aussi!! |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Pareil  |
idem. _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Be@ a écrit: |
lorence a écrit: |
Pareil  |
idem. |
c'est plus ça, oui. |
|
|
 |
memere 6 Invité
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
mesloupiots a écrit: |
Non je n'ai pas cette manie là mais l'appel du ventre signifie pour moi le désir d'une grossesse, la sensation que l'on ressent trés fort de porter encore un enfant, de voir son ventre s'arrondir, de sentir le bb se developper, d'ailleurs ça fait plusieurs mois que ça me titille .....
Tu souhaites encore des enfants où c'est terminé pour toi ??? Tu as peux-être le désir inconscient d'être à nouveau enceinte ???  |
Non c'est finie ,parce que j'ai que 3 chambres pour les enfants,la voiture n'a "que"6 places à l'arriere.Voilà pour le materiel et surtout apres chaque grossesse je suis epuisée ,competement"cassé" ,douleurs musculeres,sciatiques,mal de dos...c'est donc contraint(?)et forcé que je n'aurai plus d'enfants .Et puis tu sais en 10 ans de vie comunne avec mon zhom j'ai etais enceinte 6 fois,ça fait à peu pres 7 ans de grossesse,mon ventre à du mal à ne plus "être enceinte".  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|