| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:16 pm Sujet du message: braderie à domicile! |
|
|
avez vous déjà fait chez vous ce genre de chose? convier qq mamans de l'école leur proposer de vendre des vetements ou autres bricoles (genre dans mon jardin!) et distribuer des invitations à XXXX personnes? si oui comment ca s'est passé? si non trouveriez vous étrange qu'on vous le propose?
 _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouverais cela un peu etrange oui ... mais en même temps c'est une bonne idée si tu peux te separer de qq trucs qui t'encombre... _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
je trouve l'idee tres chouette et ca ne me paraitrait pas etrange du tout!! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |

|
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
ecoute, je ne trouve pas cela plus etrange que les reunions tupp, j'y suis allee la semaine derniere, pour decouvrir des recettes et des produits et pour acheter,non ?
et si j'avais une invitation, j'irais aussi chez toi pour y boire un café et decouvrir ce que tu vends, non ?
tu me diras, je suis peut etre tres etrange à la base comme nana  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je trouverais ça étrange mais bon, je n'aime pas vraiment acheter d'occasion c'est peut-être pour ça ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:34 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
ecoute, je ne trouve pas cela plus etrange que les reunions tupp, j'y suis allee la semaine derniere, pour decouvrir des recettes et des produits et pour acheter,non ?
et si j'avais une invitation, j'irais aussi chez toi pour y boire un café et decouvrir ce que tu vends, non ?
tu me diras, je suis peut etre tres etrange à la base comme nana  |
allez, viendez, on sera au moins 2!  _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que c une super bonne idée, c simple et convivial, ps du business, ça peut dépanner une maman et te rapporter qques sous, g fait vide grenier pour affaires de tom mais dans d'autres circonstances et ailleurs qu'ici, lol, je serais cap de le faire, en faisant passer le message à l'école par exemple
ça existe déjà à paris pour les branchées mode, sur des blogs des personnes organisent des soirées essayage-vente chez elles, donc je te dis fonce!!!!!
le fait d'être regardée c ps grave tu risques surtout de passer un moment sympa, de faire une rencontre entre mamans où vous allez vous détendre et si vraiment c "une cata", tu ne perds rien
si ça se faisait dans mon quartier pour acheter des fringues à tom, j'irais avec plaisir, mais j'adore jouer à la marchande, lol!
signé, une nana bizarre  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Dernière édition par mimosa le Mar Avr 08, 2008 1:59 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouverais ça super sympa  _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
allez, je pense en parler a toutes les + bizarres de l'école!  |
tu sais, on les repere vite ces nanas la  _________________ maman de 5 Kinder !
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
perso j'ai jamais orgénisé, mais ici plusieurs mamans se regroupent 2 fois par an pour faire ça : elles trient les vêtements des enfants et les vendetn à bas prix en invitant plein de monde...
Moi je ne trouve pas ça étrange, c'est plutôt sympa (si la fille qui invite est sympa !!! ) _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 2:23 pm Sujet du message: |
|
|
ca c une super idée!! tu habites ou? j'adorerais ce genre de trucs! et ma meilleur amie aussi! _________________
 |
|
|
 |

|
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
C est une bonne idee quand on connait pas mal de maman  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais fait ça ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais fait non plus _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
Lilas Habitué(e)

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne idée ce mélange réunion "tupp***" / vide-grenier. Ca te permet de te séparer de tes affaires et de lier connaissance.
Dommage, j'habite trop loin ! |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je viendrais bien  |
|
|