| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:01 pm Sujet du message: questions couture et tricot |
|
|
alors
pour le tricot :
est ce que vous faites des noeuds ou est ce que l'on peut "coincer" la laine dans les mailles
pour la couture :
sur quoi relevez vous les patrons ? j'en ai reçu un merci encore sur un papier très fin
la dernière fois que j'ai voulu utiliser ma machine à coudre elle faisait des perruques est ce que vous sauriez pourquoi ? Ca m'énerve tellement qu'elle moisit punie dans un placard depuis des années
voilà  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour les patrons, je prends du papier à patrons c'est des grandes feuilles vendues par 6 ici.
Pour le tricot je change de file toujours en début de rang et du coté qui ira dans une couture.
Si tu as un bourrage de fil, c'est que c'est surement un soucis de tension de fil. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Avr 06, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Pour les patrons, je prends du papier à patrons c'est des grandes feuilles vendues par 6 ici.
Pour le tricot je change de file toujours en début de rang et du coté qui ira dans une couture.
Si tu as un bourrage de fil, c'est que c'est surement un soucis de tension de fil. |
merci  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Flore
Pour le tricot , je rentre la laine dans les mailles
Pour le patron, comme je n'avais pas de "papier à patron ",j'ai utilisé du papier de cuisson (sulfurisé) mais c'est pas top car petite largeur _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
vanille Invité
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 10:44 am Sujet du message: |
|
|
pour le tricot je fais toujours un noeud puis je rentre tous les fils au moment du montage
pour les patrons...j'ai ...emprunté quelques grande feuille de tableau au boulot  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 4:42 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos conseils j'ai rien fait cette semaine à part un peu de tricot j'etais trop naze, j'ai hate de reprendre ça me manque maintenant  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|