Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
porte-serviettes

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 2:07 pm    Sujet du message: porte-serviettes Répondre en citant

Voilà j'ai commandé çà au comptoir des fées (merci Ju pour le lien)

je voudrais broder les prénoms mais c'est vraiment petit. Lila m'avait donné un lien pour avoir un texte mais l'écriture est trop grande et çà ne va pas passer, d'autant plus que mon BP a un prénom double.
Ou est-ce que je peux trouver une écriture petite comme modèle ?
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux broder toi même à la main zezette. au crayon de papier tu trace délicatement ce que tu veux de ta jolie et fine écriture amoureux transi et puis tu repasse dessus au point arrière.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
tu peux broder toi même à la main zezette. au crayon de papier tu trace délicatement ce que tu veux de ta jolie et fine écriture amoureux transi et puis tu repasse dessus au point arrière.

c'est quoi le point arrière ?
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu prends du lin...la trame sera plus fine et tu devrais pouvoir y caser toutes tes lettres
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
bibiche a écrit:

euh ......

grimace suis plutôt les conseils de vanille finalement !
Zezette
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
Zezette a écrit:
bibiche a écrit:

euh ......

grimace suis plutôt les conseils de vanille finalement !

trop tard j'ai déjà la toile aida, alors c'est quoi le point arrière ?
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah mais je croyais que tu voulais broder sur du tissu !!
sinon tu fais pas comme du point de croix euh .. tu vois sur les échanes, quand on signe, on fait pas des croix, on "écrit" nos pseudos, ben fais pareil ! (ok je t'aide pas honte)
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bibiche a écrit:
ah mais je croyais que tu voulais broder sur du tissu !!
sinon tu fais pas comme du point de croix euh .. tu vois sur les échanes, quand on signe, on fait pas des croix, on "écrit" nos pseudos, ben fais pareil ! (ok je t'aide pas honte)

oui je vois mais le lien de Lila mets un caractère trop grand et le faire sans modèle me paraît risqué honte
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu écris au crayon dans une écriture sympa et tu "repasse" en brodant grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed