| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
guivalaur Habitué(e)

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 10:51 am Sujet du message: stérilet et cycles... |
|
|
hello vous toutes!! C'est la petite nouvelle (6 messages je crois LOL)
Pour vous qui avez porté ou portez un sterilet, avez vous eu des cycles toujours réguliers? Je dois me faire enlever le stérilet à la fin du mois et ai toujours eu des cycles réguliers à 3 ou 4 jours près.. Seulement aujourd'hui cela fait 6 jours de retard de règles alors forcément je me pose des questions!
Je me dis que c'est peut-être psychologique (le retard) puisqu'on va commencer les TP dans un ou deux mois pour un petit quatrième... _________________ karine 34 ans maman de guillaume 9 ans Valentin 7 ans et aurélien 6 ans....Un petit quatrième?? |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi j ai eu un Mirena pendant presque 02 ans et je n avais du coup plus aucun cycle
Je l ai fait enlever le 16 Oct 2007 car avec Mr piouce ont avait decide de mettre en route le petit 4 eme et bien je n ai meme pas eu le temps d avoir un cycle complet car je suis tombe enceinte le 01 Nov 2007
Par contre 2/3 jours apres le retrait du sterilet j ai eu des saignements comme des regles mais tres faibles pendant 2 jours et c est tout  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Pople Passionné(e)

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Avec un stérilet sans hormones, j'ai des cycles longs et pas très réguliers ... mais c'est probablement naturel. |
|
|
 |
guivalaur Habitué(e)

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 11:57 am Sujet du message: |
|
|
alors des irrégularités dans le cycle sont normale sous stérilet.
Je savais que le dispositif pouvait modifier les règles (amenorrhée), j'ai également Miréna depuis 1 an et j'avais des règles moins abondantes qu'avant _________________ karine 34 ans maman de guillaume 9 ans Valentin 7 ans et aurélien 6 ans....Un petit quatrième?? |
|
|
 |
guivalaur Habitué(e)

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que je vais attendre la fin de cette semaine avant de faire un test... _________________ karine 34 ans maman de guillaume 9 ans Valentin 7 ans et aurélien 6 ans....Un petit quatrième?? |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un stérilet toujours des cycles très régulier et quand j'ai décidé de le aire retirer pour mettre bb4 en route , sa a été du n'importe quoi
surement psychologique  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
Le mirena est réputé pour provoquée des cycles irréguleirs. |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
en parlant de sterilet, cela me fait penser que j'ai le mien ...........dans l'armoire à pharmacie et qu'il faudrait que je prenne rv chez le gygy quand meme!!!! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'avais un Miréna et plus du tout de cycle. Je l'ai fait enlever le 1er décembre et ai eu des saignements. Depuis pas de bébé... et des cycles irréguliers...  _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
tippi a écrit: |
en parlant de sterilet, cela me fait penser que j'ai le mien ...........dans l'armoire à pharmacie et qu'il faudrait que je prenne rv chez le gygy quand meme!!!! |
Sinon, il faudra entasser des enfants dans un grenier sans fenêtre, dans la petite maison au milieu des oliviers  _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
pour faire venir un cycle, une amie a moi avait pris en homéo, pulsatilla 15 ch en dose , elle allaitait et voulait un autre bébé et ca a marché.peut etre cela permettrait de raccourcir les cycles trop longs.
 _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
guivalaur Habitué(e)

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
je pense que l'aspect psychologique y est pour beaucoup! J'ai testé et vu autour de moi que plus on désirait un BB et plus il se faisait désirer  _________________ karine 34 ans maman de guillaume 9 ans Valentin 7 ans et aurélien 6 ans....Un petit quatrième?? |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Dadou a écrit: |
tippi a écrit: |
en parlant de sterilet, cela me fait penser que j'ai le mien ...........dans l'armoire à pharmacie et qu'il faudrait que je prenne rv chez le gygy quand meme!!!! |
Sinon, il faudra entasser des enfants dans un grenier sans fenêtre, dans la petite maison au milieu des oliviers  |
tu as raison dadou!!!!
apres, il nous reste encore la possibilité d'installer une yourte dans le jardin
bon il faut que j'arrete  _________________ maman de 5 Kinder !
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
caro5 a écrit: |
j'ai eu un stérilet toujours des cycles très régulier et quand j'ai décidé de le aire retirer pour mettre bb4 en route , sa a été du n'importe quoi
surement psychologique  |
pareil que toi, avec le nova t cycles très régulier, puis mirena plus de régle, je l'ai enlevé en octobre et depuis moi aussi c'est du n'importe quoi. Psychologique je sais pas en tout cas pour moi
patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Moi j'avais un Miréna et plus du tout de cycle. Je l'ai fait enlever le 1er décembre et ai eu des saignements. Depuis pas de bébé... et des cycles irréguliers...  |
et pour moi c'est comme toi!!
patoune maman de vickie 12 ans, joanne 8 ans et alison 6 ans |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|