| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:10 pm Sujet du message: " régime" |
|
|
J'ai mis le terme ( sujet du post ) entre guillemets parce que je n'aime pas l'idée de privation... Donc le mot régime...
Je me suis renseignée sur le net pour m'inscrire chez Weigth Watchers mais il n'y a pas de groupe de réunion près de chez moi alors je me demande si :
1- Il est aussi bien de suivre cette méthode par internet, comme cela est proposé.
2- Il vaut mieux aller consulter un médecin nutritionniste ou une diététicienne ( paraît qu'à l'hopital à Millau, elles sont bien.. Mais l'hopital et moi, bof..)
3- Vous avez une autre solution ????
Qu'en pensez-vous ?
PS: J'ai fait ce post pour ne pas polluer celui de Kogacl. _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
une amie a moi est chez WW, elle va aux reunions toutes les semaines et es enchantée! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
aucune idée mais je te ++++ _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
aucune idée non plus, tout dépend du poid que tu as à perdre, de tes habitudes alimentaires, du pourquoi de ton surpoids. Bisous _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Si tu es trés motivée, WW toute seule c'est possible. |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ma maman a acheté le bouquin WW, pour avoir des idées de menus plus équilibrés, elle a perdu 10 kgs, juste en ayant une alimentation EQUILIBREE. Pas de craquage, ni de fringales et aujourd'hui serait incapable de se nourrir comme elle faisait auparavant. Aucunes réunions. _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
Sariette Passionné(e)

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
je fais en ce moment le programme ww on line
c'est bien si on connait déjà un peu le principe
mais les outils, la méthode et les "sujets" du moments sont accéssibles
il y a aussi un espace communautaire ou on peu échanger des recettes
c'est bien mais il manque l'ambiance des réunions.
je n'ai pas de disponibilité aux horaires de réunion qui sont près de chez moi alors c'est déjà pas mal d'avoir la possibilité de le faire On line, mais il me manque un peu ce côté convivial, social même
mais bon, pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'aller aux réunion c'est pas mal
il est aussi possible d'acheter tout le programme sur le site, c'est à dire tous les petits bouquins _________________ Sara Marie maman de Arthur (2005) et Aude (2007) |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
Ma maman a acheté le bouquin WW, pour avoir des idées de menus plus équilibrés, elle a perdu 10 kgs, juste en ayant une alimentation EQUILIBREE. Pas de craquage, ni de fringales et aujourd'hui serait incapable de se nourrir comme elle faisait auparavant. Aucunes réunions. |
Pourrais-tu, stp, me dire lequel (de bouquin)? Ma maman a toujours eu une volonté de fer quand elle faisait régime, mais là, elle a l'air un peu découragée => j'aimerais bien l'aider.
Merci d'avance! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ma maman a acheté le bouquin WW, pour avoir des idées de menus plus équilibrés, elle a perdu 10 kgs, juste en ayant une alimentation EQUILIBREE. Pas de craquage, ni de fringales et aujourd'hui serait incapable de se nourrir comme elle faisait auparavant. Aucunes réunions. |
et on peut se le procurer où ? Sur leur site ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
Il y en a plein sur amazon, aussi, mais comment savoir lequel sera 'le BON', celui qui lui fera un déclic? Donc, si tu pouvais avoir le titre de celui de ta maman, ce serait déjà une fameuse référence! Merci.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
je me demande si elle ne l'a pas acheté a france loisirs, je lui demande dés que je l'ai au tèl! |
merci !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
et on peut se le procurer où ? Sur leur site ? |
Même question
Un titre à nous donner ? _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je vais au réunion depuis le 14/01 et ça me motive super bien.
Mais d'autres personnes arrivent sans aller aux réunions. _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai fait un tour sur leur site... mais pas de référence de livres.... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
perso, j'ai décidé de m'occuper de mon corps.
comme les régimes ne me font que prendre des kilos (à terme...), j'ai mis au moint mon programme perso : Je veux bien d'un "travail" mais pas d'un "combat". et je refuse aussi ce que je ne pourrai pas tenir sur le long terme, à vie, donc ! Du coup "régime" n'est pas un mot qui me convient, c'est pourquoi je n'ai pas ouvert l'autre post non plus.
Mon programme donc :
1 : psychologue pour le "pourquoi" de mon attitude alimentaire (on avance : 2 séances et mon comportement change) : enfin, je ne suis plus prisonnière de mon besoin de bouffer, de me remplir. Je mange "à ma faim" et quand je sens que ça suffit pour mon corps, j'arrête. (pour moi, c'est une grande première.
2 : Je décide d'aimer mon corps et de faire en sorte qu'il soit mis en valeur, quelque soit sa masse, car, comme dit marguerite Yourcenar :
Corps, mon vieux compagnon
nous périrons ensemble
comment ne pas t'aimer
forme à qui je ressemble
puisque c'est dans tes bras
que j'étreins l'univers...
3 : je suis allé chez le coiffeur (savament choisie pour son écoute de qui est sa cliente pour faire ce qui lui convient et le faire bien): coupe qui me va tout à fait, plus stylisée, avec plus de relief (mèches discrètes très réussie, même mon mari, qui n'aime pas ça, a aimé ! ), plus féminine aussi, et qui ne me demande pas trop non plus en entretien (elle a bien cerné mon profil, cette coiffeuse )
4 : j'ai choisi, avec mon mari mais aussi sans lui, des vêtements à ma taille et qui me plaisent (merci taillissime).
5 : je vais aller voir mon médecin et demander une rééducation abdominale et du dos.
6 : Je mange de plus en plus équilibré, sans me fruster. (j'ai visité le site de virgulle, et même si je ne suis pas son régime, je fais attention à cet indice glycémique ou je ne sais comment il s'appelle)
pour le résultat : on verra quand j'aurais un peu plus avancé, mais ... je suis sur la bonne pente !!!
et surtout, je suis mieux dans mes basques, et ça a des effets tout à fait positifs sur mon mari, sur moi, et sur la vie de tous !  _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Quand vous cherchez un renseignement, demandez à Lila_bis !!!
Merci à toi  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bulle d'o a écrit: |
Quand vous cherchez un renseignement, demandez à Lila_bis !!!
Merci à toi  |
Non, je ne trouve pas tout : ça fait des années que je cherche comment maigrir du ventre et uniquement du ventre (et je dis bien maigrir, faire un peu d'abdominaux, ça ne suffira pas) et je ne trouve rien  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Avr 07, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part je suis allée voir un nutritionniste en 1999 j'avais retrouvé mes 51 kilos
là j'ai vu mon médecin
mais avant ma gynéco
chacun donne des conseils
et surtout ma kiné me booste régulièrement
plus tout le reste ça va
reste plus qu'a perdre et ça, c'est moins évident  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|