| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:03 pm Sujet du message: la fin du tunnel |
|
|
je ne poste que peu depuis un moment mais je lis regulierement le coeur n'y est pas trop j'ai cru a mainte reprises les promesses de mon zhom sur le fait de se consacrer plus à sa famillet a à moi de laisser un peu ce fichu ordinateur....mais rien n'y fait j'ai voulu y croire laisser x chances et le constat est toujours le meme apres 1-2 semaine d'effort il recommence de plus belle sa vie c'est son jeu
c'est blessant humiliant meme de se dire qu'on ne vaut pas mieux q'un jeu en ligne que cette foutue vie imaginaire prend le pas sur la réelle plus rine ne compte sauf le jeu c'est une drogue un refuge pour lui et une petite mort pour moi
je suis lasse et pourtant malgre que je n'arrete pas de lui dire je te quitte je n'arrive pas a franchir le pas a aller jusqu'au bout c'est terrible et ca me fou encore plus le mouron d'etre aussi faiblarde
mon dieu que la vie peut etre dure parfois elle nous donne tant et nous reprend de temps a autres beaucoup
mes filles sont tristes surtout la grande elle n'rrive pas a se resoudre a vivre sans son papa et moi ca me fend le car si je le quitte c'est que je ne peux plus supporter ca pas parce que je ne l'aime plus
excusez moi de ne venir que pour donner un peu de morosité mais ca m'a fait du bien de coucher ca par ecrit quelque part car je ne peux en parler avec personne _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:04 pm Sujet du message: Re: la fin du tunnel |
|
|
tanie a écrit: |
je ne poste que peu depuis un moment mais je lis regulierement le coeur n'y est pas trop j'ai cru a mainte reprises les promesses de mon zhom sur le fait de se consacrer plus à sa famillet a à moi de laisser un peu ce fichu ordinateur....mais rien n'y fait j'ai voulu y croire laisser x chances et le constat est toujours le meme apres 1-2 semaine d'effort il recommence de plus belle sa vie c'est son jeu
c'est blessant humiliant meme de se dire qu'on ne vaut pas mieux q'un jeu en ligne que cette foutue vie imaginaire prend le pas sur la réelle plus rine ne compte sauf le jeu c'est une drogue un refuge pour lui et une petite mort pour moi
je suis lasse et pourtant malgre que je n'arrete pas de lui dire je te quitte je n'arrive pas a franchir le pas a aller jusqu'au bout c'est terrible et ca me fou encore plus le mouron d'etre aussi faiblarde
mon dieu que la vie peut etre dure parfois elle nous donne tant et nous reprend de temps a autres beaucoup
mes filles sont tristes surtout la grande elle n'rrive pas a se resoudre a vivre sans son papa et moi ca me fend le car si je le quitte c'est que je ne peux plus supporter ca pas parce que je ne l'aime plus
excusez moi de ne venir que pour donner un peu de morosité mais ca m'a fait du bien de coucher ca par ecrit quelque part car je ne peux en parler avec personne |
Je trouve ça très très triste effectivement et très triste et dommageable qu'il ne réagisse pas.  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de mots, juste des oreilles....  _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
et il y trouve quoi dans ce jeu ?
peut être qu'il faut essayer de le partager qui sait ?
courage  |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais quoi te dire... à par "courage"  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
Protège toi...  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
zezette j'ai essayer aussi cette option la j'ai un perso dans ce jeu j'arrive quasiment au meme stade que lui mais en y passant au max 30minutes voir 1heure(mais tres tres rarement ) par jour rien n'y fait les menaces les pleurs les coleres rien ne marche
il est sur ce jeu depuis 1 an depuis 1 an je sert les dents mais la j'arrive a bout il parle beaucoup et rigoel mais pas avec moi avec ces compagnons de jeu je sens transparante et inutile et je vois plus d'issue a chaque grosse crise il promet des efforts mais ne les tient jamais il est accro a ce jeu comme il l'est de sa clope il ne peut se passer d'aucun des deux l'idée de partir deux jours de la maison l'angoisse il peut pas jhouer donc on ne fait plus rien et a 33 ans j'ai l'impression d'etre morte parfois heureusment que les filles sont la sinon je serais désséchée
j'ai beau me lancer a fond dans les loisirs créatifs pour m'occuper faires des travuax dans la maison... au bout d'un moment cela ne me suffit plus et je redevient malheureuse car je vuex un mari pas un mollusque cramponné a sa chaise devant son ecran!!
merci de votre soutien _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
pas facile du tout a vivre et je te comprends
essaie de partager le jeu avec lui
ou sinon de vivre pour toi
par contre je trouve que ça ne sert a "rien" de dire je pars si tu ne le fais pas en fait, tu peux te renseigner voir un avocat si tu partais, pour connaitre tes droits et laisser les docs quelque part
ou rentrer un jour bien après lui
ou autre ???
pleins de pensées a toi, je déteste les hommes qui fuient la réalité selon moi mais je suis en plein dedans ........ personnellement ça ne me rend plus malheureuse je vis, je fais mes plans il se joint a nous ou pas peu importe , je l'aime et je ne veux pas le quitter .......
et j'accepte le peu de loisirs qu'il me propose en dehors de son jeux ....... en espérant que ça lui passera et qu'il sortira de sa grotte
pleins de pensées a toi
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Je t'avais déjà dit que j'avais vécu la même chose... Pas de jeu, mais cet ordi de brin!! Il ne e quittait plus. On a fini par trouver un arrangement, il avait le droit à tant d'heure par jour, et une ou deux soirées avec moi exclusivement. Finalement il a quasi complètement laisser tomber son ordi Mais parce que lui a replacé ses priorités J'ai supporté ça 2 ans avant de péter un plomb! Ces jeux en ligne, c'était ma plus grande peur quand on a eu internet. Il s'y est mis 1 fois ou 2, couché à 4h du mat', etc.... J'ai de suite réagit, trop de mauvais souvenirs. Et depuis c'est terminé... Je connais ce sentiment de compter moins qu'une machine, l'impression que la vie de famille l'ennuit tellement qu'il a besoin d'autre chose
Je compatis ++  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
zezette j'ai essayer aussi cette option la j'ai un perso dans ce jeu j'arrive quasiment au meme stade que lui mais en y passant au max 30minutes voir 1heure(mais tres tres rarement ) par jour rien n'y fait les menaces les pleurs les coleres rien ne marche
il est sur ce jeu depuis 1 an depuis 1 an je sert les dents mais la j'arrive a bout il parle beaucoup et rigoel mais pas avec moi avec ces compagnons de jeu je sens transparante et inutile et je vois plus d'issue a chaque grosse crise il promet des efforts mais ne les tient jamais il est accro a ce jeu comme il l'est de sa clope il ne peut se passer d'aucun des deux l'idée de partir deux jours de la maison l'angoisse il peut pas jhouer donc on ne fait plus rien et a 33 ans j'ai l'impression d'etre morte parfois heureusment que les filles sont la sinon je serais désséchée
j'ai beau me lancer a fond dans les loisirs créatifs pour m'occuper faires des travuax dans la maison... au bout d'un moment cela ne me suffit plus et je redevient malheureuse car je vuex un mari pas un mollusque cramponné a sa chaise devant son ecran!!
merci de votre soutien |
alors là je ne sais pas quoi te dire
 |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est ca orzi sauf que j'ai essayer d'installer ce type de regles mais il ne les respecte jamais ou alors si une ou deux semaines puis ca repart de plus belle et ca me tue a force
andromaca j'aimerais arriver a ce que tu fais mais c'est au dessus de mes forces je le fait je vis ma vie je tiens puis je serre les dents puis j'en peu plus d'etre transparente de jouer a faire comme si on etait un couple mais sans l'etre vraiment a quoi bon maintenir l'illusion ne vaut il pas mieux etre seule au final?
je suis deja partie de la maison avec les filles il m'a supplié de revenir au bout de 3 jours on lui manquait il a fait des efforts puis c'est revenu _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
oui je me souviens que tu étais partie une fois déjà
chasser le naturel il revient au galop ???
partir définitivement, mais si tu l'aimes ??? ou qu'il se fasse désitoxiquer de l'ordi du moins des jeux en ligne, je sais qu'il existe des trucs pour ça ....... encore faut il qu'il admette qu'il soit intoxiqué
oublier de payer internet ??
pleins de pensées a toi tanie ......... je ne sais pas du tout quoi faire a part te soutenir  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Y a t-il une association de famille de joueur compulsifs? je sais que tu ne vis pas de probleme d'argent à cause de sa dépendance mais tu le dis toi-meme cela tue votre vie... |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
c'est bien bien triste  |
|
|
 |
tanie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
non ca ne crée pas de soucis d'argnet ne manquerait plus que ca...
le pire c'est qu'l reconait qu'il a un soucis avec ca comme avec la clope et un peu moindre l'alcool mais il le sait et ca s'arrete la on doit le prendre comme il est c'est epuisant et lassant tu te repetes sans cesse sans avoir de resultat c'est pathetique je lui ne veut beaucoup de tout ca!!!
merci pour vos oreilles compréhensives ca me permet de vider mon sac et j'avoue que je reprend un peu du poil de la bete _________________ maman de Morgane 97 Gaëlle 03 Tifenn 04 11 Lilly Rose 22/07/12 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
non ca ne crée pas de soucis d'argnet ne manquerait plus que ca...
le pire c'est qu'l reconait qu'il a un soucis avec ca comme avec la clope et un peu moindre l'alcool mais il le sait et ca s'arrete la on doit le prendre comme il est c'est epuisant et lassant tu te repetes sans cesse sans avoir de resultat c'est pathetique je lui ne veut beaucoup de tout ca!!!
merci pour vos oreilles compréhensives ca me permet de vider mon sac et j'avoue que je reprend un peu du poil de la bete |
si je trouve une solution qui marche pour moi je te fais un mp de toute urgence
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est ca orzi sauf que j'ai essayer d'installer ce type de regles mais il ne les respecte jamais ou alors si une ou deux semaines puis ca repart de plus belle et ca me tue a force |
Oui, je me souviens qu'on en avait parlé C'est sûr que si ça à marcher pour moi, c'est surtout parce que zom était réellement prêt à faire des efforts! Autrement, je n'aurais pas pu faire grand chose. Mais je compatis, moi non plus je ne pourrais pas vivre comme ça, je préfèrerais encore être seule  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, Tanie, je suis désolée que tu te retrouves au même point qu'il y a quelques temps Le problème, ce n'est pas le manque de courage mais partir c'est pas évident quand on a des enfants ensemble...
Je n'arrive pas à comprendre comment on peut foutre en l'air sa vie, sa vie de couple, sa vie de famille pour un jeu à la bougainvillier Ca dépasse mon entendement !
Je te fait plein de  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|