| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:30 pm Sujet du message: Perte de cheveux |
|
|
Habituellement je perds deja pas mal mes cheveux mais la avec la grossesse c est de pire en pire ce sont des poignees entieres a chaque brossage sans compter tout ce que je ramasse dans la journee
Si ca continue je ne vais plus rien avoir sur la tete deja que j ai les cheveux tres fins
Est ce que vous auriez une solution qui soit compatible avec la grossesse parce que la ca commence a m inquieter serieusement je viens de me passer la main dans les cheveux et j en ai recupere encore une poignee
Et comme de bien entendu pas de place chez les dermatos avant 6 mois
Merci de vos idees les filles  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
En général dunat la grossesse la chute des cheveux s'arrète, tu devrais voir un medecin.
Moi, c'est 3/4 mois aprés la naissance que je perd beaucoup de cheveux, masi c'est normal . |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tu dois avoir une carence, va voire ton doc, il te fera faire une prise de sang et te donnera se dont tu manques. _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
non pas de solution, je n'en perds pas pendant la grossesse
par contre aux 3 mois du bébé c'est une horreur je suis en plein dedans  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Tu dois avoir une carence, va voire ton doc, il te fera faire une prise de sang et te donnera se dont tu manques. |
Je viens juste d en faire une et j ai hematies, hemoglobine et hematocrite qui ont pas mal chutes et sont en dessous des valeurs de references mais par contre kesako????
Je vais essayer d avoir un RDV avec mon medecin traitant  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
chez nous c'est le contraire ils épaississent, ma maman qui avait 3 poils sur le caillou avant son mariage , doit les faire desepaissir chez le coiffeur après 10 grossesses |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Pour mon fils j'ai eu ça aussi, et en plus plein de boutons et la peau super grasse, ravissante  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je perds mes cheveux depuis 5 ans maintenant, en fait depuis ma 2eme grossesse, pdt les grossesses, ça va mais après , tu vois mon dernier va bientôt avoir deux ans et je perds tjrs mes cheveux, j'en ai parlé à mon dermato qui ne prend pas mon probléme aux sérieux : j'ai pas de "trou" dans les cheveux donc pr lui ça va, par contre me voyant tellement déprimé, (j'ai quand même perdue plus de la moitié du volume de cheveux que j'avais avant), il m'a fait faire des injections de bépanthène et d'un autre produit donc je n'ai plus le nom en tête : ça fait un leger effet mais ça redonne pas le volume perdue , par contre ma soeur qui travaille en parapharmacie m'a conseillé un produit, des gellules en fait que l'on donne aux personnes qui ont fait de la chimio, il faut que j'aille le chercher d'ailleurs .... Moi ça me DEPRIME, oui certe je ne suis pas chauve mais à ce train là ..... malgrés tout je positive car j'ai des repousses ..... heureusement mais par rapport à tt ce que j'ai perdue, ben c'est pipi de chat ..... Il faut prendre son mal en patience pdt la grossesse ou bien voir un dermato qui fera un bilan complet, si t'as la chance de trouver un dermato qui prenne ton probléme aux sérieux parce que le mien : je crois que je vais changer ....
 _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
j'avais lu je crois que tous les cheveux qu'on perd après une grossesse sont tous ceux qu'on aurait du perdre pendant, et qui tombent tous en même temps... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
j'avais lu je crois que tous les cheveux qu'on perd après une grossesse sont tous ceux qu'on aurait du perdre pendant, et qui tombent tous en même temps... |
Oui, c'est tout à fait, c'est un processus hormonal normal. |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Tu dois avoir une carence, va voire ton doc, il te fera faire une prise de sang et te donnera se dont tu manques. |
Je viens juste d en faire une et j ai hematies, hemoglobine et hematocrite qui ont pas mal chutes et sont en dessous des valeurs de references mais par contre kesako????
Je vais essayer d avoir un RDV avec mon medecin traitant  |
En général c'est quand on fait de l'anémie que ça baisse. Tu devrais aller voir ton doc.  _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
MOi qui ai perdu mes cheveux par poignée pendant quasiment tout le temps, ça fait bien deux à trois ans que ça a cessé. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
En général c'est quand on fait de l'anémie que ça baisse. Tu devrais aller voir ton doc.  |
Oui, si mes souvenirs sont bons le taux d'hémoglobine c'est pour le fer. Si tu fais de l'anémie, pas étonnant que tu perdes des cheveux  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Tu dois manquer de fer.. Tu peux prendre de la spiruline ( demande à ton médecin mais je pense qu'il n'y a aucun problème / à la grossesse ) mais peut être qu'il va te prescrire du fer en comprimés si tu n'en prends pas déjà ( et si tu les supportes - moi je ne peux pas ) _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Sariette Passionné(e)

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Aude aura 4 mois lundi
et je perds mes cheveux par poignées
et déjà que j'ai les cheveux pas bien epais....  _________________ Sara Marie maman de Arthur (2005) et Aude (2007) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je vais prendre RDV pour lundi soir chez mon Dr mais le fer en comprime j ai beaucoup de mal a le supporter enfin on verra  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
mange des bigorneaux et des foies de volaille du boudin noir c'est bien aussi !
Tu peux faire un complément de biotine B8 ( flocons d'avoine, avocat épinard ) ... donc pour tes cheveux : foies de volaille et épinard frais SI tu as le courage une demie feuille de gélatine par jour c'est vraiment bien aussi ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le pb contraire...le "vrai casque de play mobil" me disent mes filles
Tu as sûrement des carences et une belle anémie.En magasin bio,tu as des compléments alimentaires intéressants,j'en avais pris lors de ma dernière grossesse et cela m'avait fait du bien (j'avais une grosse anémie). _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Avr 12, 2008 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
mange des bigorneaux et des foies de volaille du boudin noir c'est bien aussi !
Tu peux faire un complément de biotine B8 ( flocons d'avoine, avocat épinard ) ... donc pour tes cheveux : foies de volaille et épinard frais SI tu as le courage une demie feuille de gélatine par jour c'est vraiment bien aussi ! |
bigorneaux et epinard le reste par contre une bonne tranche de foie peole avec de l ail et du persil ou du boudin aux pommes avec de la puree
Et voila maintenant j ai faim  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|