Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
machine à coudre

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:40 am    Sujet du message: machine à coudre Répondre en citant

grand sourire dites moi tout !

vous avez quoi comme machine à coudre
Marque...ce qu'elle fait...ce qu'elle ne fait pas mais qu'il faudrait...
prix....

les boutonnières !! auto ou pas ??

MERCI
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un premier prix carrefour (fabriquée par toyota). Pour l'instant, vu ce que je couds pff n'importe quoi , ça me suffit. Je ne sais pas faire les boutonnières honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sandrineandco
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire ..

Dernière édition par Sandrineandco le Lun Fév 02, 2009 7:28 am; édité 1 fois
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'avais une brother, tombée en panne. ma belle mère m'a prêté une premier prix qui tient vraiment bien la route.
je pense que les milieux/bas de gamme sont équivalents, et que seules les hauts de gamme se démarquent clin d'oeil
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

TOYOTA....environ 100 euros! elle fait tout, enfin! tout ce que je veux! reverence

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai celle ci
offerte par mon chéri lorsque l'autre a rendu l'ame.elle fait plein de trucs,mais j'ai presque peur de m'en servir!enfin,c'est l'ancienne version de celle ci (y'a pas de difference si ce n'est que je n'ai pas le plateau pour le patchwork,et que le nom differe un peu )
les boutonnieres sont automatiques et il y en a plusieurs sortes.j'ai pleins de points décoratifs et utilitaires,mais ,je dois svt me référencer au manuel.greg a voulu me faire plaisir ,mais je pense qu'un modele plus basique aurait fait l'affaire.

auparavant,j'en avais une commandée sur les trois suisses,bas de gamme (800frcs)et sincerement,elle m'a rendu de bons et loyaux services,:les boutonnieres étaient semi automatiques et j'ai fait toute la garde robe de mes deux ainés avec,plus plein de choses pour moi,de l'ameublement,des déguisements...autant qu'avec l'actuelle...
vanille
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dragie c'est trop mignon ...ça c'est de la machine à coudre !!
déjà je trouvais celle de Sandrine plutot super bien c'est trop mignon

là j'emprunte celle de maman pour mes petits essais...elle l'a acheté 70 € à Champion...ça dépanne...mais quand même....elle s'embrouille vite....et moi qui admire sur les blogs...les finitions parfaites...c'est frustrant....en même temps....je n'ai pas beaucoup de temps donc je en vais pas donc y mettre trop cher clin d'oeil
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la mienne est un peu moins chere (-100 euros)mais c'est vrai que c'est de la machine...mais pour débuter,je ne la conseille pas;c'est assez compliqué d'utilisation et en plus,les finitions parfaites et tout ça,ben,c'est la dexterite de la couturiere (à mon avis)hormis pour les boutonnieres ou,la,je cale mon bouton sur le pied de biche et je selectionne le point et ça se débrouille tout seul.

j'ai commencé la couture sur la machine des trois suisses et elle m'a largement suffit pour faire plein de choses (boutonnieres comprises).honnetement,je crois que si ce n'avait pas été un cadeau,j'aurai choisi une simple avec les points de base,un point pour le jersey,et boutonnieres semi automatique.

Dernière édition par dragibus le Sam Avr 12, 2008 3:50 am; édité 1 fois
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mienne est une privileg, j'avais dû l'acheter par correspondance. Elle n'est pas mal du tout, c'est la couturière qui est nulle grand sourire à part les ourlets (ou points droits) je n'ai jamais rien fait avec pff n'importe quoi
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une Singer dans les premiers prix (env. 150 euros), elle fait les boutonnières héhé J'en suis très contente grand sourire
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virmaauco a écrit:
TOYOTA....environ 100 euros! elle fait tout, enfin! tout ce que je veux! reverence

Pareil je ne l'utilise pour le moment qu'a 1/4 de ses possibilités j'ai pas encore testé les boutonnières honte
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2008 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai deux grimace une petite facile et une plus complexe, une singer.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la PFAFF achetée sur vente privée et elle fait les boutonnières grand sourire
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 12, 2008 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
virmaauco a écrit:

Pareil je ne l'utilise pour le moment qu'a 1/4 de ses possibilités j'ai pas encore testé les boutonnières honte

testé mais.... c'est moi qui ne suis pas au point!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
dragibus
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retrouvé le modele exact de ma machine:

http://www.coudre.com/Catalogue/enter.html?target=p_221.html&lang=fr

hier,j'ai testé deux trois petits trucs dont les jours échelle sur du lin...c'est simplement trop beau! on dirait du linge ancien (j'ai plus assez de lin en stock,alors je vais me contenter d'une poche sur une blouse pour Agathe soupire )
vanille
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

dragibus a écrit:
j'ai retrouvé le modele exact de ma machine:

http://www.coudre.com/Catalogue/enter.html?target=p_221.html&lang=fr

hier,j'ai testé deux trois petits trucs dont les jours échelle sur du lin...c'est simplement trop beau! on dirait du linge ancien (j'ai plus assez de lin en stock,alors je vais me contenter d'une poche sur une blouse pour Agathe soupire )

oh là là tu vas nous faire des merveilles !!! c'est trop mignon

je me demande si je ne vais pas commander celle-ci :
http://www.camif.fr/boutique-en-ligne/maison/electromenager/entretien-du-linge/machines-a-coudre/achat-en-ligne/produit/machine-a-coudre-brother-es2000.html
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est celle que j'aimerai....j'y crois pour la fete des meres..
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est arrivée amoureux transi

Mélissandre

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vanille a écrit:

Craneuse grimace
vanille
Invité

MessagePosté le: Jeu Mai 01, 2008 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
vanille a écrit:

Craneuse grimace

oui je me fais les ongles
et j'ai fait un joli manteau c'est trop mignon ..me manque plus un bouton
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  bricolage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed