| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:12 am Sujet du message: Aujourd'hui mes élèves bosseront sur ça: |
|
|
http://www.choco-club.com/index.html
Parce que Zut, il est grand temps que l'école propose des trucs sérieux! _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:27 am Sujet du message: |
|
|
je pensais que tu avais proposé le mode d'emploi durex en français  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:30 am Sujet du message: |
|
|
C'est un site pour mon mari ça ! Lui qui adore le chocolat !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
je pensais que tu avais proposé le mode d'emploi durex en français  |
C'est sympa de préparer mes cours à ma place...et hop, une heure de théorie et une heure de pratique, travail en groupe.
Mais bon...la prof qui montre pas le bon exemple ça fait tache...quoique, l'exception qui confirme la regle ça peut le faire aussi...l'exemple à ne pas suivre quoi  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:08 am Sujet du message: |
|
|
huuuummmm j'aimerais bien être une de tes élèves !!!! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:11 am Sujet du message: |
|
|
@rmelle a écrit: |
C'est sympa de préparer mes cours à ma place...et hop, une heure de théorie et une heure de pratique, travail en groupe.
Mais bon...la prof qui montre pas le bon exemple ça fait tache...quoique, l'exception qui confirme la regle ça peut le faire aussi...l'exemple à ne pas suivre quoi  |
les cordonniers les plus mal chaussés ma bonne dame _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Mais bon...la prof qui montre pas le bon exemple ça fait tache...quoique, l'exception qui confirme la regle ça peut le faire aussi...l'exemple à ne pas suivre quoi  |
les cordonniers les plus mal chaussés ma bonne dame |
 |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Miam !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
On a parlé, il y avait plein de choses à dire  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
On a parlé, il y avait plein de choses à dire  |
 |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore les cours de langues, on peut presque tout faire sans ce poser de question. J'ai des amis qui ont jouer à la Wii en allemand la semaine passé. _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
je boycotte ce post  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
pfffffffffff on peut même pas savoir ce que pensent les élèves..... ça papotent ça papotent, et pendant ce temps là ça ne travaillent pas ! Pfffffffffff.......... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|