| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 8:42 pm Sujet du message: Besoin de vos avis |
|
|
alors, pour résumer. Nathan est tombé malade vendredi, grosse fièvre mais rien d'autre. Maxime et Morgane aillant eu un virus qui ne donnait que de la fièvre et durait 2 ou 3 jours, je me suis dit que c'était ça. Du coup, on est quand même aller en week end. Mal à la gorge samedi, donc on est allé à la pharmacie. Lundi, quasi plus de fièvre, et plus mal à la gorge, donc il est retourné à l'école (beaucoup d'absents car beaucoup de malades). Mais depuis, ben je le reconnais pas Il est tout "paf". Plus de fièvre, plus mal nul part selon lui, mais comme usé, vidé... En 7 ans, je ne l'ai jamais vu comme ça Alors, est ce qu'il a du mal à se remettre (en même temps, il n'a pas voulu faire de sieste, donc pas SI fatigué que ça)? Je pense aussi au départ maintenant très proche de zom. Nathan est très enfermé, ne dit jamais rien quand le moral ne va pas.
Bref, je pensais aller chez le médecin quand même demain, mais pas de fièvre, mal nul part.... qu'est ce que je vais lui dire?? J'ai voulu lui demandé si c'était le départ de zom qui le travaillait, mais j'ai peur que ça ne soit pas ça et finalement remuer le couteau dans la plaie... On dirait qu'il est déprimé ou vraiment complètement crevé, je ne sais pas quoi penser Ca fait tout drôle _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Petites précisions : il n'a pas eu envie de jouer à la console ce matin (JAMAIS arrivé avant!! ). On avait prévu de faire un dessin pour zom ce matin, pas envie. Depuis 2 jours il ne mange quasi pas (pourtant Mac Do ce soir, et il n'a quasi rien mangé re ). Sa maîtresse ne fait pas grève, d'habitude il râle, chouine parce que les autres ne vont pas à l'école, et là toujours rien Je ne le reconnais plus  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
mononucléose?
a t il des ganglions au niveau du cou? |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 8:58 pm Sujet du message: |
|
|
un tit bilan sanguin et un tour chez le toubib  |
|
|
 |
Mamienouche Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
cilou73 a écrit: |
mononucléose?
a t il des ganglions au niveau du cou? |
il n'y a qu'un bilan sanguin qui pourra le lui dire  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
à ce que tu décris on le dirait "travaillé" par qqchose quand même (départ de Mr Orzi ou autre)  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Une journée de repos complet au lit...et puis tu vois si ça s'améliore... |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve mes gamins fatigués alors que les vacances de février ne sont pas loin... Les miens réagissent différemment du tien, ils couinent, chouinent, s'énervent mais peut-être est-ce la même chose.  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
à ce que tu décris on le dirait "travaillé" par qqchose quand même (départ de Mr Orzi ou autre)  |
Oui, voilà, il est pas juste fatigué, mais détaché de choses qui pourtant sont importantes pour lui d'habitude, c'est pour ça que ça m'inquiète
La mononucléose, j'y avais pas pensé... Je crois que je vais quand même l'emmener chez le médecin demain
TYCIA, il est pas juste fatigué,n l'ai vraiment jamais vu comme ça avant. J'ai vraiment l'impression qu'il y a autre chose. Je ne sais pas si je peux faire confiance en mon instinct ou pas en fait En même temps, le week end a été fatiguant pour tout le monde, et comme c'était la première fois, je n'ai peut être pas l'habitude de voir le contre coup. Je sais pas en fait.
Est ce que je devrais quand même lui parler du départ de zom? _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais que le depart proche de papa le travaille pas mal ton bonhomme tu as essaye d en parler avec lui ou ton homme?  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Je dirais que le depart proche de papa le travaille pas mal ton bonhomme tu as essaye d en parler avec lui ou ton homme?  |
J'en ai parlé avec zom tout à l'heure, parce que c'est surtout aujourd'hui que je me suis posée des questions (je ne me suis toujours pas remise du non à la console!!).
Quand j'avais son âge, j'étais comme Nathan, je gardais tout pour moi, et je sais à quel point ça peut être dur parfois... Je vais lui en parler demain _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Mar 18, 2009 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
piouceangel a écrit: |
Je dirais que le depart proche de papa le travaille pas mal ton bonhomme tu as essaye d en parler avec lui ou ton homme?  |
J'en ai parlé avec zom tout à l'heure, parce que c'est surtout aujourd'hui que je me suis posée des questions (je ne me suis toujours pas remise du non à la console!!).
Quand j'avais son âge, j'étais comme Nathan, je gardais tout pour moi, et je sais à quel point ça peut être dur parfois... Je vais lui en parler demain |
oui tu fais bien, en tous cas tu lui ouvres un espace pour parler s'il en ressens le besoin, ça ne peux être que ++  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je garde crapette aujourd'hui, même si sa maîtresse ne fait pas grève. Zom va essayer de poser son après midi, on verra comme ça. J'aime pas le voir comme ça. _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 9:32 am Sujet du message: |
|
|
Pendant les vacances joey a eu un gros cou de mou aussi
Ca a commencé par de la fievre et des maux de tete je l'ai soigne comme ca et au bout de 48h c'etait parti mais ensuite il a ete tres fatigué ,il etait palot ,lui d'habitude qui est plein d'entrain etait sans energie,il etait couché à 20h30 se levait à 22h30,il mangeait presque plus parlait guere,quand c'est les vacances il joue à la DS là il avait pas envie ,tout comme toi j'hesitais à l'enmener au doc car il avait pas de fievre ni mal quelque part
Je lui avais demandé si il avait des soucis à l'ecole il disait que non ,si c'est l'arret du foot qui le preocupait non il disait que tout allait bien mais je voyais qu'il etait pas dans son assiette,2 jours apres il a commencé à se plaindre qu'il supportait pas la lumiere il arrivait pas à poser son regard sans clignoter des yeux donc je l'ai enmené voir ma generaliste ,je lui ai dis tous ses symptomes et qu'il etait pas en forme,elle trouvait ca bizarre mais voyait pas ce qu'il pouvait avoir,elle m'a dit de l'enmener voir un ophtalmo,ilen a vu un il m'a dit qu'il faisait un probleme d'allergie ,il lui a donné un traitement
2 jours apres ca allait mieux il avait retrouvé son tonus habituel mais je sais pas si c'est ca qui l'avait fatigué à ce point la
D'ailleurs ton post m'a fait repensé que j'ai oublié de demander à ma generaliste qu'elle me prescrive une PDS pour un bilan
Dans ton cas peut etre que le fait que son papa va partir le travaille un peu?Tu as raison de lui en parler
Enmenes le au medecin si ca dure,on aime pas les voir comme ca,j'etais inquiete au debut pour joey car à part la grande fatigue ,pas d'autrees symptomes _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:13 am Sujet du message: |
|
|
Je me suis décidée à prendre rendez vous chez le médecin, enlever au moins ce doute. Une amie m'a dit que son fils avait eu exactement pareil, et que c'était une angine blanche On va voir
Merci pour vos avis  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Tu fais bien de l'enmener au docteur
Tiens nous au courant  _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:40 am Sujet du message: |
|
|
mimi21 a écrit: |
Tu fais bien de l'enmener au docteur
Tiens nous au courant  |
Pareil  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Pascale 013 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 11:45 am Sujet du message: |
|
|
repos
il ne manque pas de fer ?????????
LE MIEN THEO : claqué aussi , mange pas, est tout blanc
j ai pris : ferrostrane a la pharmacie en sirop et AZINC junior (vitamines)
je verrai si ça va mieux ou pas _________________ Pascale , maman de : Tifaine 93 ,Margot 96 ,Theo 98 ,Chloé 03 , Elliot 09
 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mar 19, 2009 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Comment vas ton loulou Orzi?  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mar 20, 2009 3:31 am Sujet du message: |
|
|
Bon, aujourd'hui ça avait l'air d'aller un peu mieux. Je suis allée chez le médecin, et elle n'a rien trouvé... Par contre, je pensais avoir une tite PS à faire, mais non, même pas
Pascale, j'ai pensé à une cure de vitamines, je vais aller acheter ce qu'il faut demain, ça ne fera pas de mal si ça ne fait pas de bien  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|