| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 9:01 pm Sujet du message: It' a boy! |
|
|
J'ai passé mon écho et miracle c'est un petit gars .
Apres 4 , ce est vraiment attendu comme le messie. Bien que meme une autre aurait été la bienvenue.
En attendant, le pere est vraiment aux anges, il a passé une bonne demi heure a dans mes bras (moi avec je dois l'avouer)
Maintenant il ne reste plus qu'a lui trouver un prénom, nous aimons beaucoup Mathys (dérivé de Matthias 13 eme apotre) mais notre choix n'est pas encore définitif, il y avait aussi Fergus mais je flashe moins, si vous avez des idées je suis preneuse. Mes filles s'appellent Cyrielle, Cynthia, Lauralee et Anthéa.
J'avoue que meme si je suis tres heureuse que ce soit un gars, j'ai quelques inquiétudes par rapport a son éducation plus tard, est ce si différent d'une fille. Il faut dire que j'ai 5 neveux et ma foi, cela n'est pas vraiment fait pour me rassurer si vous voyez ce que je veux dire.  _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
félicitations pour cette bonne nouvelle, je comprends votre joie ! C'est prévu pour qd ?
M-A |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Jeu Aoû 07, 2003 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour cette nouvelle un p'tit gars après 4 gazelles le papa a dû se sentir d'un coup un peu moins seul :mrgreen: même si ce n'est que dans quelques mois.
J'ai moi aussi 4 filles : Vanessa bientôt 7 ans, Léa 5 ans, Eléna 3 ans et Flora 18 mois et jusqu'alors je croyais vraiment que c'était vraiment ma dernière mais depuis quelques temps je me pose la question mais véto du papa alors je me fais une raison.
En tout cas je suis super contente pour toi.
Mathys : bof je préfère écrit comme cela Mathis mais je trouve Matthias beaucoup mieux et surtout moins répandu mais ce n'est que mon humble avis. :mrgreen:
En tout cas porte-toi bien.  |
|
|
 |
Mimi Légende de bronze

|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 4:58 am Sujet du message: |
|
|
Félicitation Vaccla je suis très contente pour toi et la famille ce petit garçon sera surement un petit prince parmi les princesses.
Profite bien de ta grossesse et pour notre rencontre je t'appelle à une heure plus raisonnsable, car ici il est 12.00 P.M
Je n'ai toujours pas eu de nouvelle de Louise, j'espère que j'en aurai bientôt pour pouvoir s'entendre à trois sur le lieux de rencontre.
Tourlou
Mimi du Québec  |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut vaccla !
Félicitations pour le petit . J'adore Mathys : superbe .
Je comprends tes petites inquiétudes pour ce après quatre . Je suis maman de quatre et d'une . J'ai eu exactement la même réaction que toi et finalement, Lona a trois ans et les choses se sont faites toutes seules. Il n'y a qu'une chose que j'ai du mal à tolérer chez elle : LES CAPRICES : ce que les garçons ne m'ont pas fait et là j'avoue que ça a le dont de m'agacer. Les garçons sont plus remuants mais plus directs : encore que là aussi ça se discute; Lona joue plus aux voitures qu'aux poupées qui deviennent la propriété de Tristan : ben oui : il faut dire qu'elle suit ses grands frêres partout. La difference est peut-être moins visible dans les premières années de la vie et puis tout dépend du caractère de l'enfant. Donc ne te fais pas trop de soucis : ça vient tout seul ! .
Encore toutes mes félicitations et à bientôt !
Maminouche : maman d'Alban, Aloïs, Tristan, Lona et Amaël. |
|
|
 |
Anne-Sophie Légende d'argent

Inscrit le: 27 Avr 2003 Messages: 1153 Localisation: Lampaul-Plouarzel
|
Posté le: Ven Aoû 08, 2003 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitation pour ce petit gars.
Excuse moi de ne pas donner de nouvelles mais la grossesse de fifille n°5 est tellement difficile qu'il m'est pénible de rester assise à mon ordinateur plus de 5 minutes d'affilées. Je te mail quand ça ira mieux.
A bientôt _________________ Anne-Sophie maman de 6 et ... bb7 prévu le 20 mai 2008. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Sam Aoû 09, 2003 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Toutes mes félicitations; ça a dû fortement vous rassurer d'apprendre que ce serait un petit garçon.
Niveau prénom, je préfère Fergus que Mathys, au niveau de 'originalité, mais tout dépend ce que vous recherchez. Je peux t'en proposer qqun piojés au pif dans un livre:
Adam
Adhémar
Adrien
Alexis
Aloïs
Armand
Aymeric
Baptiste
Brice
Camille
Césaire
Clarence
Côme
Dimitri
Eliott
Eloi
Emilien
Enzo
Ernest
Flavien
François
Gabriel
Gaëtan
Geoffrey
Hippolyte
Honoré
Jonathan
Jules
Justin
Léo(pold)(nard)
Maël
Malo
Marceau
Maixant
Melchior
Nahtan
Noé
Octave
Pablo
Raphaël
Robin
Samuel
Thérence
Titouan
Tristan
Tite
Victor
Victorien
Virgile
Xavier
Yanis
Il y en a pour tous les goûts.J'espère que j'aurais pu t'aider. |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2003 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'aimais beaucoup Alois mais Pierre pas du tout, donc exit!
Enzo aussi me plaisait bien seul hic, notre ancien chien s'appelait comme cela, donc exit aussi.
Il ne reste donc que Mathys ou Fergus, moi j'avoue que j'hésite, Pierre lui préfere Mathys mais je ne désepere pas de trouver un prénom qui plaise a tous, a nous et aux filles. Parce que nos choix ne font pas l'hunanimité!
L'ainée ne veut rien savoir a part Harry , et les 3 autres veulent Elliot! _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Maminouche Invité
|
Posté le: Dim Aoû 10, 2003 7:52 am Sujet du message: |
|
|
Aloïs (Louis) est un prénom d'origine germanique et il signifie : illustre au combat :yes: . Cela a été plus que vérifié chez nous. Notre Aloïs est un vrai battant ! Donc super prénom pour un enfant hyper dynamique et heureux de vivre.
Maminouche : maman d'Alban, Aloïs, Tristan, Lona et Amaël. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Mar Aoû 12, 2003 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations pour bb5 j'aime bien Mathis Mathias ou Mathéo, nous on a p'tit classique Matthieu qui a un sacré caractère |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2003 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Félicitations, Vaccla, pour ce petit gars
Côté prénom, j'ai une nette préference pour Mathis... _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
super !! pour cette belle nouvelle !! felicitations !! _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
pascale13 a écrit: |
super !! pour cette belle nouvelle !! felicitations !! |
 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
tu vas chercher ou tes posts pascale ? _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pascale... Pour rester polie...  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Pourquoi faire remonter tous ces posts ? Car ce n'est pas le 1er qui remonte, cet après-midi  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Y'en a qui doivent s'ennuyer... |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de tilter en regardant l'année  _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Pourquoi faire remonter tous ces posts ? Car ce n'est pas le 1er qui remonte, cet après-midi  |
oui 2003
c'est pour qu'on prenne un coup de vieux  |
|
|
 |
Solveig Légende d'or

Inscrit le: 11 Juil 2005 Messages: 2417 Localisation: en Suisse, près d'une usine de chocolats...
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
mesloupiots a écrit: |
Je viens de tilter en regardant l'année  |
Moi, c'est la réponse d'Anne-Sophie parlant de la grossesse de sa 5ème fille qui m'a fait tilter ... Je ne vois guère l'intérêt d'exhumer ce genre de post... _________________ Catherine, maman d'Ariane (9/94, décédée le lendemain de sa naissance), Héléna (15 ans) , Johanna (12 ans) , Alice (6 ans) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|