| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Quelle est votre plus longue période d'abstinence en période de grossesse |
<1mois |
|
34% |
[ 16 ] |
entre 1 et 3 mois |
|
29% |
[ 14 ] |
entre 3 et 6 mois |
|
8% |
[ 4 ] |
entre 6 et 12 mois |
|
17% |
[ 8 ] |
> 12 mois |
|
6% |
[ 3 ] |
autre |
|
4% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 47 |
|
Auteur |
Message |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:07 pm Sujet du message: L'amour encore... |
|
|
En lisant le sondage sur la fréquence des rapports je vois qu'il y a beaucoup de maris qui font ceinture autour de la naissance pendant un bout de temps alors je lance un nouveau sondage....
Alors qu'elle a été votre plus longue période d'abstinence autour de la grossesse uniquement avant/après cumulé
J'ai voté la 2 pendant la grossesse pas de souci jusqu'a la veille mais après Mr patiente 3 mois a peu près. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Dernière édition par mirena le Mar Mai 06, 2008 3:09 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
voté ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis "autre" car aucun souci pendant la grossesse et reprise assez rapide après. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
g eu vraiment bcp de chance, d'abord grossesse sans souci donc câlins jusqu'à ce que la baleine s'échoue donc fin 8e mois, et malgré épisio, alors qu'à la visite de contrôle je ricanais qu'on me parle pilule j'étais en forme, sans douleur ni crainte au bout de trois semaines ! ça me bouleverse quand je lis plusieurs mois d'abstinence avant et après la naissance, je trouve que c un choc pour le couple  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Voté  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Aucun souci pendant la grossesse: fréquence normale et reprise des rapports entre 1 et 2 mois après l'accouchement. _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
moins d un mois je cicatrise assez vite pour l episio et bien souvent c est moi qui vais chercher les calins pas mon homme  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:54 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
ça me bouleverse quand je lis plusieurs mois d'abstinence avant et après la naissance, je trouve que c un choc pour le couple  |
clair !
C'est le genre de truc a faire passer toute idée d'un enfant de plus.... |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
pour nous pas de souci durant la grossesse meme la veille de l'accouchement, ensuite apres et bien jamais eu episio ou autre et arret des saignements assez rapide donc 8/9 jours apres l'accouchement nikel de toute facon on est pas capable de rester sans calins plus d'une semaine lol _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
ça s'espace, en fin de grossesse faut reconnaitre, mais après l'accouchement, pas plus de quinze jours-trois semaines. Donc moins d'un mois.
Le plus long en fait c'est quand il a pris la mer à la naissance du quatrième, 2 mois avant la naissance jusqu'à deux mois après, il m'a retrouvée ayant repris forme humaine, d'un sens ça tombait bien ! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
alors avec un placenta prévia .... ça se complique ! et puis tu dis abstinence et toucher le col sont deux choses différentes
Mes périodes glaciales sont plus du à des périodes de maladie/chomage/crises qu'à 1 grossesse ou mes bébés ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
mawel a écrit: |
ça me bouleverse quand je lis plusieurs mois d'abstinence avant et après la naissance, je trouve que c un choc pour le couple  |
clair !
Ca dépend comment le vie le couple Moi c'est zom qui bloque à la fin de grossesse quand le ventre prend trop de place. _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
pas vraiment de souci pendant la grossesse ni après jusqu'à mon empereur  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pdt ma 2ème grossesse, qq semaines d'hospitalisation donc pas de câlins
Après tout dépend ce qu'on entend par "câlin"  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
clair !
ça dépend des hommes et des femmes ....... _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
voté
pas de soucis avant ni après
nous essayons meme au plus tard pour me faire déclencher les accouchements car mes enfants aiment rester dans mon ventre au delà du terme....
et après au plus vite  _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
Jamais d'abstinence pendant les grossesses, sauf une fois 15 jours d'abstinence pour éviter un accouchement prématuré avant le terme de 8 mois...
Après les naissances, abstinence de 2 à 4 semaines selon les naissances...
Je pense que chaque couple vit les choses différemment, ce que certains supportent paraît insupportable à d'autres... _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Voté  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
clair !
Ca dépend comment le vie le couple Moi c'est zom qui bloque à la fin de grossesse quand le ventre prend trop de place. |
mon homme est comme ça aussi les 15 derniers jours avant terme, aprés l'accouchement en general,ça revient vite, mais si pour raison medicale, on avait du s'en passer, je ne pense pas qu'on l'aurait veritablement mal vecu et ce n'est pas ça qui nous aurait degouté d'avoir des enfants en tous cas _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
clair !
ça dépend des hommes et des femmes ....... |
oui je ne vois pas le rapport entre les 2 choses ?  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|