| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:41 am Sujet du message: Rentrée 2008 |
|
|
Qui a un petit bout qui rentre en septembre ?
Est-ce que vous avez commencé à lui parler de l'école, de sa maîtresse etc... ? |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:43 am Sujet du message: |
|
|
non pas ici _________________ Maman de  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:44 am Sujet du message: |
|
|
La mienne est rentrée en septembre 2007. Elle est chez les "petits petits" comme ils disent à l'école. Donc je la prépare maintenant à lui dire que l'année prochaine elle sera avec la même maîtresse, certaines copines parce que d'autres vont aller chez les moyens ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Chris rentre a l ecole en Septembre et il est tres presse d y aller
Je lui ai dit qu il serait dans la meme ecole que son frere mais pas la meme classe par contre
Maintenant il ne reste plus qu il soit propre pour la rentree mais ca parait bien partie  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:54 am Sujet du message: |
|
|
si Alix est ok elle ira en sept aussi _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Chau7 Légende d'argent

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Zoé pourrait rentrer à l'école en septembre mais je ne sais pas si je l'y enverrai. D'abord parce qu'ils ne prennent que les enfants propres et que ma mèmère, bien que propre la nuit depuis ses 18 mois, refuse catégoriquement d'aller au toilettes dans la journée. Donc nous verrons mais elle connait bien la classe car c'est là que nous allons chercher Juliette tous les jours. |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Pas cette année, Noémie est du 1er janvier 2006, pas prioritaire, donc rentrée en 2009... _________________
 |
|
|
 |
Madec Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Mes puces rentrent en septembre. Elles fréquentent déjà 1/2 journée la garderie par semaine et elles adorent. Je passe devant la maternelle pour amener les grands et je leur dis que c'est l'école des petits, il y a des copains et que bientôt elles iront là-bas.
La garderie organise une visite et la maternelle fait porte ouverte en juin, donc une bonne approche des lieux.
Elles se réjouissent et pour tout dire moi aussi bien que ca va me faire un grand vide ! _________________
Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:58 am Sujet du message: |
|
|
oui Achille ! Et hier quand on a emmené Cyprien pour le départ de sa classe verte, il y avait Achille avec nous : il s'est mis à jouer avec les copains de Cyprien Tout le monde m'a dit : il est prêt !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Mon petit loup ira aussi en septembre, enfin s'il est ok Je ne lui en parle pas vu que nous y allons 4 fois par jour, il connait bien et les lieux et les maitresses. |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
D ailleurs je suis en train de me dire que ca va etre la premiere fois que je vais etre seul a la maison avec un bebe ca va me faire tout drole  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:14 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
D ailleurs je suis en train de me dire que ca va etre la premiere fois que je vais etre seul a la maison avec un bebe ca va me faire tout drole  |
tu vas voir c'est super super  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:16 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
piouceangel a écrit: |
D ailleurs je suis en train de me dire que ca va etre la premiere fois que je vais etre seul a la maison avec un bebe ca va me faire tout drole  |
tu vas voir c'est super super  |
Je vais pouvoir coocooner a 200%  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:40 am Sujet du message: |
|
|
ma puce rentre en septembre aussi mais à quoi bon lui parler d'une chose qu'elle connait déjà par coeur
tous les jours en amenant ses soeurs, elle s'installe dans la classe et râle quand on la fait sortir
et samedi 24 elle a une adaptation d'une heure prévue avec la directrice  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
J'ai encore un peu de temps, Ronan sera pour la rentrée2009. Mais mon filleul et la fille de ma meilleure amie vont rentrer en 2008. Pour le moment, le ppal souci des mamans est la propreté (ils sont de novembre et décembre 2005) et oui, elles leur en parlent, et puis les frères et soeurs vont déjà à l'école... |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:23 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
La mienne est rentrée en septembre 2007. Elle est chez les "petits petits" comme ils disent à l'école. Donc je la prépare maintenant à lui dire que l'année prochaine elle sera avec la même maîtresse, certaines copines parce que d'autres vont aller chez les moyens ! |
idem pour Lola. |
|
|
 |
ane de f Légende d'or

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:34 am Sujet du message: |
|
|
t as deja fait l inscription zezette ?
elle en pense quoi ta puce ?
pour mes miens, ça sera rentrée 2009 en esperant qu ils seront propres vu qu ils n auront pas 3 ans ... |
|
|
 |
Agnes Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:53 am Sujet du message: |
|
|
oui, j'en ai un, mais je connais très bien sa maîtresse, lui aussi d'ailleurs, même qu'il habite avec elle! _________________ serial mother, la femme du serial bricoleur |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:58 am Sujet du message: |
|
|
ane de france a écrit: |
t as deja fait l inscription zezette ?
elle en pense quoi ta puce ?
pour mes miens, ça sera rentrée 2009 en esperant qu ils seront propres vu qu ils n auront pas 3 ans ... |
inscription fin mai. Elle est ravie.
çà me fait tout drôle car c'est la même maîtresse que pour les garçons
agnès  |
|
|
 |
aleksandra Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Agnes a écrit: |
oui, j'en ai un, mais je connais très bien sa maîtresse, lui aussi d'ailleurs, même qu'il habite avec elle! |
Tu vas avoir E... dans ta classe???
Les miens faisaient connaissance avec l'école et les maîtresses tout au long de l'année qd on allait chercher les plus grand...
Zezette, une des instits a eu 4 de mes enfants dans sa classe puis on a déménagé  _________________ Maman de 3 garçons et 2 filles |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|