Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Localisation des familles nombreuses ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2003 8:43 pm    Sujet du message: Localisation des familles nombreuses ? Répondre en citant

Ce serait peut-être amusant de récapituler un peu les régions ( ou pays) où nous vivons avec nos nombreux enfants ! Certaines régions sont-elles plus " propices " aux familles nombreuses ? Qu 'en dites-vous ?
Je commence : je suis grenobloise d ' origine , et aprés des passages , plus ou moins longs , en Bretagne , en Tourraine , en Franche-Comté , et en Ile de France , eh oui on a beaucoup bougé ! , me voici en Normandie depuis 3 ans ! ET VOUS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florence
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2003 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

j'habite Bruxelles grand sourire (plus particulièrement Ganshoren pour les connaisseurs, c'est très petit) depuis que je suis née. A bientôt,

Flo
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2003 9:50 pm    Sujet du message: localisation Répondre en citant

Nous sommes originaire de Bretagne Finistère sud à Quimper et nous sommes en Aquitaine Eysines commune limitrof à Bordeaux depuis 9ans. clin d'oeil
Véro4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2003 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas trop bougé puisqu'étant originaire de Tours, j'habite maintenant un village près du Mans (100 kms de Tours...) exclamation
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
moi je suis du loiret depuis ma naissance clin d'oeil ,mon mari viens de l indre et loire juste a la limite de la sarthe!!!et il est issue d une famille de 13 enfants,moi de 4!!
voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, après avoir également beaucoup bougé, nous habitons un petit village en bord de mer près de Brest depuis 5 ans 1/2.
A bientôt
sameris
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je suis de la seine maritime, près du havre.

je suis la maman comblée de 5 enfants, Julien 13,5 ans Thomas 11,5ans,
Samantha 8 ans, Amélie 5 ans et Joris 9 mois.

bises

sameris
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j habite aussi près du havre, en seine maritime, dans une petite ville de 8000 habitants.
voila
bises
sylvie sourit
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2003 4:17 pm    Sujet du message: Re: Localisation des familles nombreuses ? Répondre en citant

grand sourire Moi j'ai également beaucoup bougé, je suis originaire de Boulogne (92), et après avoir bougé en France métropolitaine je suis partie vivre 4 ans à l'Ile de la Réunion, je suis de retour depuis un an à Mantes-la-Jolie en attendant de trouver mieux ( pleure bis dur, dur de trouver un logement pour 7 avec de petits revenus !!).
Bye... :lol:
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2003 7:48 pm    Sujet du message: ou habitez vous Répondre en citant

moi j'habite dans le 92 à coté de paris...nous avons habité à paris jusqu'au troisième, puis nous sommes partis à Sartrouville dans le 78 puis nous nous sommes rerapprochés de paris! là je suis très contente
marimax
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
moi je suis parisienne et après avoir pas mal bougé nous nous sommes arréter depuis 1 an à ajaccio en corse.
pour moi c'est le plus bel endroit et on ne regrette pas! il y a juste un petit bémol, les trajets pour voir papis , mamies et toute le famille.
voilà
maman de cyril,anais et noé
marie
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2003 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

apres avoir vecu 30 ans en region parisienne je ne m'y voyait pas mere

de famille (transport , maison hors de prix , creche inaccessible) nous

sommes partis à toulouse (1h30 mediterranee 2h ocean 2h ski )

nous y gagnons en qualite de vie

l'inconveniant etant des familles eloignees et donc pas disponible (en

mauvaise sante de surcoit) adieu les moments à deux (cf le sujet

prevervez des moments à 2)
france51
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Moi je suis ardennaise mais je vis dans la Marne depuis mes 13 ans. Mon mari est d'origine marocaine et est arrivé dans la Marne en 1969 (il avait 10 ans).

La champagne ardenne n'est pas une région très jolie et nous aimerions tous les deux (tous les 7 !!!!) partir mais son boulot le tient ici. Pour moi qui travaille dans la fonction publique, le problème de la mutation ne se poserait pas mais bon........
Bisou, A+
Invité

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2003 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonsoir,

J'avais complètement oublié mon mot de passe. C'est moi qui ai écrit ci-dessus......
Maminouche
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2003 7:20 pm    Sujet du message: Réponse à violette Répondre en citant

Bonjour violette!!!!!!! grand sourire

Mon mari et moi sommes tous les deux originaires du Lot-et-Garonne. Nous y résidons encore et sommes à la tête de cinq chérubins : Alban, Aloîs, Tristan, Lona et Amaël. clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil

Maminouche.
verotofu
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Juin 30, 2003 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à Bruxelles (Jette) et je connais Ganshoren!
J'emmenages en septembre à Lessines à 50km de là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pascale13
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dans le sud !! ( vers marseille)
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

???
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pascale13 a écrit:
dans le sud !! ( vers marseille)

hein ?

Si tu tiens vraiment à nous dire où tu habites, tu as le post de Meriadeg pour cela, avec carte:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=17204
Soof
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de famille "nombreuse" ici...

Mais je dis quand même ou j'habite !

Je suis née à St Etienne, et je suis tjrs dans le secteur !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed