Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
avez vous été deçue en apprenant le sexe de votre bébé ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

avez vous ete decues a l annonce du sexe de votre bebe ?
oui et je digere toujours pas
0%
 0%  [ 0 ]
oui mais depuis ca m est egal
27%
 27%  [ 29 ]
non
72%
 72%  [ 76 ]
Total des votes : 105

Auteur Message
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:25 am    Sujet du message: avez vous été deçue en apprenant le sexe de votre bébé ? Répondre en citant

j'ai une amie à l'école qui est enceinte de son 5ème enfant et qui vient de découvrir à l'écho qu elle attendait un 4ème garçon soupire

elle est déçue quand même triste

ça vous est déjà arrivé ?

ma belle soeur s'est effondrée en larmes en apprenant qu"elle attendait un 3ème garçon pff n'importe quoi

Dernière édition par fraueza le Mer Mai 07, 2008 6:43 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celpie
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

et pour cause: on ne le saura qu'à la sortie hourrah
et quand il est là, que veux-tu être déçu clin d'oeil c'est trop mignon c'est trop mignon amoureux transi
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

non moi je n'ai jamais été déçu car l'essentiel est que le bb soit en bonne santé je pense

mais je crois que je garderai toujours en souvenir la 2ème écho de Tom, car pendant tout l'examen le médecin faisait comme si c'était une fille (sans vraiment le dire) mais nous disait par ex : "il va falloir rester dans le rose etc"

et puis lorsque j'ai eu le compte rendu écrit, il avait noté en gras sexe masculin alors là je peux vous dire que j'en ai pleuré de joie car je n'y croyais pas du tout, et pourtant je n'aurai pas été déçu d'avoir encore une fille, mais cela a été vraiment l'effet de surprise totale
sandrineandco
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

déçue quelques heures pour bb2 ,vu que c'était mon dernier pff n'importe quoi
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

absolument pas...
pour le prochain on s'en fiche tellement..on veut seulement un enfant pour venir agrandir notre famille
ane de f
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas deçue non plus
juste ma fille deçue pour bb3 parce qu elle preferait une petite soeur.

à voir ce vendredi justement je vais savoir pour BB4 et BB5.....
si c est des garçons , ma fille sera tres deçue .
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire

Dernière édition par Lila_bis le Mer Mai 07, 2008 5:23 pm; édité 1 fois
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

jamais j'ai jamasi demandé le sexe...mais j'en suis qu'a 2 sourit
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est étrange, mais j'ai toujours le sexe du bébé qui correspondait à mon désir.......
Pour moi mon premier ne pouvait être qu'une première : Clémentine
Le 2ème un garcon, comme ca on avait les deux : Aymeric
Puis pour les suivants.... et avec l'expérience de mon garcon..... je ne voulais plus que des filles : Léonie, Charlotte et Justine.

Elle est pas belle la nature ! Où une étrange coincidence entre mes envies et le sexe de mes enfants....
mahonia
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te dirais ça lundi prochain... j'ai mon écho morpho roule de rire pff n'importe quoi

Non, sans rire, à chaque grossesse j'ai eu une préférence, mais tout ce que je souhaite, c'est qu'il (ou elle) soit en bonne santé grand sourire
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors pour bb1 je ne savais pas et j'ai été ravie sourit
pour bb2 je savais et ça me convenait sourit
pour bb3 je ne savais pas et il m'a fallu 1 mn a la naissance pour l'accepter et me voir a la tête d'une tribue de filles
pour bb4 je l'avais su a l'écho et pareil, 5 mn pour m'y faire mais impec sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement non (il parait que n°7 est un sixième garçon pour info clin d'oeil ). Je suis surtout déçue pour mon mari qui aurait bien voulu re-une fille pour changer.
Ingrid
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

non, ça nous a fait rire d'attendre un troisième garçon...
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous à chaque fois on avait qu'un seul prénom et coup de bol : le sexe du baby correspondait alors...
Et puis pour BB2 on avé un risque de trisomie alors quand on a vu que tout allait bien, le sexe, on s'en fichait, ça nous a bcp fait relativiser...
Anne-Sophie
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Même si je serais bien contente d'avoir un jour un garçon, on ne peut pas dire que j'ai été déçue en apprenant que bb1, puis 2, puis 3, puis 4, puis 5 et enfin 6 étaient ds filles. Avant tout, ce que je voulais c'était un bébé et je ne regrette rien, elles sont tellement sympas mes filles,celà aurait été dommage de ne pas les faire !!!!!!!!!!!!!
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Bizarrement non (il parait que n°7 est un sixième garçon pour info clin d'oeil ). Je suis surtout déçue pour mon mari qui aurait bien voulu re-une fille pour changer.

Question idiote: combien de personnes t'ont dit "encore" d'un air apitoyé pour Augustin (et combien, mais ça tu ne le sauras que dans quelques mois) te le rediront pour BB7?
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celpie a écrit:
et pour cause: on ne le saura qu'à la sortie hourrah
et quand il est là, que veux-tu être déçu clin d'oeil c'est trop mignon c'est trop mignon amoureux transi

Pareil, on ne le sait qu'à la sortie..........

Par contre qd bb4 est née j'ai eu un petit pincement pour bb2 qui espérait tant un frère.........et lui qd il l'a su en a pleuré........mais c'était fini dès leur première rencontre!
:-) armelle
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non, parce que mes bébés arrivent la tete la première et leur sexe seulement après grimace
J'aurais été déçue de savoir que 3 de mes enfants étaient des garçons et je me serais sentie bete d'etre déçue....donc vu qu'au fond je m'en fiche, je ne sais pas à l'avance, comme ça je ne suis JAMAIS déçue hourrah c'est trop mignon
negia
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai été décue pour les deux derniers car j'avais beaucoup d'espoir d'avoir une petite fille mais bon dès que j'ai su qu'il était en bonne santé cela m'a directement été égal

d'ailleur je les aimes ++++++++++++++++++++++++ amoureux transi
sara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui : dès la 1ère grossesse : je m'étais tjrs imaginée à la tête d'une tribu de garçons.... pff n'importe quoi
Aujourd'hui, je suis très contente d'avoir mes trois belettes, je ne sais pas le sexe pour cette grossesse, mais je sais ce que j'attends inconsciemement...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Maximômes topic RSS feed