|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 4:43 pm Sujet du message: monsieur père de retour |
|
|
bon je me suis bien habitué a pa le voir trop ces 3 mois, il est rentrée d'afrique, n'est pas venu fin avril pas de sous, il voulait venir samedi dernier j'ai refusé car confirmation du grand, donc vient ce week end, et donc mes gas rentre ce soir de chez mamie , et je devais faire des choses avec miss ratée .
il est pénible de pas venir les week end ou je bosse  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un "papa quand il veut bien mettre sa casquette de papa" ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
c'est tout a fait cela, et faudrait etre là quand il claque des doigts  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
et bien dans ce cas, ressort les papiers, le jugement, et appliquez bêtement, sans tenir compte de tes week end bossés ou de sa volonté. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
et bien dans ce cas, ressort les papiers, le jugement, et appliquez bêtement, sans tenir compte de tes week end bossés ou de sa volonté. |
on a des papiers en règle, si je sors le jugement il devrait venir 1, 3, 5 è dimanche de 10h à 18h.
le dimanche il a cours d'islam ne peut venir, et si j'impose le jugement, c'est ma miss qui va en patir, il viendra plus, et miss sera pas bien ; donc il hurle quand je dis non comme le week end dernier, et hélas ce week end suis de repos , vivement que miss grandisse et puisse prendre seule le train pour paris  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
MARIKA a écrit: |
c'est tout a fait cela, et faudrait etre là quand il claque des doigts  |
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
et bien dans ce cas, ressort les papiers, le jugement, et appliquez bêtement, sans tenir compte de tes week end bossés ou de sa volonté. |
on a des papiers en règle, si je sors le jugement il devrait venir 1, 3, 5 è dimanche de 10h à 18h.
le dimanche il a cours d'islam ne peut venir, et si j'impose le jugement, c'est ma miss qui va en patir, il viendra plus, et miss sera pas bien ; donc il hurle quand je dis non comme le week end dernier, et hélas ce week end suis de repos , vivement que miss grandisse et puisse prendre seule le train pour paris  |
ses cours passent avant sa fille  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
oui, c'est cours avant safille, il fete pas dimache l'anniversaire de son fils mon titi, car oh sacrilège je refuse de pas servir de champagne, et ma mère veut pas aller chercher viande halal, et cela ce dit père
ses cours passent avant sa fille  |
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
il pourrait en effet faire passer ses convictions après, il boit un jus d'orange et ne mange pas de viande voilà tout.
c'est clair que c'est dur pour ta fille, un père pareil ...... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
il pourrait en effet faire passer ses convictions après, il boit un jus d'orange et ne mange pas de viande voilà tout.
c'est clair que c'est dur pour ta fille, un père pareil ...... |
ma fille voit rien, elle met son père sur un pied d'estale, pas mes 2 gas, qui on pigé qui était leur père |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
mais tu pourras faire et dire ce que tu veux c'est leur père, il faut savoir mettre ses propres rancoeurs de côté et aussi faire des concessions même si elles ne sont pas faites de manière équitable  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
mais tu pourras faire et dire ce que tu veux c'est leur père, il faut savoir mettre ses propres rancoeurs de côté et aussi faire des concessions même si elles ne sont pas faites de manière équitable  |
moi jedis rien au loulous ils jugent eux même, mais là il est toujours pas arrivé, et qui va ce coucher tard nous  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
ah non à cette heure ci ils seraient déjà couchés et tant pis pour lui
enfin s'ils acceptent de se coucher sachant que papa vient  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 8:50 am Sujet du message: |
|
|
enfin s'ils acceptent de se coucher sachant que papa vient  |
il y a pas école ce jour, donc monsieur papa arrivé a 22h15 ; quand il y a école je les couchent, c'est clair, et hier je lui ai dis que si je bosse a cette heure là les loulous son chez ma mère , j'ai changé de boulot
donc il a la copie d'un planning avec week end scout des loulous, mon boulots et les dates ou nous sommes dispo, cela a été donné par mon grand, qui veut vivre tranquille.
c'est la copie du calendrier sur le frigo avec lequel je m'organise , mon fils a mit seul de la couleur les week end ou je bosse, et rien pour eux
il a osé, son père a dit mais je dois vous voir!!!
titi loulou a répondu : j'ai scout maman bosse 1/2 week end, tu viens là, car quand maman travaille pas on sort, dans mon canapé je rigolais, car il a osé, depuis le temps qu'il me disait papa doit s'organiser, comme nous
faut dire que mon grand c'est le seul a pas encore avoir vu son père depuis son retour, les petits avaient vu apa a Paris le grand était chez son parrain, et il aime pas voir son père  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mai 10, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
enfin s'ils acceptent de se coucher sachant que papa vient  |
il y a pas école ce jour, donc monsieur papa arrivé a 22h15 ; quand il y a école je les couchent, c'est clair, et hier je lui ai dis que si je bosse a cette heure là les loulous son chez ma mère , j'ai changé de boulot
donc il a la copie d'un planning avec week end scout des loulous, mon boulots et les dates ou nous sommes dispo, cela a été donné par mon grand, qui veut vivre tranquille.
c'est la copie du calendrier sur le frigo avec lequel je m'organise , mon fils a mit seul de la couleur les week end ou je bosse, et rien pour eux
il a osé, son père a dit mais je dois vous voir!!!
titi loulou a répondu : j'ai scout maman bosse 1/2 week end, tu viens là, car quand maman travaille pas on sort, dans mon canapé je rigolais, car il a osé, depuis le temps qu'il me disait papa doit s'organiser, comme nous
faut dire que mon grand c'est le seul a pas encore avoir vu son père depuis son retour, les petits avaient vu apa a Paris le grand était chez son parrain, et il aime pas voir son père  |
je vais arrêter de te lire parce que vraiment, j'ai du mal! là, j'ai rien compris  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 105997 / 0
|