| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:42 am Sujet du message: besoin avis: vacances |
|
|
bonjour MM
voilà..je prépare mes vacances....j'ai le choix entre deux(trois) campings ( le campings colle à nos choix envies on adore les deux grands encore plus!)...
le premier a 1h de route dans la Meuse(piscine herbe ombres....), le dexuieme à 1h30 que l'on apprécie bcp.....puis
un troisieme que l'on découvrirait (camping igesa) à 9h de route Quiberon.....
mais voilà....nous avons testé le camping la semaine derniere avec Neela...elle fut infecte jour +nuit nous avons du rentrer elle n'a aps eu l'air d'apprécier ( lit parapluie qu'elle ne connaissait pas? herbe idem?bruit calme? espace?)....bref j'ai donc dit terminé on ira au camping à coté....tant pis pour la bretagne
mais ce matin..en attendant l'ouverture du magasin chaussures j'ai cru entendre une mouette ( si si je le jure) je rappelle: suis en lorraine bref..là mon coeur a fait un bon et me suis rappellée le sable la mer le vent les coquillages les ports l'air pur...(la pluie aussi mais bon)....donc prete à remplir papier..je recule....et si neela n'aimait pas encore? et nous avons 9h de route....dexu conducteurs mais pour des petits? neela aura 16 mois ....
voila...ya du soleil..jai envi d'autres choses....
ah oui..niveau budget j'ai calculé et bien ça revient pareil (bretagne 13 euros/jour ici 27 euros/jour moins de gazole pas de péage mais...si je vasi a coté ma famille viendra nous voir donc barbecue apéro....donc courses...
de l'aide....plizzzzzzzzzzzzz |
|
|
 |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:46 am Sujet du message: |
|
|
Neela a un an de +, elle marche, ... donc ce sera + chouette pour elle certainement.
Habitues là p-e au lit pliant quelques jours avant de partir. _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai besoin de partir assez loin pour m'évader du quotidien donc je dirais Quiberon. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
je préfèrerais la Bretagne et je la mettrais un peu dans le lit parapluie à la maison  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:54 am Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
je préfèrerais la Bretagne et je la mettrais un peu dans le lit parapluie à la maison  |
_________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:55 am Sujet du message: |
|
|
Pareil  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Sanssouci Déesse du forum !

Inscrit le: 06 Fév 2008 Messages: 4338 Localisation: Près du parc
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Dur, dur la décision....
Es-tu prête à bercer un enfant toute la nuit si vraiment elle n'accroche pas avec le camping ???
Pour moi, vacances rime avec déstress.... alors si c'est pour qu'un de mes enfants ne profite de rien, je recule très vite....
En même temps, l'air de la mer et à l'extérieur toute la journée, cela peut la faire bien dormir... _________________ Zu Hause : 1996-1998-1999-2003 |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
|
|
La Bretagne  _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
|
|
La mer c'est quand même super pour se dépayser
Neela sera peutêtre plus prête comme elle connait maintenant,et sinon essaies de lui mettre un maximum de choses qui lui rapellent sa maison. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Pareil essaye de l'habituer petit à petit _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:04 am Sujet du message: |
|
|
bon ben....hier je l'ai faite dormir apres midi dans son lit parapluie elle a ralé un peu puis paf plus personne....
notre mauvaise expérience camping avec elle date de la semaine derniere l'année denriere elle avait 4 ois..nikel...
mais oui ptet pas assez préparée la momette....bon ben m'en vais regarder mes réservations.... et ce soir je travaille au corps le mâle....  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
rien que le grand air !  |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:30 pm Sujet du message: |
|
|
le grand air de la mer!!!! _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
alors moi sans hesitation quiberon !!! partir en vacances a 1 heure de chez soit bas autant rester chez soi ( avis perso)
pour le litmets la deja dans le lit parapluie pour l'habitué ensuite avec l'air marin etc sa va bien la fatigué donc dormir plus facilement
et prevois les ninnins qu'elle a deja dans son lit et sa couverture pour qu'elle est son domaine habituelle
et je dirais aussi autant l'habitué maintenant au changement sinon tu va etre condamné a allé en vacances a coté de chez toi _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
je vote Bretagne aussi  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:07 pm Sujet du message: |
|
|
pour ma part c'est sur que je choisirais la bretagne mais je sais ce que c'est que des vacances horribles avec des enfants qui ne s'habituent pas au camping
nous sommes parti en camping au cap d'adge pendant 10 jours mais qui fut racourci lorsque les enfants avait 1, 2, et 6 ans
dès la 1er nuit incapable pour les 2 derniers de dormir dans la tente donc j'ai passé la nuit dans la voiture....
après tous les soirs obligation de les promener dans tout le camping jusqu'à minuit dans la poussette double pour les deux car impossible de dormir et dès le lendemain matin debout dès 7h....
ils ne dormaient qu'au bord de la mer c'était qu'à ce moment là ou ils étaient tranquille
cette année nous partons en corse et nous partons avec mon boulot dans des petites maisons, nous avons préféré trop mauvais souvenir _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|