Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Grêle et inondations

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:03 pm    Sujet du message: Grêle et inondations Répondre en citant

Je viens de voir le journal TV et gros yeux
A Toulouse de la grêle comme jamais vu très étonné(e) Adromaca coucou
A Lille des inondations très étonné(e) Lilas coucou

En chine gros yeux En Birmanie gros yeux
çà fait peur là triste
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'en fais pas pour lille leur périph est pourri ça arrive souvent.
.... et lilas n'a pas de voiture !
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:

oui je sais mais ils montraient aussi des maisons qui avaient du être évacuées soupire
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste Plus ca va plus le temps se detraque
Mere nature se venge de tout ce qu on lui a fait et qu on lui fait encore subir soupire
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve qu'on a beaucoup (trop) d'orages depuis début Mai... L'autre jour, j'étais dans ma voiture avec 3 de mes garçons, sous un violent orage, il faisait noir d'un coup et j'avais l'impression de recevoir des seaux d'eau triste je n'étais pas fière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et aux infos ils n'ont pas parlé de la coulée de boue descendue d'un champs sur la route à 200m de chez moi en direction de l'école?.......j'ai bien glissé ce matin.....je suis aller prévenir les employés communaux qui sont venus dégager avec une petite pelle pour deux, résultat c'est moins épais mais il en reste plein, ça glissse encore......

Je m'en fous je n'ai rien entendu cette nuit.....mon mari n'a pas fermé l'oeil à cause du bruit, n°2 a eu peur qu'un arbre tombe sur la maison pff n'importe quoi et il parait que mon homme s'est levé pour le rassurer, et mon éternelle raleuse de bientôt 3 ans a ralé "c'était quoi le bruit qui m'a empêché de dormir?"....
Lila_bis
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zezette a écrit:
Quit62 a écrit:

oui je sais mais ils montraient aussi des maisons qui avaient du être évacuées soupire

Merci de t'inquiéter Zezette
Tout va bien, mon seul souci c'est que ce midi, alors que j'annonce à n°4 qu'on va aller regarder les jouets à La Grande Récré: et bien c'est fermé, car innondé... triste Et c'est en lisant la couverture de La Voix du Nord dans un magasin que j'ai vu qu'il y avait eu des innondations, moi j'ai juste vu une grosse pluie.
Zezette
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lila_bis a écrit:
Zezette a écrit:
Quit62 a écrit:

Merci de t'inquiéter Zezette
Tout va bien, mon seul souci c'est que ce midi, alors que j'annonce à n°4 qu'on va aller regarder les jouets à La Grande Récré: et bien c'est fermé, car innondé... triste Et c'est en lisant la couverture de La Voix du Nord dans un magasin que j'ai vu qu'il y avait eu des innondations, moi j'ai juste vu une grosse pluie.

tant mieux clin d'oeil au JT c'était impressionnant.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici grand soleil mais ça gronde hein ?
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en sortant de l'école, on est resté bloqué sous un préau pendant 20 minutes, il tombait de gros grelons gros yeux
tulipe

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici vers 19h c'est bien tombé aussi.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ici, à peine même pas une goutte d'eau, mais j'ai vu les infos à toulouse c'est impressionant très étonné(e)
J'ai bien pensé à Anne coucou, j'espère que tu n'as pas eu de dégats....
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
en sortant de l'école, on est resté bloqué sous un préau pendant 20 minutes, il tombait de gros grelons gros yeux

pareil, j'ai fini ma balade sous l'orage et sous le préau de l'école.... gros yeux
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rien ici (3 gouttes de pluie), mais je suis inquiète pour mon zom qui est dans le sud au milieu de nulle part et qui n'a pas encore appelé (alors que c'est l'anniv de ma grande).
carolyn
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici vers 17h30 grosses pluies très étonné(e)
heureusement nous nous sommes dépéché de revenir de l'école

marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
rien ici (3 gouttes de pluie), mais je suis inquiète pour mon zom qui est dans le sud au milieu de nulle part et qui n'a pas encore appelé (alors que c'est l'anniv de ma grande).

Il est où ? Parce que dans MON sud au milieu de nulle part, il n'a pas plu clin d'oeil
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Rien ici, à peine même pas une goutte d'eau, mais j'ai vu les infos à toulouse c'est impressionant très étonné(e)
J'ai bien pensé à Anne coucou, j'espère que tu n'as pas eu de dégats....

Quelques grosses gouttes ici, mais pas de quoi gener le séchage du linge dehors.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non j'ai eu mon zom au bout du fil. temps pourri, orages, mais il n'a pas trouvé de moment pour appeler sa fifille chérie. ah les accros au boulot. je le hais (son boulot). les enfants sont ravis de son absence : enfin on mange à des heures décentes. mais pourquoi on l'attend le reste du temps ???
Dadou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marika, il est vers où ton mari ?
Sur France info, le journaliste a mentionné la pluie sur Albi.
D'ailleurs. quand j'ai récupéré mes lycéennes a l'arrêt de bus, elles étaient trempées. Leurs cartables , les livres et les cahiers également. Jamais vu ça. J'ai voulu aider Jeanne à vider son sac de sport qui contenait entre autres choses 4 tee-shirts gros yeux Le sac de cours, ce n'était pas mieux, rempli de trucs inutiles genre miroir, chargeur du portable, etc. enfin, il n'y avait ni armes, ni drogue, ni préservatifs honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed