| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:03 pm Sujet du message: Grêle et inondations |
|
|
Je viens de voir le journal TV et
A Toulouse de la grêle comme jamais vu Adromaca
A Lille des inondations Lilas
En chine En Birmanie
çà fait peur là  |
|
|
 |
Quit62 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
T'en fais pas pour lille leur périph est pourri ça arrive souvent.
.... et lilas n'a pas de voiture ! _________________ Mum of 3 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Quit62 a écrit: |
.... et lilas n'a pas de voiture ! |
oui je sais mais ils montraient aussi des maisons qui avaient du être évacuées  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
Plus ca va plus le temps se detraque
Mere nature se venge de tout ce qu on lui a fait et qu on lui fait encore subir  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'on a beaucoup (trop) d'orages depuis début Mai... L'autre jour, j'étais dans ma voiture avec 3 de mes garçons, sous un violent orage, il faisait noir d'un coup et j'avais l'impression de recevoir des seaux d'eau je n'étais pas fière... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et aux infos ils n'ont pas parlé de la coulée de boue descendue d'un champs sur la route à 200m de chez moi en direction de l'école?.......j'ai bien glissé ce matin.....je suis aller prévenir les employés communaux qui sont venus dégager avec une petite pelle pour deux, résultat c'est moins épais mais il en reste plein, ça glissse encore......
Je m'en fous je n'ai rien entendu cette nuit.....mon mari n'a pas fermé l'oeil à cause du bruit, n°2 a eu peur qu'un arbre tombe sur la maison et il parait que mon homme s'est levé pour le rassurer, et mon éternelle raleuse de bientôt 3 ans a ralé "c'était quoi le bruit qui m'a empêché de dormir?".... _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
Zezette a écrit: |
oui je sais mais ils montraient aussi des maisons qui avaient du être évacuées  |
Merci de t'inquiéter Zezette
Tout va bien, mon seul souci c'est que ce midi, alors que j'annonce à n°4 qu'on va aller regarder les jouets à La Grande Récré: et bien c'est fermé, car innondé... Et c'est en lisant la couverture de La Voix du Nord dans un magasin que j'ai vu qu'il y avait eu des innondations, moi j'ai juste vu une grosse pluie. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Zezette a écrit: |
Merci de t'inquiéter Zezette
Tout va bien, mon seul souci c'est que ce midi, alors que j'annonce à n°4 qu'on va aller regarder les jouets à La Grande Récré: et bien c'est fermé, car innondé... Et c'est en lisant la couverture de La Voix du Nord dans un magasin que j'ai vu qu'il y avait eu des innondations, moi j'ai juste vu une grosse pluie. |
tant mieux au JT c'était impressionnant. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:28 pm Sujet du message: |
|
|
Ici grand soleil mais ça gronde  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
en sortant de l'école, on est resté bloqué sous un préau pendant 20 minutes, il tombait de gros grelons  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ici vers 19h c'est bien tombé aussi. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Rien ici, à peine même pas une goutte d'eau, mais j'ai vu les infos à toulouse c'est impressionant
J'ai bien pensé à Anne , j'espère que tu n'as pas eu de dégats.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
en sortant de l'école, on est resté bloqué sous un préau pendant 20 minutes, il tombait de gros grelons  |
pareil, j'ai fini ma balade sous l'orage et sous le préau de l'école....  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
rien ici (3 gouttes de pluie), mais je suis inquiète pour mon zom qui est dans le sud au milieu de nulle part et qui n'a pas encore appelé (alors que c'est l'anniv de ma grande). |
|
|
 |
carolyn Légende d'or

Inscrit le: 19 Mar 2004 Messages: 2644 Localisation: haute savoie
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
ici vers 17h30 grosses pluies
heureusement nous nous sommes dépéché de revenir de l'école _________________ Carolyn et ses 3 A
 |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
rien ici (3 gouttes de pluie), mais je suis inquiète pour mon zom qui est dans le sud au milieu de nulle part et qui n'a pas encore appelé (alors que c'est l'anniv de ma grande). |
Il est où ? Parce que dans MON sud au milieu de nulle part, il n'a pas plu  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Plouf Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:28 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Rien ici, à peine même pas une goutte d'eau, mais j'ai vu les infos à toulouse c'est impressionant
J'ai bien pensé à Anne , j'espère que tu n'as pas eu de dégats.... |
Quelques grosses gouttes ici, mais pas de quoi gener le séchage du linge dehors. |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
non j'ai eu mon zom au bout du fil. temps pourri, orages, mais il n'a pas trouvé de moment pour appeler sa fifille chérie. ah les accros au boulot. je le hais (son boulot). les enfants sont ravis de son absence : enfin on mange à des heures décentes. mais pourquoi on l'attend le reste du temps ??? |
|
|
 |
Dadou Légende d'or

Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 2127 Localisation: midi-pyrénées
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Marika, il est vers où ton mari ?
Sur France info, le journaliste a mentionné la pluie sur Albi.
D'ailleurs. quand j'ai récupéré mes lycéennes a l'arrêt de bus, elles étaient trempées. Leurs cartables , les livres et les cahiers également. Jamais vu ça. J'ai voulu aider Jeanne à vider son sac de sport qui contenait entre autres choses 4 tee-shirts Le sac de cours, ce n'était pas mieux, rempli de trucs inutiles genre miroir, chargeur du portable, etc. enfin, il n'y avait ni armes, ni drogue, ni préservatifs  _________________ Dadou et ses grandes filles |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|