| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:05 am Sujet du message: Que font vos petits pendant votre temps ménage ? |
|
|
Voilà tout est dans la question
Pas la peine de me dire de lui donner un chiffon pour m'aider, l'autre jour mon swiffer est allé tremper dans la terre avant de retourner épousseter les meubles et j'ai été bonne pour tout re-nettoyer Ce matin pendant que je passais l'aspi, il a réussi à attrapper la souris (de l'ordi ) qui a fini par attérir 2m50 plus bas, au rdc
J'ai beau le gronder, il rigole et il ne fait que des bêtises dès que j'ai le dos tourné pas de grosses bêtises encore, mais ça ne saurait tarder
J'ai été obligée de mettre des attaches à chaque élément de cuisine car il s'amusait à les ouvrir en permanence, voire à partir en courant dès qu'il voyait que je l'avais vu...
Bon je vais pas vous faire un roman , comment faites-vous ? |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:06 am Sujet du message: |
|
|
je fais quand elle dort..sinon elle me suit...elle dérange si je range....  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
Ils jouent dans une chambre pendant que je nettoie et en general pas de probleme  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
celle qui relativise Passionné(e)

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Ben j'aime pas trop le ménage, donc je fais rien tou smplment ...
jrigole , non soit le soir quand ils dorment (zom au boulot donc tranquille) ou quand ils sont à l'école (à la créche de temps en temps pour le petit) ou alors séance de dessins animées radicale pour avoir le calme sinon petite participation dans la bonne humeur (ouiai pas pour moi car il faut garder un oeil su eux ...) hi hi hi. _________________ Maman de M H (5 ans), de M A (3 ans) et notre petit poilu né le 11/11/2008. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
Le mien est sage
Il a son balai, sa pelle, son chiffon et me suit et surtout repasse derrière moi!  |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
|
|
il est avec moi et m'aide  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
|
|
quel âge il a ton hooligan?
moi tom s'installait sur le traineau de l'aspirateur je savais où je l'avais et ça m'arrivait de lui donner un chiffon imbibé d'eau, il nettoyait ce qu'il voulait avec , chenapan il peut ps suivre maman sur son camion ou un truc comme cela "sans toucher à rien"? _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
|
|
piouceangel a écrit: |
Ils jouent dans une chambre pendant que je nettoie et en general pas de probleme  |
pareil !!! _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Je fais le ménage pendant qu'elle sieste  _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
pendant que les grands sont a l'école et Lenny a la sieste , ou quand papa est là . _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Soit les petits jouent tranquillement dans la salle de jeu (et c'est mieux s'il y a un grand pour les surveiller), soit c'est lorsque n°5 dort, les quatre autres ne me gênent pas pour nettoyer. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
moi tom s'installait sur le traineau de l'aspirateur je savais où je l'avais et ça m'arrivait de lui donner un chiffon imbibé d'eau, il nettoyait ce qu'il voulait avec , chenapan il peut ps suivre maman sur son camion ou un truc comme cela "sans toucher à rien"? |
Il a 16 mois et lui ce qui l'amuse c'est de débrancher l'aspirateur pendant que je le passe je te dis pas le temps que ça prend du coup
Sans toucher à rien tu plaisantes là il faut qu'il touche à tout lui
Parfois il tourne en rond, les mains derrière le dos à se demander quelle bêtise il va bien pouvoir faire  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:16 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Ils jouent dans une chambre pendant que je nettoie et en general pas de probleme  |
Imposible de faire ça ici il y en a touours un des deux qui va sortiir en pleurant parce qu'il s'es cogné la tête/soif/pipi ect alors que c'est moullé par terre, pas moyen de faire quoi que ce soit quand ils sont "en quartier libre"  _________________ Maman de M H (5 ans), de M A (3 ans) et notre petit poilu né le 11/11/2008. |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Bon, je viens d'épuiser mon temps ordinateur je reviens vous lire plus tard  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
mahonia a écrit: |
moi tom s'installait sur le traineau de l'aspirateur je savais où je l'avais et ça m'arrivait de lui donner un chiffon imbibé d'eau, il nettoyait ce qu'il voulait avec , chenapan il peut ps suivre maman sur son camion ou un truc comme cela "sans toucher à rien"? |
Il a 16 mois et lui ce qui l'amuse c'est de débrancher l'aspirateur pendant que je le passe je te dis pas le temps que ça prend du coup
Parfois il tourne en rond, les mains derrière le dos à se demander quelle bêtise il va bien pouvoir faire  |
au rsique de passer pour la mére indigne t peux pas le mettre dans sa chaise haute pendant ce temps là ?
En faite c'est que ça me semble dangereux qu'il touche à la prise !!!!!!!!!!! _________________ Maman de M H (5 ans), de M A (3 ans) et notre petit poilu né le 11/11/2008.
Dernière édition par celle qui relativise le Ven Mai 16, 2008 9:20 am; édité 1 fois |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
ah ah le coup de l'aspi aly aussi aime bien !
sinon pendant la sieste, mais même avec elle dans les parages, çà va en fait.
juste le repassage, avec elle c'est mission impossible, elle tire sur le fil .... _________________
 |
|
|
 |
Véro4 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
je rie mais ça ne dois pas être drôle au quotidien
Clémence s'occupe toute seule pendant que je passe l'aspi, fais la vaisselle, etc. Souvent elle me suit en semant des jouets un peu partout Je passe la serpillière et je repasse quand elle dort en général. _________________
95 96 99 01 07 |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:28 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu une periode ou je le" faisait qd elle dormait mais la je suis fatiguée le soir donc je fais dans la journée! mais des fois c la cata car elle veut faire pareil donc il y a qq jours elle a bien lavée les wc avec les mains et vidé le rouleau pq dedans!! _________________
 |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
Achille joue à côté de moi quand c'est au rez-de-chaussée. Quand c'est à l'étage, bien souvent il dérange une chambre pendant que j'en fais une autre mais quelquefois il joue tranquillement.
Le temps de la sieste, c'est mon temps à moi.
Le sol de la cuisine c'est quand les enfants sont couchés le soir car le sol met longtemps à sécher et c'est un lieu de passage obligé pour accéder aux chambres.
Le repassage c'est également quand les enfants sont couchés, Achille est comme la dernière de Bibiche, trop dangereux ! _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
lili Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:00 am Sujet du message: |
|
|
J'ai le même à la maison pas un moment de répit
c'est bien pour cela que je l'emmène à la halte-garderie  _________________ 4 enfants. 27,24,22.12 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|