| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:49 am Sujet du message: A celles qui n'ont pas de parc pour bb |
|
|
Comment vous faites pour gérer quand votre bb est allongé dans son coin, sur ses couvertures, avec tous les frères et soeurs? Parce qu'ici, même s'ils n'ont pas le droit de courir dans la maison, ils le font quand même de temps en temps Vous n'avez jamais eu peur qu'ils tombent sur le bb? Ou vous ne le mettez que quand vous êtes là pour surveiller? _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
youyoute Légende de bronze

Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 768 Localisation: là où les vents nous mènent
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|

Dernière édition par youyoute le Mar Juin 23, 2009 8:15 am; édité 1 fois |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
Non seulement j'ai un parc, mais en plus à étage dc Mayeul est assis en hauteur et peut donc tout voir. Et ses fréres et soeurs jouent avec lui qd ils sont là. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:55 am Sujet du message: |
|
|
J avais un parc pour mes 3 premiers et la je n en ai plus je l avais donne mais avec mes loustics qui cavalent partout meme si c est interdit je crois que je vais devoir reinvestir mais ce coup je suis assez tente par ca
en ce moment il est a -40% sur Vert baudet a 26.94€ au lieu de 44.90€ je crois que je vais le prendre le mois prochain si il y est encore  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:56 am Sujet du message: |
|
|
Ma BS l'a eu et ne trouve pas ça terrible. Ca prend énormément de place... |
|
|
 |
sofie Naqueçaàfaire

Inscrit le: 30 Sep 2003 Messages: 12075 Localisation: paris plage
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:57 am Sujet du message: |
|
|
youyoute a écrit: |
Ils ont plutôt tendance à jouer avecbébé et puis je ne suis jamais bien loin .
Quand je suis trop occupée , je met mon bébé dans l'écharpe et hop, je vaque à mes occupations . |
comme youyoute  _________________ Paolo (12 ), Nemo ( 10 ), Corto ( 9 ), Mia (2006), Arto (5)
La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici. |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:02 am Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Ah zut je trouvais ca pratique de pouvoir le deplacer facilement d une piece a l autre _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27659 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
sofie a écrit: |
Quand je suis trop occupée , je met mon bébé dans l'écharpe et hop, je vaque à mes occupations . |
comme youyoute  |
pareil que les dames  _________________
 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:07 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
comme youyoute  |
pareil que les dames  |
Pareil aussi, mais je vis en apprt et sans étage c'est assez facile à surveiller  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
comme youyoute  |
idem, j'avais même le labrador qui se frayait un chemin entre les jouets,pour finir juste à coté du bébé... |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:16 am Sujet du message: |
|
|
Moi non plus pas d'étage Mais j'aurais peur, même si c'est juste 5 minutes le dos tourné, qu'il arrive quelque chose Quoique, avec un parc ils pourraient l'escalader et finalement lui faire encore plus mal  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Laury a écrit: |
comme youyoute  |
idem, j'avais même le labrador qui se frayait un chemin entre les jouets,pour finir juste à coté du bébé... |
Alors, ça , c'est une des raisons pour laquelle j'ai un parc... |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Moi, j'ai des souvenir de m'endormir entre les pattes du chien (berger allemand )chez ma nounou. Mon labrador a "fait marcher" un petit garçon que ma BM gardait....,
Et peter Pan, il a bien sa Nounou, non
Ceci dit, le parc me tentait mais bcp trop encombrant. J'en avais un en bas car c'est bcp plus en bazar. Mais pour les pièces à vivre, les 3 ont été sur une couverture, soit en plein milieu de la pièce, soit dans un petit coin...le tout est que les accès soient dégagés (ou au contraire protégés), pour que les frères et soeurs ne risquent pas de tomber sur BB au détour d'une partie de jeu...Euh, je ne suis pas très claire, là , vite un Kfé |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:25 am Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais craint pour le bébé même si je n'ai pas de parc. Les miens ne jouaient pas particulièrement avec lui mais de toute façon il me suivait de pièce en pièce dans le transat ou sur le tapis de jeu donc j'avais toujours l'oeil sur lui. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Laury a écrit: |
Moi, j'ai des souvenir de m'endormir entre les pattes du chien (berger allemand )chez ma nounou. Mon labrador a "fait marcher" un petit garçon que ma BM gardait....,
Et peter Pan, il a bien sa Nounou, non
Ceci dit, le parc me tentait mais bcp trop encombrant. J'en avais un en bas car c'est bcp plus en bazar. Mais pour les pièces à vivre, les 3 ont été sur une couverture, soit en plein milieu de la pièce, soit dans un petit coin...le tout est que les accès soient dégagés (ou au contraire protégés), pour que les frères et soeurs ne risquent pas de tomber sur BB au détour d'une partie de jeu...Euh, je ne suis pas très claire, là , vite un Kfé |
Si, si, tu es très claire  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
meriadeg a écrit: |
Ah zut je trouvais ca pratique de pouvoir le deplacer facilement d une piece a l autre |
j'en avais un pour théophile (qui ne supportait pas de se sentir enfermé dans un parc ) et j'ai trouvé ça trés pratique
Ca prend un peu de place mais c'est pas énorme non plus.
A l'époque on avait un salon salle à manger de 18m2(pour 4 ),ça allait. _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
comme youyoute  |
pareil  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
Les aînés dans le parc !  _________________
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:20 am Sujet du message: |
|
|
comme youyoute  |
Comme les filles et jamais eud e bébé ecrabouillée pour le moment et de toutes les façons j'ai des bébés explorateurs, ma petite dernière se sauve de sa couverture bien vite.  |
|
|
 |
MissLoulou Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
Mon bébé fait assez de bruit pour que les grands ne l'oublie pas  _________________ MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|