| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:06 pm Sujet du message: a propos de biberons |
|
|
moi aussi j'ai des bib en plastiques qu'ils faut que je jette.
le problème des bib en verre ne fond que 240ml et les plastique 340ml.
j'aimerais en acheter en verre mais ils ne sont pas assez grand . alors il faut faire comment? _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:10 pm Sujet du message: Re: a propos de biberons |
|
|
caro5 a écrit: |
j'aimerais en acheter en verre mais ils ne sont pas assez grand . alors il faut faire comment? |
240 ml çà ne suffit pas ? tu mets du lait dedans ? en faire deux peut être |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
tous les plastiques ne sont pas mauvais...juste ceux avec 7 ou PC (et polémique sur les avent....à surveiller de plus près...) |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
il y a un risque si tu fais chauffer ton biberon au micro ondes, mais si tu fais chauffer l'eau ou le lait dans une casserole et que tu verses dans le biberon, il n'y a pas de risques normalement , à ce moment tu pourrais garder tes biberons,non ? _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:13 pm Sujet du message: Re: a propos de biberons |
|
|
Zezette a écrit: |
j'aimerais en acheter en verre mais ils ne sont pas assez grand . alors il faut faire comment? |
240 ml çà ne suffit pas ? tu mets du lait dedans ? en faire deux peut être |
non il boit 330ml de lait le matin _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
ceux que j'ai il y a marqué PC sur un et 07 sur l'autre donc pas bon
et oui je fait chauffer le lait dans le bib et au micro onde  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
comme toi j'ai du changer mes bib car j'avais du AVENT et autresbib mais en 7 ou PC
et il faut les trouver en 5 ou pp pour qu'il ne soit pas nocif
en fesant les deux mag de pueri d'ou je vis ( bb9 et bb cash ) que du pc et du 7
et au bout de la 3eme pharmacie j'ai toruvé les nouveaux dodies qui eux sont en pp ou 5 ( attention la new collection )
ceux la :
donc il snt en plastique et tu peux les passer lave vaiselle et micro ondes sans le risque du bisphénol A _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de l info Fanaldo il fallait que j aille en chercher mais ca m evite la course dans les magasins je vais aller direct a la pharmacie en bas de chez moi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
merci aussi pour l'info,je vais aller en prendre  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai été à la pharmacie....ils ne sont pas informés. |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
fanaldo a écrit: |
comme toi j'ai du changer mes bib car j'avais du AVENT et autresbib mais en 7 ou PC
en fesant les deux mag de pueri d'ou je vis ( bb9 et bb cash ) que du pc et du 7
et au bout de la 3eme pharmacie j'ai toruvé les nouveaux dodies qui eux sont en pp ou 5 ( attention la new collection )
ceux la :
donc il snt en plastique et tu peux les passer lave vaiselle et micro ondes sans le risque du bisphénol A |
j'ai acheté les mêmes...
et le pb, c'est de chauffer, micro-ondes OU PAS ! _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux les passer au micro ondes vu qu'il n'y a pas de bisphénol A", _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
fanaldo a écrit: |
ceux la :
donc il snt en plastique et tu peux les passer lave vaiselle et micro ondes sans le risque du bisphénol A |
j'en ai trouvé un maintenant a voir si il veut bien de la forme de la tétine _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
si bb accepte pas la forme de la tetine tu peux les remplacer sans fuite par les tetines avent _________________ Stéph - Maman Solo de
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
si cela se trouve, sur les dodie on ne sait pas ENCORE que c'est mauvais.
je vais passer mon loulou aux céréales le matin (ah non, flûte, elles ne sont pas bio et le lait vu tout ce qu'on donne aux vaches, on oublie aussi).
sinon juste pour info, le film plastique sur le fromage (matière plastique + gras) ce n'est pas top non plus. les restes dans les tupp non plus (désolées les vendeuses Tupp). |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 6:55 am Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
si cela se trouve, sur les dodie on ne sait pas ENCORE que c'est mauvais.
je vais passer mon loulou aux céréales le matin (ah non, flûte, elles ne sont pas bio et le lait vu tout ce qu'on donne aux vaches, on oublie aussi).
sinon juste pour info, le film plastique sur le fromage (matière plastique + gras) ce n'est pas top non plus. les restes dans les tupp non plus (désolées les vendeuses Tupp). |
Les Dodie aussi sont marqués 7. Je vais jeter mon super biberon casimir dès que j'en aurais acheté un autre. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 7:26 am Sujet du message: |
|
|
cela fait déjà 2 mois qu'on a eu cette discussion sur MM.
alors pourquoi les jeter MAINTENANT et pas l'avoir fait il y a 2 mois ?
ou simplement chauffer le lait dans un autre récipient ou ne pas utiliser le micro-ondes.
si mal il y a, il est DEJA fait et depuis 2 mois en toute connaissance de cause.
bon, ce matin, pas de bib, mais bol de céréales avec du lait et jus d'orange. mais c'est parce que bébé grandit (18 mois). |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:03 am Sujet du message: |
|
|
tu as raison marika, mais vaut mieux tard que jamais. et pour le film plastique sur le fromage tu ne le met pas au micro onde.
c'est quand tu fais chauffer que ce n'est pas bon _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
tu as raison marika, mais vaut mieux tard que jamais. et pour le film plastique sur le fromage tu ne le met pas au micro onde.
c'est quand tu fais chauffer que ce n'est pas bon |
non, pour le film plastique c'est le contact du film plastique avec le gras du fromage qui induit une réaction.
pour moi il y a 2 choses : les choses qui font flipper qu'on sait déjà et celles .... qu'on ne sait pas encore.
c'est triste, mais il faut continuer à vivre. |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Même si ce n'est pas de l'alimentaire proprement dit ; je vis avec deux piles bourrées de mercure derrière mes oreilles depuis 34 ans et ça c'est pas forcément bon.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|