| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 1:30 pm Sujet du message: déménagement/accouchement |
|
|
j'ai vu le gynéco ce matin... comme je n'accoucherai pas ici, déménagement oblige, il me dit d'appeler l'hôpital où je souhaite accoucher pour qu'ils m'enregistrent.....
le terme est prévu le 9 octobre, vous croyez que j'appelle déjà ? ça me parâit tôt ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai ete dans le meme cas et je suis aller pour les 2 derniers mois et ca ete suffisant  _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
Evelune Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
appelle quand même. ça dépent des lieux. _________________ Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007) |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai eu le cas l'année dernière. J'ai appelé tot et on m'a donné un rendez vous pour la semaine après le déménagement. Pas forcément besoin d'inscription précoce dans tous les hopitaux. |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ma DPA était mi-novembre, j'ai contacté l'hopital en avril ou mai, et ce n'était pas trop tôt. Cela dépend des hopitaux, mais là où j'ai accouché, actuellement les inscriptions sont closes vers la fin du 1er trimestre: en gros, dès que tu as tes résultats de l'écho de 12 SA, il faut t'inscrire. _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
ça dépent des maternités, dans certaines grandes villes il faut les appeler avant même la conception  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Lizzie Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
vieux mess donc édité
Dernière édition par Lizzie le Lun Fév 02, 2009 2:45 am; édité 2 fois |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
L hopital ou je suis suivi en ce moment est celui ou j ai accouche de Chris je n ai ete suivi la bas que les 2 derniers mois car j ai demenage enceinte de 3 mois mais pas de place avant le 7eme mois donc suivi apres la 3eme echo et meme pour cette grossesse la je les ai appele a 7SA et je n ai commence a etre suivi qu au 4eme mois faute de place donc tout depend de la maternite moi je te conseillerai quand meme de les appeler pour etre sure d avoir tes RDV  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci pour vos avis....
oui je déménage près d'une grande ville : j'accoucherai à ... Rennes les Bretonnes....
et surtout le gynéco a eu l'air de trouver qu'il y avait peu de salles de naissances vu le nombre d'accouchements.......... bon je vais appeler alors ! merci !  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
K@rine27 Légende d'argent

.gif)
|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
il va y avoir du monde à rennes !!! _________________
98/ 99/ 04/ 05. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
ça dépent des maternités, dans certaines grandes villes il faut les appeler avant même la conception  |
Tout à fait ici c'est comme ça. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est Rennes toutdépend situveuxaccoucherà l'hosto ou l'une des 2 maternités.Mais ya pas lefeu en toutétat decauseni pourl'un ni pour l'autre (ilsn'ont pris mon inscription qu'apres l'echo de 22SA). _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
Evelune a écrit: |
appelle quand même. ça dépent des lieux. |
oui ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Evelune a écrit: |
appelle quand même. ça dépent des lieux. |
oui ! |
Oui ici il faut s'inscrire au premier rendez-vous...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
kenavo a écrit: |
Si c'est Rennes toutdépend situveuxaccoucherà l'hosto ou l'une des 2 maternités.Mais ya pas lefeu en toutétat decauseni pourl'un ni pour l'autre (ilsn'ont pris mon inscription qu'apres l'echo de 22SA). |
MP _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|