| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:28 pm Sujet du message: Excepté lorsqu'il s'agit de vos enfants, êtes vous émotive ? |
|
|
Pleurez-vous facilement lorsque vous voyez un reportage sur la misère ?
Avez-vous la larme facile si on vous êtes stressée au boulot ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
ho oui.....c'est même très géant! J'ai une larme à l'oeil beaucoup beaucoup trop souvent .... défaut de famille, je tiens ça de mon père! et d'ailleurs lors de nos rencontres les larmes coulent de partout! genre, on ne se voit pas souvent pour cause d'éloignement géographique et systématiquement, quand ils arrivent je pleure.....super!
c'est un pb pour moi de ne pas pouvoir cacher mes émotions!
édit: il faut remplacer géant par génant! Lapsus révélateur????? _________________ Sybel, maman de 3 enfants...
Dernière édition par sybel le Mer Mai 21, 2008 5:31 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, moi, jamais , en fait, une vraie feuille d'artichaut...plus devant des reportages sur la vie de gens comme tout le monde, ou des films romantiques que devant des reportages sur la misère dans le monde. Disons que j'ai réussi à ne plus prendre toute la douleur du monde sur mes épaules, mais que m'imaginer dans des situations toutes bètes et qui peuvent arriver à n'importe qui me fait craquer..... |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
seulement quand mes hormones me jouent des tours.
je ne suis pas hyper sensible, mais je dois dire que hier l'interview sur France Info dans le cadre du film sur Klaus Barbie m'a donné la chair de poule pour ne pas dire la nausée (j'ai trouvé cela très inapproprié à une heure où les enfants peuvent entendre de telles abominations). et pourtant je ne suis pas non plus du genre à faire l'autruche ou à élever mes enfants dans un cocon. |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
moi pas du tout et heureusement parce qu'au boulot je pleurerais tout les jours aussi non , ma bosse est lunatique
je me fous pas mal de ces problèmes.
Je suis par contre facilement toucher par la misère des autres et ne peux rester indifférente  _________________ christel |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai du mal a canalisé mes émotions...
A fleur de peau?
Je ne sait pas si c'est la définition mais le fait est que positive ou négative j'ai du mal a garder a l'intérieur ce qui n'est pas de bon gout de montrer.
Je crois qu'au poker je doit etre une bien piétre joueuse
Oui j'ai la larme facile et pas forcément quand je suis triste  |
|
|
 |
corésole Légende d'or

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
oui !!
eune émission sur le sat' ( une rediff de vie ma vie ; un mec qui ne comprennait pas qu'un homme assiste a l'accouchement de sa femme, pour lui çe n'était pas la palcve de l'Homme..et au final après avoir assiste a 3accouchements il a radicalement changer d'avis et ne comprend pas comment un homme peut louper un tel moment), ces naissances , ces bébés, ce mec au départ si macho ki pleure lui aussi ....
je pleure a chaque fois que je regarde le titanic ou le proffessionel , je pelure aussi très facilement devant des reportages "durs" . _________________ audrey; môman de corentin (96), rémi(99), soizic(2003) et Lenny ( 07 ) |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je suis super emotive et parfois ca me joue des tours  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sybel Légende d'or

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 2441 Localisation: autour de ma petite famille... et jamais loin de l'ordi!
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
syntax error a écrit: |
j'ai du mal a canalisé mes émotions...
A fleur de peau?
Je ne sait pas si c'est la définition mais le fait est que positive ou négative j'ai du mal a garder a l'intérieur ce qui n'est pas de bon gout de montrer.
Je crois qu'au poker je doit etre une bien piétre joueuse
Oui j'ai la larme facile et pas forcément quand je suis triste  |
c''est tout à fait moi ça.... les enfants sont habitués maintenant mais au début ce n'était pas évident de leur dire "mais non, je pleure mais je ne suis pas tristre!" _________________ Sybel, maman de 3 enfants... |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
Je pleure pour tout et n'importe quoi, y compris devant les téléfilms supernazes de TF*
Mais je cache ça devant une armure en plomb sauf si on me prend au dépourvu. _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
Il m'arrive d'avoir la larme à l'oeil pour un film... mais cela est rare.
Je ne reste pas indifférente à la misère des autres... ça me fait réfléchir sur ma propre vie et me dire que j'ai beaucoup de chance. Je relativise sur certaines choses... _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
En ce moment, c'est affreux, je pleurniche pour un rien...
Ah les hormones !  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je ne pleure pas facilement. On m'a souvent dit d'ailleurs que je ne devais pas avoir de coeur C'est juste qu'à une époque, cette façon de faire était une question de survie _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
non, je pleure difficlement..; ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas eu la larme a l'oeil !
sauf a la tele, bizarrrement, je peux vivre qque chose de trés dur sans une larme, par contre, je regrde un film concon a la télé, la je vais pleurer  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
non, je pleure difficlement..; ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas eu la larme a l'oeil !
sauf a la tele, bizarrrement, je peux vivre qque chose de trés dur sans une larme, par contre, je regrde un film concon a la télé, la je vais pleurer  |
la dernière fois que j'ai pleuré au cinéma ? pour Peter Pan 2.
non en vrai pour "ne t'en fais pas je vais bien", mais là j'étais en plein deuil et enceinte jusqu'aux yeux et à la fin du film j'étais une fontaine sur pied.
je pense que le jeu des hormones est plus important que la dureté de la situation. on peut très bien ne pas pleurer dans des situations très dures (c'est une manière de se protéger aussi). |
|
|
 |
Pauline Légende d'argent

Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 1895 Localisation: Belgique - Namur
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Oui malheureusement très émotive  _________________ 2 petits loups (99 et 04) |
|
|
 |
Adara Légende d'or

Inscrit le: 25 Sep 2007 Messages: 3245 Localisation: Ottawa, Canada
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je pleure devant les films, les témoignages... pour tout en fait.. _________________ Petite famille québécoise deviendra grande
Et de 2! |
|
|
 |
Zezette Invité
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui  |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Oui je suis super emotive et parfois ca me joue des tours  |
on est deux ! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui oui une vraie madeleine... film, discussion un peu émouvante, départ, arrivée, joie, tristesse...
Et enceinte c'est la cata ! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|