Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Vos boxer/jumper/ducato.....et oui je cogite encore!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:26 am    Sujet du message: Vos boxer/jumper/ducato.....et oui je cogite encore! Répondre en citant

pour celles qui ont ce véhicule:

si votre moteur est un 2,8 vous trouvez qu'il consomme beaucoup ou que c'est raisonnable?

pouvez vous si vous le savez me dire:
la motorisation (2l; 2,8l....)
l'année de votre véhicule
la conso en mixte et sur grande route (approximative)

merci

Béné qui rêve................................ clin d'oeil
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as vraiment envie de conduire un camion?

Moi je regrette amèrement notre Espace, même si elle était fréquemment en panne, depuis qu'on roule en Viano. C'est décidément vraiment trop gros.
C'est génial pour la place intérieure, là y a pas photo, mais je crois que je préfère la maniabilité pour tous les jours et prendre un coffre de toit en vacances, que de pouvoir prendre tout ce que je veux en vacances mais d'avoir sans arrêt des problèmes de parking pendant l'année...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:

Tu sais j'ai ça actuellement

si c'est plus grand ça ne sera pas une énorme différence......

j'aurai bcp de mal à me réhabituer à plus petit.......et le plus petit auquel on a songé va encore te paraitre "camion".......de plus les modèles en dessous ayant moins un loock utilitaire dé côtent moins vite en occa récente......heu me garer????? je suis de la campagne moi.....je vois une place je m'y mets ce n'est pas plus compliqué.......effectivement si j'étais en ville je crois que je réfléchirai plus en terme de parking mais ici no pb!
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre Boxer est un 2,2 HDI (je crois honte ). Environ 8l sur route et 10 en ville.
Il n'est pas très confortable, mais ça ne me pose aucun problème, on est jeunes. Aucun problème à me garer en ville. Moi j'en apprécie le volume au quotidien, style ranger un caddy débordant de courses avec la poussette ouverte, revenir d'ikéa avec 3 billy et 8 trofast sans se poser de questions métaphysiques.
Le seul hic, c'est qu'il dépasse les 2m, donc certains parkings sont interdits, ici ce n'est pas un problème, en vacances ça l'a été une ou deux fois.
Même avec seulement 5 enfants je n'ai jamais regretté d'avoir troqué mon espace de cadre sup contre ma bétaillère...
Il est périmé ton VW ?
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:

Il est périmé ton VW ?
Non il est vieux mais a encore un bel avenir devant lui c'est increvable ces trucs!........j'ai comme des envies d'un peu plus de luxe, de confort......on passerai du combi VW de base à une occas plus récente lignée boxer and co mais version moins utilitaire, on lorgne certains avec des vrais sièges pas des banquettes, de la moquette pas du plastique, bref avoir moins l'impression de conduire un utilitaire.....

L'intérieur du tiens Laurence il est comment?

ou

titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou benedicte
je'ai un boxer 2.8 hdi en version comme sur la premiere photo
c'est plus confortable pour les enfants sinon c'est plus raide
les sieges s'inclinent completement et c'est cool pour les siestes.
la conso est de 10l au 100 pour le mien mais je fais beaucoup de petits trajets.
on a aussi la clim et chauffage a l'arriere.
pour l'asurance on paie 712 euros a l'année en tout risque avec un coeff de 0.57
on est super content
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

le miens est de aout 2002
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la seconde version roule de rire

Il y a des versions sûrement plus confortables, mais là 12 000 euros, un peu plus d'un an et moins de 20000 km, on n'a pas fait la fine bouche, le plastoc' c'est plus simple d'entretien, et moi du moment que ça me transporte la famille, les voitures c'est bien la dernière de mes préoccupations.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Titi!
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Notre Boxer est un 2,2 HDI (je crois honte ). Environ 8l sur route et 10 en ville.
Il n'est pas très confortable, mais ça ne me pose aucun problème, on est jeunes. Aucun problème à me garer en ville. Moi j'en apprécie le volume au quotidien, style ranger un caddy débordant de courses avec la poussette ouverte, revenir d'ikéa avec 3 billy et 8 trofast sans se poser de questions métaphysiques.
Le seul hic, c'est qu'il dépasse les 2m, donc certains parkings sont interdits, ici ce n'est pas un problème, en vacances ça l'a été une ou deux fois.
Même avec seulement 5 enfants je n'ai jamais regretté d'avoir troqué mon espace de cadre sup contre ma bétaillère...
Il est périmé ton VW ?

Notre jumper est comme le boxer de laurence et c'est vraiment plus grand que le WW, on a comparé avec chau7, il y a pas photo.
J'en suis trés contente, et je ne voudrais pas retourné en arrière pour un monospace.Je regrette même de pas avoir écouté laurence plus tôt!!
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce que j'ai trouvé sont des modèles bas et donc courts (enfin tout est relatif hein Maxie clin d'oeil )

les votres sont hauts et longs?
Mélissandre

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est une grosse boite à roulettes clin d'oeil
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

le mien est un 290C donc je crois que c'est normal ni rallongé ni rehaussé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui me gêne dans la notre, ce n'est ni l'aspect utilitaire, ni la hauteur.
C'est essentiellement la largeur, et accessoirement la longueur. 2m22 de large, ce n'est vraiment pas évident à parker, déjà rien qu'au supermarché. Et pour caser les 5m de long, je fais trois fois le tour de la ville (petite ville, je vous rassure... clin d'oeil )
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

titi a écrit:
le mien est un 290C donc je crois que c'est normal ni rallongé ni rehaussé
tu l'avais trouvé sur Rennes?
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Le mien est une grosse boite à roulettes clin d'oeil
roule de rire roule de rire roule de rire
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

non a chateau gontier
Mélissandre

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
C'est essentiellement la largeur, et accessoirement la longueur. 2m22 de large, ce n'est vraiment pas évident à parker, déjà rien qu'au supermarché. Et pour caser les 5m de long, je fais trois fois le tour de la ville (petite ville, je vous rassure... clin d'oeil )

ici, on arrive a trouver une place facilement, même en ville, c'est vrai que c'est cool pour ça.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
Maxie a écrit:

ici, on arrive a trouver une place facilement, même en ville, c'est vrai que c'est cool pour ça.
Oui la notion de petite ville n'est pas la mm pour toutes........je suis originaire du Nord et dans ce que là bas on appelle une petite ville je reconnais que ça doit être un peu compliqué.......par contre ds les petites villes en Bretagne c'est plus simple!
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Mai 26, 2008 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Maxie a écrit:

Tu sais j'ai ça actuellement

si c'est plus grand ça ne sera pas une énorme différence......

j'aurai bcp de mal à me réhabituer à plus petit.......et le plus petit auquel on a songé va encore te paraitre "camion".......de plus les modèles en dessous ayant moins un loock utilitaire dé côtent moins vite en occa récente......heu me garer????? je suis de la campagne moi.....je vois une place je m'y mets ce n'est pas plus compliqué.......effectivement si j'étais en ville je crois que je réfléchirai plus en terme de parking mais ici no pb!

c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon coucou
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed