Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Yaourthière à 15 euros chez Aldi aujourd'hui ....
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:46 am    Sujet du message: Yaourthière à 15 euros chez Aldi aujourd'hui .... Répondre en citant

Pour celles que ça interesse ..........

Je me suis pointée à 09h30 chez Aldi : trop peur qu'il y en ai plus .... clin d'oeil

Finalement j'ai la bête !!!!!!!!!!!!! hourrah hourrah

Suis comme une gamine avec son nouveau jouet !!!! (comme quand j'ai acheté ma MAP d'ailleurs), bon je vais faire des fouilles pour trouver LA bonne recette, au passage si quelqu'un à une machine Guigg et une bonne recette qui va avec : suis preneuse !!!!!
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Va voir dans le post cuisine il y a plein de recettes miam, faim
Moi je devais aller hier chercher ma Machine a coudre mais le banquier il a dit non pas ce mois ci temps on verra si jamais il en reste le mois prochain
Chau7
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
Va voir dans le post cuisine il y a plein de recettes miam, faim
Moi je devais aller hier chercher ma Machine a coudre mais le banquier il a dit non pas ce mois ci temps on verra si jamais il en reste le mois prochain

Chez lidl, ils en avaient ressorti le 1er jour des soldes. Mais faut être le premier arrivé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'irais ce soir, récupérer la machine à coudre que le monseiur 'ma mise de coté (ils n'ont pas le droit, mais m'a assuré qu'ikl y en aurait ce soir clin d'oeil , j'espère qu'il restera des yaourtière, au point ou est mon compte en banque et vu le prix....
Merci du tuyau
lilou4
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info
je suis allée en chercher une aussi hourrah

19 mai 2012
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis allée à 10 h ce matin , les yaourts sont encore en fabrication clin d'oeil j'ai mis deux yaourts honte je n'avais pas assez de lait roule de rire 14 euros c'est vrai que ce n'est pas cher surtout avec une garantie de 3 ans qui fonctionne très bien ( j'ai testé ) ... je venais justement de faire une étude de marché ! et sincèrement elle est top : minuterie , tu choisis combien de temps tu veux qu'elle chauffe , des yaourts avec pot en verre et couvercle, une contenance de 200 ml chacun ! c'est wow ! 1400 ml au total c'est vraiment la bonne capacité, surtout si tu veux ajouter des choses dans ton litre de lait sourit
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 6:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

pff j'y suis allée hier vers 18h et bien y en avait plus le dégout! triste

Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 7:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, j'ai pas de chance, la minuterie ne fonctionne pas semble t il! Il faut la mettre avant de l'allumer, mais de toute façon, je n'entends pas de tic tac...et vous?
Sinon, j'ai fait mes yaourths, on verra à midi ou ce soir...
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 7:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais ma 1ere fournée de yaourths cette nuit, et là ils sont aux frais, j'espère qu'ils seront bon .....

Ce serait sympa de se "faire un p'tit point" un fois qu'on aura ttes gouté nos yaourths, pr savoir les erreurs à éviter et les astuces pour qu'ils soient bon, non ????

De mon côté je vous donnerai un compte rendue ..... clin d'oeil
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait comme sur la jotice, bouillir le lait (1l) puis le laisser 3 mintues sans bouillir. J'ai attenduq u'il refroidisse à 38°, j'ai filtré , mis le yaourth et mis dans les pots...
Ce matin, il y a pas mal d'eau dedans, mais j'ai l'impression que ça a pris...Sur certains forums, ils mettent d'utiliser un peu de lait en poudre, pour que le yaourth soit plus ferme...
J'ai pas ecnore gouté...
Ta minuterie, elle fonctionne?
Bon appetit..
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui pas de pb avec la minuterie, moi j'ai mélangé : 1 L de lait entier + 1 yaourth (perimé honte ) + 4 c à s de sucre + 4 c à s de lait en poudre + 1 sachet de sucre vanillé ....

En apparence, ils sont super beaux, pas d'eau sur le dessus, as-tu mis le couvercle sur tes pots pendant qu'ils étaient dans la machine ??? Si oui, c pour ça que t'as de l'eau, ça fait de la condensation quand les pots sont fermés, donc pas de couvercles pdt "l'incubation", j'ai vu sa sur un blog ....

Tu vas les laisser 48 H dans le frigo ou tu les manges avant ????
mamande4amours
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une copine est allée m'en acheté une car y a pas de Aldi vers chez nous.J'ai trop hâte de la tester !! 14€ c'est vraiment pas cher, surtout quand on voit le prix des Seb sur Ebay ...
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamande4amours a écrit:
Une copine est allée m'en acheté une car y a pas de Aldi vers chez nous.J'ai trop hâte de la tester !! 14€ c'est vraiment pas cher, surtout quand on voit le prix des Seb sur Ebay ...

J'ai vu la même sur ebay à ..... 20 euros gros yeux
mamande4amours
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

mesloupiots a écrit:
mamande4amours a écrit:

J'ai vu la même sur ebay à ..... 20 euros gros yeux

Y en a qui font des sacrés business sur ebay ...
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont déjà mangés grand sourire . Même ma grande, la plus difficilemais aussi celle qui consomme le plus de yaourths, les a aimés et a mélangé des fraises dedans..
Je vais en refaire ce soir, sans les couvercles...merci du tuyau clin d'oeil et bon appétit
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dois être contente !!! Une p'tite question : sont-ils liquide ou pas ??? par contre moi les miens sont encore au frais, ns les mangerons demain ......
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le verdict : ils sont super super bon, un peu crémeux, pas liquide du tout, et le petit goût de vanille hourrah hourrah (j'ai mis un sachet de sucre vanillé) bref suis crô crô contente, je vais décliner les recettes ......

Hier à carrouf j'ai acheté : 1 sachet de noix de coco rapé, de l'arôme de citron et de l'arôme de vanille .....

Pour 15 euros la merveille : suis bien contente de ne pas avoir hésité !!!!!!
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les miens aussi super beaux hourrah bien pris reverence on dirait des industriels a dit mon fils ( c'est un compliment roule de rire ) par contre avec du sirop de cassis : ça a tout caillé malade qui gerbe les autres natures étaient supers ! ils les ont tous mangé ! d'ailleurs je vais être obligée d'en faire dans d'autres pot sinon impossible de maturer deux jours triste déjà ils ralaient que je venais de chauffer le lait et que ce ne serait pas prêt pour le dessert roule de rire ma minuterie ne fait aucun bruit , je n'y comprends rien mais la machine s'est arrêté toute seule : donc ça doit marcher clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Mai 08, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils nous ont fait un beau dessert mes yaourths : suis trop fière de moua !!!!!

Par contre, pour mon bb (il a deux ans) ça fait bcp un pot entier alors je vais lui faire une fournée pour lui, je vais récuperer mes petits pots vide blédina et je vais lui faire dedans, niveau quantité ce sera impec pour lui, c'est une idée non ???

Ma prochaine fournée (demain) sera à la noix de coco .....
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mai 09, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow super bonne idée ... heuuuu je me demande où je vais trouver ça moa ???
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed