Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Besoin de vos avis !

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Besoin de vos avis ! Répondre en citant

J'hésite a acheter un lot neuf de couches POPOLINI bambou taille unique ( Mellicot ) en vente sur Ebay uniquement...
Reste six heures pour commander hein ?
Le lot de 5 couches plus une culotte de protection et une boite de 1OO feuilles jetables pour 8O euros.

Vous connaissez ?
En fait, je crains les fuites au niveau des cuisses ( on ne voit pas si c'est "élastiqué" ou pas sur la photo... Je leur ai posé la question mais je n'ai pas reçu de réponse )

Si quelqu'un peut me renseigner, merci clin d'oeil
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

popolinin non pas de fuites, enfin moi je n'ai jamais eu, les feuilles, je n'utilise jamais ça me gonfle, par contre les culottes, je ne connais pas, je ne met que des vento, sinon le bambou c'est super !
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais attention, avec les lavables, on devient vite addict, et on en achete plein, j'ai une assez belle collection dailleurs, des toutes minis minis j'adore !
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est des couches lavables? il me semble que certaines mamans ont abandonné. Je m'étais un peu penchée sur la question, mais pour mon 3e, ça ne vaut pas le coup....
Sinon, je ne sais pas....je suis juste venue te faire un petit coucou coucou en attendant que les filles rangent leur chambre et que je luisse laver par terre...........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben, y les 2 versions : déçues et accro. Je suis preneuse, Ju, de conseils de pro, mais sur un autre post peut etre...
Bulle d'o
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laury a écrit:
C'est des couches lavables? il me semble que certaines mamans ont abandonné. Je m'étais un peu penchée sur la question, mais pour mon 3e, ça ne vaut pas le coup....
Sinon, je ne sais pas....je suis juste venue te faire un petit coucou coucou en attendant que les filles rangent leur chambre et que je luisse laver par terre...........

Ben si, je crois que même pour un enfant, ça vaut le coup les couches lavables, surtout si elles vont de la naissance a la propreté.

Sauf si on fait une collection comme Ju clin d'oeil

Bon je crois que je vais acheter ce lot ( j'en ai trop envie en fait honte )
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis archi pour couches lavables depuis 2003, pour moi, y'a rien de plus simple et pratique !
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vu ma crevette (à peine 9 kg) et son age (18 mois) et le fait qu'il n'y en aura pas d'autre....vous croyez que ça vaut le coup? Peut être pour les culottes d'apprentissages, mais là, je suis preneuse de conseils....
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu son age, je prendrais des TE1, j'ai daailleurs commencé comme ça avec mon fils qui etait propre la journée mais pas la nuit et a la sieste, ça te permet de ne pas investir bcp et les te1 se vendent bien d'occas aussi !
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donc Te1, mais quelle marque, où????????
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Mai 31, 2008 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je prend des bumkins, mais tu en as toute uen tripotée, regarde sur les sites !
et biulle, je ne fais pas que d'en acheter, je craque surtout sur la taille mini !!! je trouve ça vraiment pratique, et c'est une machine en plus par jour, on est quand meme loin de la mere denis qui fappe son linge au lavoir...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed