| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:00 pm Sujet du message: Le mois de juin... |
|
|
est-il digne d'un président en campagne chez vous? J'ai l'impression que c'est pire chaque année entre les kermesses d'école, les concerts, la fête de la crêche, le spectacle de danse, la démonstration de hockey, le goûter de fin d'année du caté... ça n'arrête plus pendant 15 jours d'affilée et tout se téléscope joyeusement... j'adore tout ça normalement, mais là groupé sur 15 jours, ça frise l'overdose de festvités  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
une horreur ce mois de juin  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime bien en general, mais la c'est vrai que les 15 derniers jours vont etre rudes, mais bon, j'aime bien parce que ça sent les vacances et le passage vers autre chose _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne te le fais pas dire, alors avec en plus un accouchement à caser  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Je ne te le fais pas dire, alors avec en plus un accouchement à caser  |
entre un spectacle et une remise de prix peut-être ?
je rigole, je rigole mais moi ce sera pour la rentrée, pas mieux  |
|
|
 |
Olissa Légende d'argent

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, cette annee c'est terrible, pire que jamais! Tous les jours j'ai deux nouveaux rdv a caser avant la fin juin. Jusque la, j'arrive a peu pres sans conflit, mais le planning ne laisse pratiquement plus de trous. Je reduis donc le train pour tout ce qui est mon asso. Je ne fais pas de gateau pour le gala de fin d'annee de la danse, n'aide pas pour la deco et les costumes de la piece de theatre etc, impossible avec la maison a gerer toute seule et un mari toujours absent . Ce soir, mon mari m'annonce qu'il sera probablement encore en mission le jour de la piece de theatre de ma fille qui y joue 3 roles, ca va marquer mal, tres mal! Faudrait en meme temps faire toutes les demarches administratives MAINTENANT, car apres, il va faire trop chaud et le village ( mairie etc) commence deja a etre inaccessible a force d'invasion de touristes..., les parkings pleins etc, il commence a y avoir des bouchons et le moindre trajet dure le double de temps que normal. |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Olissa a écrit: |
Oui, cette annee c'est terrible, pire que jamais! Tous les jours j'ai deux nouveaux rdv a caser avant la fin juin. Jusque la, j'arrive a peu pres sans conflit, mais le planning ne laisse pratiquement plus de trous. Je reduis donc le train pour tout ce qui est mon asso. Je ne fais pas de gateau pour le gala de fin d'annee de la danse, n'aide pas pour la deco et les costumes de la piece de theatre etc, impossible avec la maison a gerer toute seule et un mari toujours absent . Ce soir, mon mari m'annonce qu'il sera probablement encore en mission le jour de la piece de theatre de ma fille qui y joue 3 roles, ca va marquer mal, tres mal! Faudrait en meme temps faire toutes les demarches administratives MAINTENANT, car apres, il va faire trop chaud et le village ( mairie etc) commence deja a etre inaccessible a force d'invasion de touristes..., les parkings pleins etc, il commence a y avoir des bouchons et le moindre trajet dure le double de temps que normal. |
Vi je connais ça aussi l'invasion touristique  |
|
|
 |
Lila-yam Légende d'argent

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'aime bien cette période, le grand est plus cool, c'est un autre rythme et ça sent les vacances!
J'aime l'ambiance général du mois de juin!  _________________ Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )! |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien non pour moi Juin sera plutot cool j ai juste une journee d examen sur Paris et un mariage  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
caro5 Légende sur les starting-blocks

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
le moi de juin est toujours surbooker a croire qu'il y a moins de jours que les autre!!!!!!!!
mais sa sent les vacances  _________________ maman de 1997, 1999, 2003, 2007 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
j'aime beaucoup être un ministre en campagne  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, c'était plutôt en mai... Avec en plus les interclubs de tennis et les dernières compétitions de volley, ça a été hyper chaud.
Maintenant c'est cool, on doit juste penser aux examens (ça, c'est pour les enfants), et commencer à préparer les vacances (ça c'est pour moi )...  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je cherche tous les ans comment faire pour me dédoubler afin d'être à 2 ou 3 endroits en même temps
Vendredi soir j'ai 3 sorties de prévues : spectacle de danse que minimiss va voir, soirée théatre et musique où N°2 joue,
veillée de prière à l'église et comme ça ne suffisait pas on envisage de vendre des gateaux pour le collège à la soirée théatre
Et ce n'est qu'un début après on enchaine le voyage du KT, le gala de musique, le gala de danse, les conseils de classe,
les inscriptions au lycée, les stages de fin d'année ( sport pour l'un, musique pour un autre), les week-end scout, les communions,
sans oublier le quotidien, les courses, le boulot, la pluie, je suis fatiguée rien que d'y penser  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
C'est ce que me dit moncher mari quand il regarde mon calendrier de cuisine Genre c'est pas possible! _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
ma santé m'oblige a me limiter
donc j'ai eu l'anniversaire de ma puce, la fête des voisins, on ne bougeras pas en juin j'aurais la fête de l'école le 24 mais je ne fais rien, la fête de la musique le 21 si je vais bien et la toulousaine début juillet pareil si je vais bien ........
sinon je ne ferais pas la classe non ????
enfin bref j'allège mon planning au fil des années
ha si j'ai gygy , dermato, dentiste, neurologue, irm, docteur en juin !! lol zut j'allais les oublier ceux là  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
non, je crois qu'il n'y a que 3 fêtes cette année et on en a déjà eu 2 !!!!
il faut dire que les 2 grands n'en ont pas et que pour le tout pitchoun la fête de fin d'année a été annulée pour cause de travaux anticipés dans sa halte-garderie (les mêmes travaux qui devaient avoir lieu l'an dernier, qui ont laissé tout fermé pendant 2 mois pour rien )
je ne m'en plains pas.
je n'ai plus l'âme d'un ministre en campagne.  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Lila-yam a écrit: |
Moi j'aime bien cette période, le grand est plus cool, c'est un autre rythme et ça sent les vacances!
J'aime l'ambiance général du mois de juin!  |
Pareil ! Moins de devoirs, moins de stress, ne m'impliquant dans aucune assoc c'est cool  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 10:45 pm Sujet du message: |
|
|
Surbooké ici aussi, toutes les cases du calendrier sont pleines mais juin c'est aussi l'anniversiare de ma pépette  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 7:07 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait il y a par exemple le vendredi 20 juin où il y a la fête de l'école, notre cours de violoncelle, la messe du relais missionnaire qui comme par hasard tombe ce jour là ! Impossible de se diviser en 3 ! Et bon nombre des week-end de juin est comme ça.
Là il faut que je fasse des séances d'orthoptie et je vais attendre juillet pour commencer sinon ça va être infernal à caser. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2008 7:32 am Sujet du message: |
|
|
Oh j oubliais j ai aussi une rencontre MM en juin  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|