Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ces petits plus qui nous facilitent la vie ...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
celle qui relativise
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:40 pm    Sujet du message: Ces petits plus qui nous facilitent la vie ... Répondre en citant

Salut à toutes,

Voilà je suis sur et certaine que chacune d'entre nous a un petits appareils ménagers qui la soulage, ou un petit truc moderne qui a chngé sa vie (centrale vapeur, lentille de contact ect.)

Alors pourquoi ne pas faire ici un hymne à ces petits plus !!!!!!!!!!!!

Dites nous de quoi il s'agit, ce que ça a changé dans votre vie et ... le degré de votre amour pour celui ci clin d'oeil

(Pour l'anecdote je reçoit ma centrale cette semaine alors j'attend ça avec impatience comme quelque chose de providentiel et je suis trop heureuse hourrah ).
Zezette
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un vibromasseur clin d'oeil

non je rigoleuuuuuuuuuuu

la machine à laver le linge m'est indispensable, j'apprécie la centrale vapeur.
Je rêve d'un aspirateur qui aspirerait vraiment et en silence soupire

ma map aussi m'est bien utile, mais j'aime bien aussi mon four.
Mon lave vaisselle fait un bruit du tonnerre mais je commence à en être dépendante honte
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La centrale vapuer, un bonheur : une maie me l'a offerte (car sa mère ne s'en servait pas). Mon mari dans la restauration, j'ai des chemises+ pantalons ts les jours, sans compter ses vétements moins habillés pour y aller s'il prend la moto, s'occupe de la réserve.... Donc, je m'y pets peu souvent, mais un bon coup!!!
Idem pour le lave vaiseele, je n'en voulais pas. Mon mari a insisté et 4 ans plus tard, je m'en passerais difficilement pour le quotidien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui a réellement changé ma vie est sans conteste le lave-vaisselle. Pour avoir vécu des années sans, c'est un réel soulagement sourit

Celui que j'aime le plus, c'est ma machine Nespresso, j'en ai une simple pour le moment, je vais aller me chercher la Latissima cette semaine c'est trop mignon

Mais dans l'ensemble, j'aime bien toutes ces petites (ou grosses) machines honte

Tu verras la centrale vapeur c'est hourrah hourrah hourrah
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le lave linge ?
mon vélo ?

en fait je ne sais pas sourit

ce qui m'a changée la vie c'est le cpe sourit puis d'avoir les médecins dans mon quartier ........

le sèche linge aussi j'aime bien

pas de centrale ni de map

quand le lave vaisselle était en panne ça allait encore donc sourit ce n'est pas l'indispensable (sauf pour zom)

ce que j'adorerais c'est une terrasse ou un jardin c'est trop mignon

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

l'ordinateur et l'accès a internet je ne sais pas si cela me facilite la vie mais il me détourne des tâches ménagères honte
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La femme de ménage et mon mari qui s'occupe intégralement du linge vu qu'il fait la tronche pour acheter une grosse machine je me fais les ongles

Bon, c'est un peu encombrant mais mon mari sert aussi à d'autres choses donc ça se rentabilise grand sourire
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche... je cherche... réfléchis
(pas de LV, pas de sèche-linge, pas de micro-ondes, pas de fer, pas de cafetière élec, pas d'appareil pour écouter les enfants pleurer...)
réfléchis il doit bien avoir quelque chose quand mëme... hein ?
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:
(pas de LV, pas de sèche-linge, pas de micro-ondes, pas de fer, pas de cafetière élec, pas d'appareil pour écouter les enfants pleurer...)
un mari ?
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@rmelle clin d'oeil a écrit:
sistamanue a écrit:
un mari ?

ben oui grand sourire , mais je ne le considère pas comme une chose tout de même grimace
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de chose, les appareils en tout genre, LV, LL, four..Par contre je peux pas dire qu'une MAP me facilite le quotidien, j'ai eu et j'ai plus.
celle qui relativise
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:
un mari ?

super !

Mdr, oui à l'occasion ça peut peut être servir grimace
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aleksandra a écrit:
Celui qui a réellement changé ma vie est sans conteste le lave-vaisselle. Pour avoir vécu des années sans, c'est un réel soulagement sourit

Celui que j'aime le plus, c'est ma machine Nespresso, j'en ai une simple pour le moment, je vais aller me chercher la Latissima cette semaine c'est trop mignon

Mais dans l'ensemble, j'aime bien toutes ces petites (ou grosses) machines honte

Tu verras la centrale vapeur c'est hourrah hourrah hourrah

J'ai vraiment envie de l'acheter pour mon mari qui adore les Cappucinos, le prix me fait quand même reflechir, tu as déjà gouté du café avec la latissima ??? si oui pourrais-tu me dire si réellement ça vaut le coup ???
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tombée amoureuse de ma MAP honte , je m'éclate avec !!!

La yaourthière aussi c'est vraiment pas mal ...

Le LV, le LL, le sèche-linge j'ai tjrs eu alors je peux pas dire comment je faisais sans, par contre je suis tombée en panne de LL une fois et j'ai cru en pétér, c'est vraiment galère sans ....J'adore mon duo cafetière/expresso, il est très joli, en métal brossé, j'aime bcp et là je me tâte pour la Latissima, je sens que je pourrais craquer ....

L'ordi avec internet c'est limite vitale pour moi, je suis tt le temps en train de faire une recherche, de bidouiller, j'adore, faire sans, ce serait dur ...
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sistamanue a écrit:
sistamanue a écrit:
un mari ?

ben oui grand sourire , mais je ne le considère pas comme une chose tout de même grimace

Tu n'as pas de LL???
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Indépendamment de l'électroménager cité, un truc que je regrette de ne pas avoir fait plus tôt, c'est avoir changé le vrai piano contre un numérique.
Dans une famille où il y a toujours deux petits qui font la sieste, en décalé de préférence, ça permet de jouer bien plus souvent, et le soir aussi, c'est vraiment super !
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ce qui me facilite vraiment la vie c'est internet.
Par exemple, si on n'avait pas eu internet, on aurait écouté les ouvriers qui sont venus les uns après les autres faire des devis et on aurait sans doute rénové autrement (à savoir placo+ hourdi+isolation pourrie+chauffage au fuel ou au gaz...)

si on n'avait pas internet je me sentirait vraiment très isolée.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas vivre sans :
frigo
lave linge
lave vaisselle
robot ménager
micro-ondes
plaques de cuisson.

difficilement sans :
ordi avec internet
Petitefée
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chaque nouvelle acquisition devient vite le truc indispensable pour moi, mais j'apprécie en particulier le lave-vaisselle parce que ça ne fait pas longtemps que j'en ai un, et pareil pour le sèche-linge!

Internet, je me demande comment on faisait avant clin d'oeil
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore ma senseo grand sourire

je n'utilise que très rarement mon robot (magimix), donc pas indispensable pour moi. je pourrais me passer du sèche-linge et du lave-vaisselle même si je reconnais que j'apprécie de l'avoir.

mais je ne pourrais pas me passer du sèche-cheveux clin d'oeil j'ai des cheveux "àlacon" qui rebiquent si je ne les sèchent pas grand sourire

cela dit, je crois que je pourrais vivre avec le minimum vital : une gazinière, un lave-linge, un frigo un ordi et basta grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Maximômes topic RSS feed