| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
frboise Légende de bronze

Inscrit le: 05 Mar 2004 Messages: 655 Localisation: au bord de l'océan
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:24 am Sujet du message: fete des papas |
|
|
je n'ai aucune idée..
il n'a besoin de rien..
il n'aime pas le hight teck console et autre.. en dehors du surf, il ne fait pas de sport.. et il a tout e qu'il lui faut .
avez vous des idées ??? _________________ framboise maman de 7 de 32 -31 -29 -27 -25 -24ans - 10 ans et mamie de 3 petits enfants |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:46 am Sujet du message: |
|
|
cela n'a pas toujours besoin d'être un cadeau matérialisé. une sortie au resto ? un billet pour un concert ? un saut en parachute ? |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Un stage de conduite sur ferrari ou porshe ???
Un crayon mont bla** avec ses initiales gravées ??? _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Bultima Légende de bronze

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:44 am Sujet du message: Re: fete des papas |
|
|
frboise a écrit: |
je n'ai aucune idée..
il n'a besoin de rien..
il n'aime pas le hight teck console et autre.. en dehors du surf, il ne fait pas de sport.. et il a tout e qu'il lui faut .
avez vous des idées ??? |
Moi je sais qu'un bon whisky lui fait toujours plaisir après je sais pas si le tien est amateur.
Et puis cette année il va surtout avoir des cadeaux maison des enfants. C'est ceux que je préfère.
Courage à toi pour la recherche  _________________ Bab maman de 4 Loupiots |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
vous parlez de cadeaux pour votre père? ou des cadeaux des enfants pour votre homme?
moi je n'offre rien à Guy, c'est pas mon père...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Cette annee le cadeau a ete commun fete des peres et meres et faute de moyen on a joue l utile a l agreable avec un nouveau matelas
Mais sinon a l origine j avais prevu de lui offrir une Smartbox conduite de pilote sur Porshe c est son reve  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Lila-yam Légende d'argent

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:04 am Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
vous parlez de cadeaux pour votre père? ou des cadeaux des enfants pour votre homme?
moi je n'offre rien à Guy, c'est pas mon père...  |
Moi c'est le contraire, j'offre quelque chose à mon mari mais pas à mon père.
C'est pas logique mais je me suis jamais fait la réflexion en faite...  _________________ Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )! |
|
|
 |
kalliope Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:11 am Sujet du message: |
|
|
oui, moi ça sera un coup de fil à mon père
les enfants auront confectionné de leurs mimines des bricoles pour leur père, je n acheterais rien. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:19 am Sujet du message: |
|
|
nous c'est une eau de toilette et un tee shirt,les filles feront un porte clef  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas mon père mais le papa de ma fille.. je lui fais donc un cadeau que sa fille va lui donner..
chez nous on a toujours fait des cadeaux..
je cois que je vais me pencher sur du vieux rhum.. une éternité qu'il n'en a plus..
merci pour vos idées.
ps ceci dis je ne fais pas de cadeau à mon ex le papa de mes 6 premiers _________________ framboise maman de 7 de 32 -31 -29 -27 -25 -24ans - 10 ans et mamie de 3 petits enfants |
|
|
 |
sistamanue Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Déc 2007 Messages: 5865 Localisation: west indies
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
frboise a écrit: |
C'est pas mon père mais le papa de ma fille.. je lui fais donc un cadeau que sa fille va lui donner..
chez nous on a toujours fait des cadeaux..
je cois que je vais me pencher sur du vieux rhum.. une éternité qu'il n'en a plus..
merci pour vos idées.
ps ceci dis je ne fais pas de cadeau à mon ex le papa de mes 6 premiers |
Tu parles de vieux rhum, alors j'en profite ... j'habite sur l'Habitation où pousse toute la canne à sucre du rhum JM. Les connaisseurs disent qu'en Rhum Vieux, c'est l'un des meilleurs. C'est le Rhum le + rustique de toute la Martinique ... _________________ Mamou de 2001, 2003, 2007, 2008 et 2020 |
|
|
 |
pascale13 Légende d'argent

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
je lui avais payé un stage de pilotage subaru pour notre anniversaire de mariage !!!!!!!!!lol
a noel ,il a eu des outils ......
il ne fume pas
whisky , il en a .............
pas facile.............!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Pascale 68 , maman de : Tifaine 93 ; Margot 96 ; Theo 98 ; Chloé 03 et pour debut mars 09 .... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
mon mari à vécu 16 ans en martinique.. alors le rhum il adore..comme le steel band. Pour notre mariage on a fait venir tout un groupe
chaque année, nous recevons les enfants de ses amis. ils sont de tartane..
donc cadeau trouvé.. super _________________ framboise maman de 7 de 32 -31 -29 -27 -25 -24ans - 10 ans et mamie de 3 petits enfants |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Un bon massage et tu lui fais sa fête???  |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 9:33 am Sujet du message: |
|
|
J'ai envie de lui offrir une tondeuse à barbe ( et à poils ) qui va sous la douche .... mais je ne suis pas sur qu'il en reste chez ALDI je vais voir mercredi ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
un câlin....  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
moi je n'offre rien à Guy, c'est pas mon père...  |
non mais c'est le père que j'ai choisi pour mes enfants Il y a belle lurette que je ne fais plus de cadeau à mon propre père pour le fête des pères ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|