Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Moltex vs pampers
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 9:35 pm    Sujet du message: Moltex vs pampers Répondre en citant

je suis gros yeux gros yeux gros yeux

j'utilise des couches Moltex. je suis très contente sauf qu'à chaque fois quasiment que Matthias se lâche, bébé allaité oblige, selles quasi liquides, un coup sur deux tout remonte dans le dos, et je suis bonne pour tout changer...

il y a qq jours, en panne de Moltex, j'achète un paquet de pampers (puisqu'à inter c'est labll ou pampers ici...vite vu.) et bien il n'y a eu aucune fuite, jamais, pas une, nada, nichts....

et les couches étaient de la même taille. sauf que les pampers sont plus élastiques au niveau de la taille je pense donc ça bloque ...

ça m'énerve. je veux continuer avec les couches bio, sans chlore et recyclables, (alternative au couches lavables qui me permet d'avoir moins mauvaise conscience...) mais zut quand même...marre de changer Matthias de la tête aux pieds à chaque caca....

il y d'autres couches bio sur les sites écolos, je n'ai pas les noms en tête...vous connaissez?
celles qui utilisent moltex vous n'avez pas ce pb?
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu tâches moins d'habits,tu fais moins de lessives,donc là aussi c'est plus écolo clin d'oeil
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais je préfère quand même mettre sur les fesses de mon petit qqchose d'un peu plus naturel ...
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des lavables alors hourrah
Celles que je mettais à Titouan sont sans aucune fuite grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a naturae et wiona
http://www.natiloo.com/couches-bio-c-18.html?utm_nooverride=1&gclid=CO7DksCe45MCFRK6ugodvzibWA

Mais je ne connais pas la qualité.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, pas du tout le courage...
toujours 1 à 2 machine en attente.... alors des couches sales qui baignent dans un seau en attendant ...non, pas possible...
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais essayé d'autres que les moltex car je les trouve hors de prix pff n'importe quoi
Par contre moi j'ai eu beaucoup de fuite même avec des pampers.
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 07, 2008 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
Je n'ai jamais essayé d'autres que les moltex car je les trouve hors de prix pff n'importe quoi

Alors essaie Peaudouce. elles sont adaptées à des bébés de gabarit différents des pampers (dixit ma SF).
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 6:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:

Pareil, tant que bébé allaité donc moltex ce doit être terrible roule de rire
Je dois reconnaitre cela aux lavables, c'est qu'il n'y avait pas de fuites de ce genre (mais pareil, je n'ai plus le courage)

Sinon, question couches, je suis passée du principe "hors pampers point de salut" à une position plus pragmatique, et par exemple les labell à 15 euros les 100, en fait ça va très bien, et même des fois je prends les premiers prix de premiers prix et...ça va très bien aussi chat rigolo , juste le popotin un peu plus gros, mais rien à voir avec un popotin couvert de lavable de toute façon clin d'oeil
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

15 euros les 100 très étonné(e) Ca vaut le coup. J'achète aussi les marques supermarché ou 1er prix U (qui sont pas mal). Mais j'essaie quand meme d'acheter des Pampers que je trouve vraiment différentes. Je garde les BR et m'en sers quand je trouve une promo 2 achetés le 3° gratuit. Ca vaut vraiment le coup dans ces cas là.
Jamais essayé Moltex...
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

quasi jamais eu de fuites avec les lavables,mais les jetables..mamamia! Bébé crotté jusqu'en haut du dos comme toi!(et ce quelle que soit la marque)
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:14 am    Sujet du message: Re: Moltex vs pampers Répondre en citant

steph7 a écrit:

ça m'énerve. je veux continuer avec les couches bio, sans chlore et recyclables, (alternative au couches lavables qui me permet d'avoir moins mauvaise conscience...) mais zut quand même...marre de changer Matthias de la tête aux pieds à chaque caca....
?

ah ben oui faire une machine après chaque caca ... je me demande si c'est très bio ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cela doit vraiment dépendre de la morphologie des BB.

Pour ma 1 ère, j'ai commencé aux Pampers et la devise est vite devenue : " Pampers, tu pisses,ça perce!" grimace

Pour la dernière, je prenais sans me poser de questions les couches de l'hosto où je travaille et je pense que ce sont des Moltex (7,50 le paquet de 44 en grandes taille). Je n'ai que rarement eu des problèmes de fuite.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

les couches jetables recyclables cela me fait rire.
quand c'est plein de caca cela va aux ordures qui sont incinérées comme les pampers.
alors si les pampers te permettent d'avoir moins de fuite, arrête les culpabilisations écolos à 2 sous : l'écologie ne se joue pas juste sur 1 truc.
perso j'utilise des marques Auchan et elles sont très bien (j'ai tout essayé des couches en gros, des premiers prix, des chères,...). je prends parfois aussi des Pampers (super promos avec des bons de réduc) : elles sont plus fines et donc je me dis que c'est aussi moins de cellulose d'utilisée.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:
les couches jetables recyclables cela me fait rire.
quand c'est plein de caca cela va aux ordures qui sont incinérées comme les pampers.
alors si les pampers te permettent d'avoir moins de fuite, arrête les culpabilisations écolos à 2 sous : l'écologie ne se joue pas juste sur 1 truc.
perso j'utilise des marques Auchan et elles sont très bien (j'ai tout essayé des couches en gros, des premiers prix, des chères,...). je prends parfois aussi des Pampers (super promos avec des bons de réduc) : elles sont plus fines et donc je me dis que c'est aussi moins de cellulose d'utilisée.

je me suis mal exprimée...pardon. je voulais dire que j'ai envie de continuer avec les moltex (ou autre marque "bio") parce qu'il n'y a pas de saloperies dedans...et les moltex sont biodégradables (j'ai cafouillé recyclables/biodégradables)

pour ce qui est des machines, de toutes façons vu que Matthias bave beaucoup, je le change assez souvent, 2 bodies + t-shirt de plus ou de moins dans la machine du jour...ça ne change pas grand chose...
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh, je rajoute, je n'ai rien contre les 1er prix, je tournais aux Leclerc depuis pas mal de temps...mais j'ai eu des amuvaises exp avec les labell... les scratchs qui cassaient tout de suite...
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titfamille a écrit:
Ben si tu tâches moins d'habits,tu fais moins de lessives,donc là aussi c'est plus écolo clin d'oeil

C'est exactement ce que j'allais dire clin d'oeil Moi j'ai toujours pris pampers, et quand j'ai essayé de changer, toujours déçue
mahonia
Invité

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
titfamille a écrit:

C'est exactement ce que j'allais dire clin d'oeil Moi j'ai toujours pris pampers, et quand j'ai essayé de changer, toujours déçue

Pareil ici, je ne prends que des pampers. J'ai essayé d'autres marques mais j'ai été déçue...
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mahonia a écrit:
Orzi a écrit:
titfamille a écrit:

Pareil ici, je ne prends que des pampers. J'ai essayé d'autres marques mais j'ai été déçue...

moi aussi que pampers
bougnette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Juin 08, 2008 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

caro5 a écrit:
mahonia a écrit:
Orzi a écrit:
titfamille a écrit:

moi aussi que pampers

ici aussi, 3 loulous en pampers, et bb suivra le mouvement!

pourtant, j'en ai essayé d'autres, mais même papa râlait selon les marques testées clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed