| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:27 pm Sujet du message: Y en a qui ferait mieux de s'abstenir |
|
|
Mon oncle du haut des ses 56 ans a décidé de faire un bb. Il va donc avoir au mois de juillet une petite fille. Depuis le début je suis très partagé par cette annonce, car il a bien fait la fête avant sans jamais trop prendre ses responsabilitées et la baf il fait un bb.
Cette aprèm il me téléphone, 'dis on fait comment pour les vêtemements de bb". ben oui du haut de ses 56 ans il est même pas farci d'aller acheter de la layette. Je vais donc les accompagner et la je me demande vraiment comment ils vont faire pour l'élèver ce bouchon, s'ils sotn déjà pas assez farci pour lui acheter des pyjama's _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
Farci, je ne connaissais pas comme expression
Sinon, la maman du petit, elle est débrouillarde ou pas ? Et lui en temps normal, il attend que tout vienne ou il sait prendre des décisions ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
ils feront comme tout le monde : ils apprendront! |
|
|
 |
malin Habitué(e)

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:32 pm Sujet du message: |
|
|
et la maman a quel âge? _________________ Séverine maman de Jonathan (99)Zacharie(01)Anatole(03)Albane(06) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
quib a écrit: |
ils feront comme tout le monde : ils apprendront! |
Un bébé ça dégourdit même les moins bien farcis (je connaissais pas non plus l'expression ) |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
37 ans la maman. Ca femme est Thailandaise, ils ce sont rencontrée y a 4 ans et depuis ils vivent 6 mois ici, 6 mois la-bas.
Non mon oncle n'est pas débrouillard, faut toujours que tout le monde règle totu pour lui, elle est gentille, mais pas trop débrouillarde non plus j'ai l'impression. En gros jusqu'à présent ils ont passé leurs journée a voyager et faire la fête. Depusi qu'elle est enceinte la seule chose qui sors c'est "fatigué, fatigué", mais bon Ok elle est enceinte, mais elle ne fait rine de ses journée non plus. je lui déjà dis qu'elle ne rique pas d'être moins fatigué à l'arrivée du bb.
J'ai tellement l'impression qu'ils ne se rendent pas compte de ce qu'un enfant implique. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
ben je trouve ca plutot bien moi, même si le papa n'est pas tout jeunot pour etre papa. mais ils seraient a fond dans la fiesta on trouverai ca hallucinant d'avoir un bébé, là s'ils se calment c'est plutot positif avec l'arrivée du petit, non?
suis-je claire? _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
parce qu'ils ne sont pas débrouillards ils devraient s'abstenir d'avoir un enfant?
j'ai du mal à comprendre ton cheminement...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Heu, ce n'est pas parce qu'il ne sait pas acheter de la layette qu'il faut s'inquiéter de l'éducation de la petite ! _________________
 |
|
|
 |
syntax error Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
ben si tu m'avais vu a 24 ans ce n'était pas triste.
Je crois qua cet age il a l'avantage d'etre + mur.
Peut etre qu'avec l'arrivé du bb ,il va se reveiller. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
ne t'inquiète pas les thailandais s'occupent très bien des enfants , ( heu pour l'éducation c'est un peu permissif ) et s'ils passent 6 mois par an: il y a des chances que la première année ils restent plus là bas comme ça elle aura une personne 24/247 pour garder le bébé  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
ben je trouve ca plutot bien moi, même si le papa n'est pas tout jeunot pour etre papa. mais ils seraient a fond dans la fiesta on trouverai ca hallucinant d'avoir un bébé, là s'ils se calment c'est plutot positif avec l'arrivée du petit, non?
suis-je claire? |
Oui, tu es claire, et c'est exactement ce que je pense. Il a profité de la vie, envie de passer à autre chose... Et comme dit quib, il fera comme nous, il apprendra  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
acheter de la layette, cela je crois que chez les nanas c'est souvent inné.
par contre chez les mecs.
encore que, le mien il m'a tanné pour acheter un pyjama ROSE à sa fille, parce que tout de même, une fille.
je lui ai dit "vert c'est mieux cela resservira si après on a un garçon".
j'aurais mieux fait de l'écouter : j'aurais au moins eu un peu de rose pour des bébés !!!! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:13 pm Sujet du message: |
|
|
je crois Natachke que ce ne sont pas tes affaires, ils apprendront comme tout le monde, et je suis sure que ce bb sera trés heureux et puis tu sais si j'envoyais mon mari acheter un pyjama, je crois que ça ne serait pas triste (y'a qu'a voir comme des fois ils habillent les petites quand je ne suis pas la , docteur couleurs ) et je t'assure que c'est un super papa  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
je vois pas le problème, moi!
(forçément, j'ai un mari qui a eu des enfants tard ) |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:46 pm Sujet du message: |
|
|
tu crois qu'il y a un âge ou des conditions idéales pour avoir un enfant ?
il a préféré vivre sa vie de célibataire avant, tant mieux pour lui si c'est son choix
il n'y a pas d'âge pour être de bons parents qu'on ait 16 ou 53 ans
quand j'ai eu Camille, je ne savais même pas changer une couche, et on ne peut pas dire que mes parents m'ont été d'une grande aide, j'ai appris au fur et à mesure  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
suis-je claire? |
Oui, tu es claire, et c'est exactement ce que je pense. Il a profité de la vie, envie de passer à autre chose... Et comme dit quib, il fera comme nous, il apprendra  |
bon, ben voilà nous sommes plusieurs a dire que pour le 1er nous sommes gauches et je suis certaine qu'ils se débrouilleront!
 _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
mimi21 Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Orzi a écrit: |
suis-je claire? |
Oui, tu es claire, et c'est exactement ce que je pense. Il a profité de la vie, envie de passer à autre chose... Et comme dit quib, il fera comme nous, il apprendra  |
Je pense la meme chose _________________ Mimi maman deJoey(2000),Emerick(2003);Titouan(2006) et Maëlya(2008) |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
parce qu'ils ne sont pas débrouillards ils devraient s'abstenir d'avoir un enfant?
j'ai du mal à comprendre ton cheminement...  |
La ils sont en Belgique et ils logent chez ma grand-mère par exemple et ce n'est qu'un détail.
Mais bon c'est peut-être moi qui suis trop focalisée sur l'aspect maturité, sécurité et encadrement de l'enfant.
Moi ils me donnent l'impression de 2 abrutis qui ont décidé de jouer à la poupée sans réflechir au conséquences, ils menent une vie de fête et font les nomades. Ah oui c'est pas mon oncle seule qui veut aller acheter la layette, ils sont a 2 hein. Y a toujours pas de lit ou le bb va dormir non plus, je suppose qu'ils vont squatter chez la pauvre grand-mère encore jusqu'au mois d'octobre. Comme ça en plus d'être crévée pa la présence du bb (la grand-mère à 85 ans), sa lui fendra le coeur quand ils repartirons.
Et oui j'ai aussi un souci profond avec l'age de mon oncle, mais bon ça s'est ma vision personnelle. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 9:52 pm Sujet du message: |
|
|
OUF!!!! les Belges n'ont pas encore instauré un permis de se reproduire  _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|