Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Annonces d'échanges de maison...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Evelune
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 4707
Localisation: ain

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon, je me lance


la région : la bresse, proche revermont, dans village 2000 hab. calme mais tous services (supermarchés, marché, boulangeries, boucheries, médecins, boutiques....)
- le type de logement et sa superficie totale : maison plain-pied 120 m2 sur terrain 1100 m2 : jardin clos, petite terrasse avec store côté cuisine et jardin
- le nombre de chambres et de lits : 1 cuisine 1 grande pièce ,4 chambres + une pièce de passage
2 lits enfant en hauteur (genre lit superposé ou mezzanine):Première chambre
un matelas enfant (120x60) sur sommier au sol : 2ème chambre
un grand lit une personne et un lit à barreau : 3 ème chambre
1 grand lit 2 personnes : 4ème chambre
possibilité d'un lit pliant bb
possibilité d'un matelas supplémentaire 60x120 (jusqu'à 5 ans)
bon canapé lit (clic-clac) dans la grande pièce
une salle de bain et 1 toilette
en travaux pour février : une salle de douche et un autre troilette

un "garage" plutôt lingerie réserve, un hautvent pour une à deux voitures. (place pour 3 voitures dans hauvent + cour)
- fumeurs : non ou EXCLUSIVEMENT dehors avec mégots dans un cendrier jeté à la fin du séjour.
- animaux : pas dans la maison, mais dehors et au garage.
- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ? bah, faut voir, comment on se déplace... nous avons une voiture 7 places et une petite 4 places
- vélos disponibles : un tricycle un vélo 2-5 ans (roulettes) un vélo 4-7 ans, un vélo 5-9 ans un vélo course homme et un vélo ville femme, le tout en bon état de marche. petite piscine dans le jardin (2 m de diametre)
possibilité de la mettre en eau ou pas.

- périodes possibles pour un échange : à voir... plutôt en été ?
- régions d'échange souhaitées : ouverts à tout

à proximité : centre équestre (5 km)
lac et activités en tout genre (sur la commune) voir http://www.laplainetonique.com/
ballades à vélo et à pied


voilà, nous ce serait juste pour des vacances, puisque la maison est occupée le reste du temps.
chez nous la déco est plutôt moche (nous n'y avons pas encore touché depuis que nous sommes là) mais la maison craint peu de choses et est très pratique avec des enfants
évidemment :lave-linge, lave vaisselle. pas encore de sèche linge mais un grand robot magimix depuis peu...
ordinateur, pas de télé mais grande collection de DVD enfants (sur l'ordi)...

qui n'en veut ???
_________________
Evelune avec 2 gars (99 et 00), 2 filles (01 et 04) et encore un ptit gars (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi ça me plairait bien, mais qui voudrait échanger sa belle maison dans un coin sympa contre un petit appart en banlieue ? triste
Enfin... si qqn a malgré tout des envie de vivre cette expérience clin d'oeil contactez moi !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sapristi78
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- la région:
Yveline (78 )
proche du 27
60km de Paris
10 min a pied de la gare
35min en train de Saint lazare
petite ville calme et sympa


- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale
maison, je dirais 120m² mais je suis pas sûre et zhom dort, alors...

- le nombre de chambres et de lits
4 chambres et une salle de jeux pour enfants
2 lits de 2 personnes
2 lits de bb
2 lit d'une personne.


- jardin ?
oui, 700m²
mais reste quelques aménagements à faire...
mais c largement vivable quand même...


- fumeurs acceptés ?
dehors ou au sous sol.

- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ?
oui, on demande juste que les bétises éventuelles soient réparées, nettoyées.

y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ?
si on voulais faire un cadeau empoisonné on laisserait notre chat, mais comme on est sympa, on l'emmenera plutot avec nous et notre chien avec d'ailleurs.
le chat à un sale caractère mais il est très propre et sage, mais notre chienne (gentille comme tout) est un peu plus négligée.
mais les maîtres sont bien élevés et connaissent bien leur bestiaux.
actuellement, jamais eu de remarques par des gens qui nous ont pretés leur maison, même les maniaques.


- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ?
pas possible ça.

- vélos disponibles ?
a voir... pas sûre de l'état...
plutot non diront nous.


- périodes possibles pour un échange
juillet aout 2006. dates exactes à négocier

- lieux
on peut tout envisager SAUF la région parisienne.
plutot en france vu nos finances et les enfants qui ne dorment pas en voiture.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi aussi ca m'interesse, alors je me lance:
- la région : Aquitaine, la Dordogne, le Périgord plus précisément...à 10 min de Périgueux
- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale
une maison de 140m2 sur 2 étages
- le nombre de chambres et de lits: 4 chambres à l'étage une pour 2 personnes 2 chambres 1 personne et 1 chambre 2 lits évolutifs(grand bébé/enfant) plus le canapé clic clac...
- jardin ? oui cloturé
- fumeurs acceptés ? oui mais dehors de préférence
- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ? il y aura un chat à nourrirmais il vit pratiquement dehors...
- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ? euh non vaut mieux pas elle est trop vieille honte
- vélos disponibles ? 1vélo femme et un vélo garcon10 ans

- périodes possibles pour un échange : 3 premières semaines d'aout
- régions d'échange souhaitées pyrénnées,ou montagne ou mer pas de préférence...

voilà
valérie
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui j'ai oublié on a un très bon boucher/charcutier/traiteur et une épicerie/boulangerie sur place... et un grand garage sous la maison...
bon week end
Valérie
Revenir en haut
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

avez vous conclu quelques échanges?

Je voudrais savoir si ça fonctionne parce que je serais petu être interessée pour l,an prochain
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
avez vous conclu quelques échanges?

Je voudrais savoir si ça fonctionne parce que je serais petu être interessée pour l,an prochain


on vient déchanger nos maisons avec Sara aux vacances de Pâques et ça s'est super bien passé clin d'oeil on a visité une région que nous ne connaissions pas du tout et c'était vraiment bien! hourrah et je suis ^rête à recommencer un échange hourrah hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
vaccla a écrit:
avez vous conclu quelques échanges?

Je voudrais savoir si ça fonctionne parce que je serais petu être interessée pour l,an prochain


on vient déchanger nos maisons avec Sara aux vacances de Pâques et ça s'est super bien passé clin d'oeil on a visité une région que nous ne connaissions pas du tout et c'était vraiment bien! hourrah et je suis ^rête à recommencer un échange hourrah hourrah


super!

toi tu as 4 enfants et Sara combien?

Et les assurances?
Les voitures aussi?
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
karine16 a écrit:
vaccla a écrit:
avez vous conclu quelques échanges?

Je voudrais savoir si ça fonctionne parce que je serais petu être interessée pour l,an prochain


on vient déchanger nos maisons avec Sara aux vacances de Pâques et ça s'est super bien passé clin d'oeil on a visité une région que nous ne connaissions pas du tout et c'était vraiment bien! hourrah et je suis ^rête à recommencer un échange hourrah hourrah


super!

toi tu as 4 enfants et Sara combien?

Et les assurances?
Les voitures aussi?


non j'ai 5 enfants clin d'oeil et sara bientôt 4!
nosu y sommes allés avec notre propre voiture,Sara a fait de même.pour les assurances,on ne s'est pas posé la question.quelles assurances?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en fait il faut prévenir tonass que quelqu'un d'autre que toi habite ta maison sinon tu peux ne pas être couverte s'il arrive un dégat.
C'est pour ça que les sites d'échanges de maisons sont si reglementés.
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

vaccla a écrit:
Ben en fait il faut prévenir tonass que quelqu'un d'autre que toi habite ta maison sinon tu peux ne pas être couverte s'il arrive un dégat.
C'est pour ça que les sites d'échanges de maisons sont si reglementés.


oui je n'y avais pas pensé! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Ven Mai 12, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te dis ça parce que mon père a testé l'échange de maison avec aussi l'échange de voiture (québec france) et évidemment les gens ont eu un accident avec la belle auto toute neuve gros yeux
Heureusement qu'ils étaient passés par un site parce que sinon exit le remboursement ..........mais ça a été très complexe quand même.
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 27, 2006 7:04 pm    Sujet du message: échange de maison Répondre en citant

Allo à vous !

Je suis nouvelle d'aujourd'hui dans votre forum!!! Et cette section (échange de maison) m'a plu! Alors voilà :

la région:
Nous sommes à Laval, au Québec au Canada (7 minutes de Montréal et 25 minutes des Laurentides)

- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale
Nous avons une belle grande maison avec 4 chambres à l'étage, avec 2 salle de bain complète à l'étage aussi. au rez-de -chaussé, nous avons 1 autre salle de bain, 2 salons, 1 grande cuisine, coin dinette et 1 salle à manger avec porte jardin. Le jardin est grand, piscine, bassin d'eau, jeus pour les enfants, 1 minute de marche d'un grand parc, tennis, foot, baseball, jeux.... Et le sous-sol est un paradis pour les enfants!!! 2 salles de jeux: ping-pong, arcade, playstation, films vhs et dvd... Matelas de gym, anneaux... 4 lits simples, 1 lit queen, 1 sofa-lit double


- fumeurs acceptés ?
Désolée, non

- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ?
non!

- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ?
Oui, nous pourrions laisser la fourgonnette (7 places) ou la voiture (5 places) et ce, si bien sur nous avons le même privilège chez vous!!!

- vélos disponibles ? O)ui, 6 ou 7 vélos de disponibles

- périodes possibles pour un échange
été 2007 , pour 3 semaines environ (entre mi-juillet et fin août)

- régions d'échange souhaitées
partout dans le monde!
Revenir en haut
tramontane
Invité





MessagePosté le: Ven Juil 07, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- la région
Haute-Savoie, à 15 minutes d'Annecy, et 30 minutes de Genève

- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale

Une maison à la campagne, dans un hameau de dix maisons, mais à 2km du village (qui compte 1500 habitants). Un jardin de 1500 m2.

La maison à une superficie de 140 m2, plus le garage. Il y a : au rez de chaussé une chambre simple, une chambre avec lits superposés, SDB, WW, cuisine ouverte, salon et coin repas. Au premier étage : une chambre avec lit simple, une chambre avec lit gigogne et notre chambre avec lit-double, une SDB avec WC.


- le nombre de chambres et de lits

donc 5 chambres pour un total de 8 places à dormir


- jardin ?

1500m2 avec potager et lapins


- fumeurs acceptés ?

que dehors


- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ?

- il restera probablement les lapins et deux chats

- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ?
- vélos disponibles ?

à discuter

- périodes possibles pour un échange

à discuter également


- régions d'échange souhaitées clin d'oeil

un peu partout dans le monde et en France
Revenir en haut
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lydie,
moi aussi ça m interresse ta proposition!! nous sommes allés trois fois en finistere (2 fois coté morlaix, une fois coté pont l abbé) et on aime bcp ce departement !
mais pour cette année , trop court .
mais pour l 'annee prochaine si ça te dit , voilà notre maison :

la région nord isere : à coté de la tour du pin, entre lyon et chambery
- le type de logement : maison F6 (150 M2) sur 3 niveaux , jardin 3500 m2.
- le nombre de chambres et de lits : 4 chambres (pour l instant) 1 lit 160, 1 lit mezzannine 90, 1 lit mi hauteur 90 et un lit junior 90. + possibilité lits à barreau. un canapé convertible et un clic clac.
- jardin : 3500 m2 avec des arbres (pour l ombre)
- fumeurs acceptés : oui dehors sur les graviers, c est tout
- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ? non, et non.
- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ? non, car besoin pour se deplacer !!
- vélos disponibles ? 2 enfants

- périodes possibles pour un échange : vacances scolaires
- régions d'échange souhaitées : bretagne

ne pas hesiter à me demander plus de renseignements....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

tramontane a écrit:
- la région
Haute-Savoie, à 15 minutes d'Annecy, et 30 minutes de Genève

- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale

Une maison à la campagne, dans un hameau de dix maisons, mais à 2km du village (qui compte 1500 habitants). Un jardin de 1500 m2.

La maison à une superficie de 140 m2, plus le garage. Il y a : au rez de chaussé une chambre simple, une chambre avec lits superposés, SDB, WW, cuisine ouverte, salon et coin repas. Au premier étage : une chambre avec lit simple, une chambre avec lit gigogne et notre chambre avec lit-double, une SDB avec WC.


- le nombre de chambres et de lits

donc 5 chambres pour un total de 8 places à dormir


- jardin ?

1500m2 avec potager et lapins


- fumeurs acceptés ?

que dehors


- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ?

- il restera probablement les lapins et deux chats

- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ?
- vélos disponibles ?

à discuter

- périodes possibles pour un échange

à discuter également


- régions d'échange souhaitées clin d'oeil

un peu partout dans le monde et en France


Tramontane,si la CHarente te dit..... clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis très interessée par un échange de maison mais pas pour cet été 2006 car nos vacances sont déjà derrière nous triste Par contre, pour un premier essai, cela pourrait être aux vacances de Toussaint, Noël, Carnaval ou Paques Nous ne connaitrons les dates de ces congés qu'après la rentrée des classes de septembre. Nous habitons

- la région : en Belgique, à 60 km de Bruxelles et à 3 km de Namur
- le type de logement : maison de 1937
- le nombre de chambres : 5 chambres et 8 lits
- jardin : 19 ares cloturé, balançoire, tourniquet, roulotte, maison en bois dans les arbres
- fumeurs acceptés: non
- animaux : ni chien ni chat ( enfants allergiques aux poils de chat...) mais il y a des poules et des lapins
- voiture : échange de voiture possible ? non, car nous n'avons qu'un minibus dont nous avons besoin...
- vélos disponibles ? oui, un adulte, 4 pour enfants de moins de 12 ans
- périodes possibles pour un échange : a discuter
- régions d'échange souhaitées : tout nous interesse !!!

on attend avec impatience vos réponses !!!
bonne journée à tous c'est trop mignon
Revenir en haut
Ju
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence, si l'alsace te dit, n'hesites pas, je cherche vers chez toi
Revenir en haut
tramontane
Invité





MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Moi aussi je veux échanger ma maison (mais pas pour toujours...hein!)


- la région
Suisse romande (on parle français), Jura

- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale
Ferme (avec vaches et poules et moutons et âne)
La maison est divisée en 2 appartements. En bas le frère de mon mari habite avec sa famille et en haut c'est chez nous !
Ils travaillent ensemble, aussi si vous venez en vacances vous ne devrez pas vous occuper de la ferme clin d'oeil
La superficie totale je sais pas exactement, mais je dirai : GRAND


- le nombre de chambres et de lits
5 chambres au total
fleche 1 avec lit double
fleche 1 avec lit 1 personne
fleche 1 avec lit bébé
fleche 1 avec 2 lits pour 1 personne
fleche 1 avec 2 lits pour 1 personne + mezzanine avec lit double

A côté de ça il y une entrée, une salle de bain (lave-linge et sèche-linge) une cuisine agencée (microonde, lave-vaisselle..) ouverte sur la salle à manger. A l'étage, le salon (TV, lecteur vidéo et DVD) et 3 chambres et encore plus haut 2 autres chambres.

on peut toujours rajouter des matelas si nécessaire

- jardin ?
terasse directement devant l'entrée, agréable pour manger et paresser, place de jeux entièrement grillagée avec balançoire,toboggan, place pour faire un feu

- fumeurs acceptés ?
non

- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ?
Nous possédons 3 chiens (très gentils) qui seront gardés par mon beau-frère.
Pas d'animaux dans la maison

- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ?
Je crois qu'on aura besoin de notre voiture pour venir chez vous, non?
- vélos disponibles ?
pas mal de vélos de toutes tailles disponibles. Pas en super état, mais ils roulent, Si c'est un point important pour vous, on peut toujours vous trouver ce qu'il vous faut !

- périodes possibles pour un échange
à définir

- régions d'échange souhaitées
ouvert à toute proposition !


si la haute-savoie t'intéresse, mais je ne suis pas sûre que l'on arrivera à faire coïncider des dates............. pourquoi pas pour un long wk
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je decouvre votre site et cette idée me plais beaucoup.
me comment cela marche. a t il un contrat , en cas de probleme comment faire ou alors est ce que cela marche a la confnance ?
et moi j habite la sommes pres de la baie je ne sais pas si cela vas interessé du monde avec une tres grande maison
6 chambre 2 toilette 2 salle de bain 1 salon 1 salle a manger 1 cuisine 1 lingerie 1 salle de jeux et un terrain pour les dates a voir pas avant noel
on rentre de vacances
bisous a toute
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 2 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99207 / 0