Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Annonces d'échanges de maison...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Ju
Invité





MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Re: échange de maison Répondre en citant

la région:
Mulhouse haut rhin pas la plus jolieville d'alsace mais la region est magnifique, pas mal de visites culturelles possibles, bioscope, ecomusée d'alsace, musée du train et de la collection schlumpf autombile, a 20 mns de Colmar, Ribauvillé, Ricquewir, chateau du haut koenisbourg, 25 mns de la frontiere allemande,bref,plein plein de truc a voir !)

- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale
nous avons une maison dans un petit quartier residentiel,calme, voisins supers cools, au rdc, 1 salon, une cuisine, une salle d'eau toilettes, a l'etage, 4 chambres, deux avec un lit double , une autre avec 2 couchage de 90 et une derniere avec un couchage 90


- fumeurs acceptés ?
Désolée, non

- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ?
Surement notre lapin et nos deux chats

- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ?
non

- vélos disponibles ? O)ui, 6 ou 7 vélos de disponibles

- périodes possibles pour un échange
été 2007 ,

- régions d'échange souhaitées
etudie toute la france ![/i][/quote]
Revenir en haut
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Re: échange de maison Répondre en citant

Ju a écrit:
la région:
Mulhouse haut rhin pas la plus jolieville d'alsace mais la region est magnifique, pas mal de visites culturelles possibles, bioscope, ecomusée d'alsace, musée du train et de la collection schlumpf autombile, a 20 mns de Colmar, Ribauvillé, Ricquewir, chateau du haut koenisbourg, 25 mns de la frontiere allemande,bref,plein plein de truc a voir !)

- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale
nous avons une maison dans un petit quartier residentiel,calme, voisins supers cools, au rdc, 1 salon, une cuisine, une salle d'eau toilettes, a l'etage, 4 chambres, deux avec un lit double , une autre avec 2 couchage de 90 et une derniere avec un couchage 90


- fumeurs acceptés ?
Désolée, non

- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ?
Surement notre lapin et nos deux chats

- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ?
non

- vélos disponibles ? O)ui, 6 ou 7 vélos de disponibles

- périodes possibles pour un échange
été 2007 ,

- régions d'échange souhaitées
etudie toute la france ![/i]
[/quote]

ça m'intéresserait clin d'oeil clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 11:00 pm    Sujet du message: Re: échange de maison Répondre en citant

karine16 a écrit:
Ju a écrit:
la région:
Mulhouse haut rhin pas la plus jolieville d'alsace mais la region est magnifique, pas mal de visites culturelles possibles, bioscope, ecomusée d'alsace, musée du train et de la collection schlumpf autombile, a 20 mns de Colmar, Ribauvillé, Ricquewir, chateau du haut koenisbourg, 25 mns de la frontiere allemande,bref,plein plein de truc a voir !)

- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale
nous avons une maison dans un petit quartier residentiel,calme, voisins supers cools, au rdc, 1 salon, une cuisine, une salle d'eau toilettes, a l'etage, 4 chambres, deux avec un lit double , une autre avec 2 couchage de 90 et une derniere avec un couchage 90


- fumeurs acceptés ?
Désolée, non

- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ?
Surement notre lapin et nos deux chats

- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ?
non

- vélos disponibles ? O)ui, 6 ou 7 vélos de disponibles

- périodes possibles pour un échange
été 2007 ,

- régions d'échange souhaitées
etudie toute la france ![/i]


ça m'intéresserait clin d'oeil clin d'oeil[/quote]

Moi aussi ça m'interresserait karine clin d'oeil
Revenir en haut
Nenette
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 186
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi aussi je me lance.

- la région
Golfe du Morbihan entre Auray et Vannes.
Au bord de la mer mais sans la vue.
Tres belle region !


- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale

Une grande maison a la campagne pres de la mer (pas la plage) et pres d'un golf.
La maison à une superficie de 180 m2, plus le garage. Il y a :
Au RDC une chambre avec 1 lit 2p + une SDE + WC, 1 cuisine, salon, salle a manger, bureau, buanderie, 1 WC.
Au premier étage : une chambre avec lit BB, 3 chambres avec lit 2p, 1 salle de jeux (TV, ...), une SDB et 1 WC.


- le nombre de chambres et de lits

5 chambres pour un total de 9 places à dormir + possibilite de rajouter 1 lit 1 p + 1 matelas 2p dans les chambres du haut (car elles sont grandes) et la salle de jeux.

- jardin ?

1500 m2 pas clos mais pas a proximite des routes.


- fumeurs acceptés ?

Pas dans la maison.

- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ?

Pas dans la maison.

- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ?

Tout depend du lieu d'echange.
Sinon, nous avons un 7p et un 5p.


- vélos disponibles ?

De toutes les tailles dont 1 avec roulettes et 1 avec porte BB.

- périodes possibles pour un échange

Vacances scolaires fevrier (Zone A) et l'ete prochain (07).


- régions d'échange souhaitées

un peu partout dans le monde et en France.

J'aurai bien emmene les enfants skier en fevrier 07 mais bien qu'il fasse toujours beau chez nous, qui voudrait venir en Bretagne a cette periode ? A moins qu'un golfeur ... ?

_________________
Maman de Florie (95), Solène (97), Edgar (02) et Hélèna (05)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nenette a écrit:
coucou moi aussi je me lance.

- la région
Golfe du Morbihan entre Auray et Vannes.
Au bord de la mer mais sans la vue.
Tres belle region !


- le type de logement (appartement, maison...) et sa superficie totale

Une grande maison a la campagne pres de la mer (pas la plage) et pres d'un golf.
La maison à une superficie de 180 m2, plus le garage. Il y a :
Au RDC une chambre avec 1 lit 2p + une SDE + WC, 1 cuisine, salon, salle a manger, bureau, buanderie, 1 WC.
Au premier étage : une chambre avec lit BB, 3 chambres avec lit 2p, 1 salle de jeux (TV, ...), une SDB et 1 WC.


- le nombre de chambres et de lits

5 chambres pour un total de 9 places à dormir + possibilite de rajouter 1 lit 1 p + 1 matelas 2p dans les chambres du haut (car elles sont grandes) et la salle de jeux.

- jardin ?

1500 m2 pas clos mais pas a proximite des routes.


- fumeurs acceptés ?

Pas dans la maison.

- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ?

Pas dans la maison.

- voiture : échange de voiture possible ou non ? si oui, combien de places dans la (les) voiture(s) que vous laissez ?

Tout depend du lieu d'echange.
Sinon, nous avons un 7p et un 5p.


- vélos disponibles ?

De toutes les tailles dont 1 avec roulettes et 1 avec porte BB.

- périodes possibles pour un échange

Vacances scolaires fevrier (Zone A) et l'ete prochain (07).


- régions d'échange souhaitées

un peu partout dans le monde et en France.

J'aurai bien emmene les enfants skier en fevrier 07 mais bien qu'il fasse toujours beau chez nous, qui voudrait venir en Bretagne a cette periode ? A moins qu'un golfeur ... ?


est-ce que la Haute-Savoie t'intéressera ?, mais j'avoue que je ne sais plus en quelle zone nous sommes (les premiers cette année à être en vacances)... nous sommes à 15min d'Annecy, et 2min de chez Madec
Revenir en haut
Nenette
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 186
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, ca m'interesserait.
C'est a combien des pistes ?
C'est la Cluzaz ou le grand bornand ou ?

Je suis deja venue dans le coin mais l'ete.
Je n'ai pas les dates exactes non plus, je crois que c'est a partir du 10/02.
La zone A c'est: Caen, Clermont-Ferrand, Grenoble, Lyon, Montpellier, Nancy, Metz, Nantes, Rennes et Toulouse.
_________________
Maman de Florie (95), Solène (97), Edgar (02) et Hélèna (05)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nénette,ta maison m'intéresse clin d'oeil mais la Charente,ça te dit?

Tramontane : ça m'intéresse toujours aussi mais pour Pâques. et vous? clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nenette
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 186
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas mais cet ete.
_________________
Maman de Florie (95), Solène (97), Edgar (02) et Hélèna (05)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nenette a écrit:
Pourquoi pas mais cet ete.


hourrah hourrah tu connais un peu par ici? aôut ça vous irait? mon mari est en vacances en août.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nenette
Habitué(e)
Habitué(e)


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 186
Localisation: Bretagne

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je ne connais pas perso mais je connais quelqu'un qui connait ...

Enfin, pour l'instant on n'en est pas aux vacances d'été.
Chaque chose en son temps mais je garde ta proposition dans un coin de ma tête.
On prend nos vacances de préférence en août à cause de la nounou ou à cheval juillet/août. Donc pour les dates, ça devraitr coller.
_________________
Maman de Florie (95), Solène (97), Edgar (02) et Hélèna (05)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 8:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nenette a écrit:
Non, je ne connais pas perso mais je connais quelqu'un qui connait ...

Enfin, pour l'instant on n'en est pas aux vacances d'été.
Chaque chose en son temps mais je garde ta proposition dans un coin de ma tête.
On prend nos vacances de préférence en août à cause de la nounou ou à cheval juillet/août. Donc pour les dates, ça devraitr coller.

d'accodac
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tramontane
Invité





MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
Nénette,ta maison m'intéresse clin d'oeil mais la Charente,ça te dit?

Tramontane : ça m'intéresse toujours aussi mais pour Pâques. et vous? clin d'oeil


je crois que l'on n'a pas les vacances en même temps et mon cher a une livraison méga importante en mars.... février ?
Revenir en haut
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca interesse quelqu'un Marseille roule de rire ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
Ca interesse quelqu'un Marseille roule de rire ??


oui,moi roule de rire mdr!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 9679
Localisation: Dans mon arbre...

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
lémotu a écrit:
Ca interesse quelqu'un Marseille roule de rire ??


oui,moi roule de rire mdr!!!


Oh punaise les vacances à Ruelle mon rêve roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 1093
Localisation: Petit village en Alsace

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien me lancer (bien que j'en ai pas encore parler à mon zhom honte ) mais si certaines ont déjà tentées et que l'expérience s'est bien passée hourrah

la région : ALSACE Sundhouse Petit village dans le Bas-Rhin (67) entre Colmar (35km) et Strasbourg (40km). Sélestat environ 13km. Obernai environ 30 km. Belle région à découvrir.

- le type de logement : Maison construite en 2005 dans un lotissement. Superficie de 140m2 sur 2 étages. SDB à l'étage + salle d'eau (douche, wc + lavabo) en bas. Garage pour une voiture + place de parking sur pavé au moins 2 voitures.

- 5 chambres. 3 chambres avec grand lit.(2 à l'étage et une en bas). Une chambre avec lit bb + 1 lit enfant. Une chambre avec 2 lits enfant.

- Oui jardin (pelouse sera faite ce printemps soupire ) d'environ 5 ares.

- fumeurs acceptés ? j'en sais rien (pas réfléchi) honte

- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? éventuellement si propres

y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ? NON

- voiture : échange de voiture possible ou non ? Non on emmène la notre.

- vélos disponibles ? Oui 2 vélos dames + 2 vélos enfants + 1 plus petits à roulettes.

- Période : Eté de préférence, Pâques (étudie toute proposition).

- régions d'échange souhaitées : Forte envie de revoir la Gironde (mon mari), la Bretagne à découvrir, la Côte d'azur, enfin un peu partout sauf pas région parisienne. honte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

magalie6767 a écrit:
Je veux bien me lancer (bien que j'en ai pas encore parler à mon zhom honte ) mais si certaines ont déjà tentées et que l'expérience s'est bien passée hourrah

la région : ALSACE Sundhouse Petit village dans le Bas-Rhin (67) entre Colmar (35km) et Strasbourg (40km). Sélestat environ 13km. Obernai environ 30 km. Belle région à découvrir.

- le type de logement : Maison construite en 2005 dans un lotissement. Superficie de 140m2 sur 2 étages. SDB à l'étage + salle d'eau (douche, wc + lavabo) en bas. Garage pour une voiture + place de parking sur pavé au moins 2 voitures.

- 5 chambres. 3 chambres avec grand lit.(2 à l'étage et une en bas). Une chambre avec lit bb + 1 lit enfant. Une chambre avec 2 lits enfant.

- Oui jardin (pelouse sera faite ce printemps soupire ) d'environ 5 ares.

- fumeurs acceptés ? j'en sais rien (pas réfléchi) honte

- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? éventuellement si propres

y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ? NON

- voiture : échange de voiture possible ou non ? Non on emmène la notre.

- vélos disponibles ? Oui 2 vélos dames + 2 vélos enfants + 1 plus petits à roulettes.

- Période : Eté de préférence, Pâques (étudie toute proposition).

- régions d'échange souhaitées : Forte envie de revoir la Gironde (mon mari), la Bretagne à découvrir, la Côte d'azur, enfin un peu partout sauf pas région parisienne. honte


alors là,il faut pas que je montre ton annonce à ma fille,son petit copain habite dans ton coin!(un nom à coucher dehors clin d'oeil ).
mais l'alsace me tenterait bien.sauf que nous ne sommes pas en Gironde mais dans le département voisin grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 21677
Localisation: charente

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
karine16 a écrit:
lémotu a écrit:
Ca interesse quelqu'un Marseille roule de rire ??


oui,moi roule de rire mdr!!!


Oh punaise les vacances à Ruelle mon rêve roule de rire


édite-moi ton post tout de suite malheureuse!! tu vas me casser ma baraque caché derrière la porte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ju
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu pourrais venir chez moi qd meme pour faire plaisir a ta fille !!!!
Revenir en haut
magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 19 Avr 2005
Messages: 1093
Localisation: Petit village en Alsace

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:
magalie6767 a écrit:
Je veux bien me lancer (bien que j'en ai pas encore parler à mon zhom honte ) mais si certaines ont déjà tentées et que l'expérience s'est bien passée hourrah

la région : ALSACE Sundhouse Petit village dans le Bas-Rhin (67) entre Colmar (35km) et Strasbourg (40km). Sélestat environ 13km. Obernai environ 30 km. Belle région à découvrir.

- le type de logement : Maison construite en 2005 dans un lotissement. Superficie de 140m2 sur 2 étages. SDB à l'étage + salle d'eau (douche, wc + lavabo) en bas. Garage pour une voiture + place de parking sur pavé au moins 2 voitures.

- 5 chambres. 3 chambres avec grand lit.(2 à l'étage et une en bas). Une chambre avec lit bb + 1 lit enfant. Une chambre avec 2 lits enfant.

- Oui jardin (pelouse sera faite ce printemps soupire ) d'environ 5 ares.

- fumeurs acceptés ? j'en sais rien (pas réfléchi) honte

- animaux : sont-ils autorisés dans votre maison ? éventuellement si propres

y-a t'il des animaux que vous laisseriez à garder chez vous ? NON

- voiture : échange de voiture possible ou non ? Non on emmène la notre.

- vélos disponibles ? Oui 2 vélos dames + 2 vélos enfants + 1 plus petits à roulettes.

- Période : Eté de préférence, Pâques (étudie toute proposition).

- régions d'échange souhaitées : Forte envie de revoir la Gironde (mon mari), la Bretagne à découvrir, la Côte d'azur, enfin un peu partout sauf pas région parisienne. honte


alors là,il faut pas que je montre ton annonce à ma fille,son petit copain habite dans ton coin!(un nom à coucher dehors clin d'oeil ).
mais l'alsace me tenterait bien.sauf que nous ne sommes pas en Gironde mais dans le département voisin grand sourire


Oh Gironde ou pas... on peut toujours s'arranger clin d'oeil !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99025 / 0