Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
je n'ai rien contre les instit' ....
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:35 pm    Sujet du message: je n'ai rien contre les instit' .... Répondre en citant

... mais là, ça me dépasse

Julie ma n°2 est victime de blameries de ses camarades depuis le debut de l'année

la corde à sauter qui se retrouve dans les WC et on fait pipi dessus
stylo cassé
cahier arracher
le cerceau en mille morceau
et ce matin c'etait à nouveau la règle dans les WC avec un pipi dessus
sans compter le nombre de fois ou elle se fait traiter de tout les noms !!!

Julie n'est pas marrante je le conçoit mais là, trop c'est trop

J'ai vu son maître en début d'année, il m'a répondu qu'il serait plus vigilant
son maître est en arrêt maladie depuis plus d'un mois et n'avait rien fait pour que les garçons ne s'acharnent plus sur Julie

Là, je reviens de l'ecole car je voullais rencontrer à nouveau l'insti (ou plutot la remplaçante) je lui explique et là elle me dit que si ça va pas avec julie je n'ai qu'à la changer d'école, mais que pourtant Julie ne cherche pas le conflit que c'est les garçons qui viennent toujours l'embêter"

je trouve cela facile comme réponse

Que faire, prévenir l'inspection academique sur le comportement de certains élèves, les parents (j'en ai vu quelques uns ils m'ont répondu que leur enfants sont des anges) ?
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gros yeux gros yeux gros yeux et si j'ai un client difficile je lui demande de changer d'agence? c quoi cette réponse! hein ?
lettre reco au directeur qui est responsable de son établissement, en principe il convoquera les gosses peutêtre aussi les parents, g fait et cela avait réglé la question
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je suis gros yeux gros yeux
Rv avec la direction de l'éatblissement SVP et vite !
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le soucis ici c'est que le directeur n'est pas sur placeil y a trois ecole, chacune dans un village différent et le principe est que chacun gère son école comme il le sent et que chacun leur tour ils sont directeur (pour la prime vous comprenez !!!)

donc en gros soit je laisse ma juju comme ca en esperant que l'an prochain se passe mieux (les grands allant au collège, les autres se calmeront peut etre)

soit je la change d'école et là c'est carrément ingérable (je n'ai pas encore le pouvoir d'être à 3 endroits à la même heure)
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eolia a écrit:
le soucis ici c'est que le directeur n'est pas sur placeil y a trois ecole, chacune dans un village différent et le principe est que chacun gère son école comme il le sent et que chacun leur tour ils sont directeur (pour la prime vous comprenez !!!)

donc en gros soit je laisse ma juju comme ca en esperant que l'an prochain se passe mieux (les grands allant au collège, les autres se calmeront peut etre)

soit je la change d'école et là c'est carrément ingérable (je n'ai pas encore le pouvoir d'être à 3 endroits à la même heure)

ouais enfin la prime de directeur en même temps pff n'importe quoi pour les responsbilités que c'est et en fonction de cette prime, je ne demanderai jamais une direction !
Tu peux pas aller le voir "chez lui" (dans son école quoi) le directeur ?
Laisser ta fille comme ça me paraît difficile et la changer d'école, je vois même pas pourquoi ce serait elle qui partirait... alors si en plus c'est compliqué pff n'importe quoi

Bon courage en tous cas
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je plains ta fille. triste
la pauvre, elle déguste et tu as raison de prendre les choses en mains.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:

Tu peux pas aller le voir "chez lui" (dans son école quoi) le directeur ?
Laisser ta fille comme ça me paraît difficile et la changer d'école, je vois même pas pourquoi ce serait elle qui partirait... alors si en plus c'est compliqué pff n'importe quoi
Bon courage en tous cas

la directrice est la maitresse de benjamin (n°4) elle est bien gentille mais là, sur ce coup là, je pense qu'elle serait completement inéfficace, je vais tenter quand même demain matin en amenant mon Loulou.

sinon, j'ai répondu la même chose à sa maîtresse, je ne vois pas pourquoi je changerai ma fille d'école, pourquoi pas demandé aux parents des garçons de les enlever de là !!! non, il faut qu'ils apprennent le respect des autres et c'est soit aux profs soit aux parents d'intervenir.
Laury
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais ne laisse pas passer ça. Je trouve que ce genre de comportement est honteux et dangereux car il peut amener plus tard à des situations de souffre doleur horrible, mais comme on les a "laissé faire", ils n'ont pas conscience....
Jene sais pas si les parents seront en mesure de te comprendre,t out dépend comment tu "les sens"...mais ne laisse pas faire.
L'an dernier, un gamin terrorisait l'école et faisait conn.....sur bougainvillier..... Il y a eu des histoires d'étranglement, sans que les gosses aient conscience de ce qu'ils faisaient. Je suis passée pour une emmerdeuse, j'en ai bcp souffert, mais je ne regrette rien. Les gendrares sont venus leur faire un topo sur les conduites dangereuses.....
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une école c'est comme une entreprise, un service, une famille : s'il n'y a personne pour organiser et gérer les choses de manière stricte et équitable, ça ne fonctionne pas ! Je ne comprends même pas un tel laxisme.
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si le directeur ne fait rien je passerai au-dessus !
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et si tu portais plainte pour harcélement? je sai spas hein mais bon....si deja l'instit' ne faisiat rien, la remplacante idem..le directeur a mon avis aura d'autres chats à fouetter...donc vas y de la maniere forte!
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nathalaouen a écrit:
et si tu portais plainte pour harcélement? je sai spas hein mais bon....si deja l'instit' ne faisiat rien, la remplacante idem..le directeur a mon avis aura d'autres chats à fouetter...donc vas y de la maniere forte!

je dirai pareil et j'ecrirai a L'inspecteur d'academie, c'est bien le seul truc qui fasse flipper les instits pff n'importe quoi mais je pense surtout a ta pitchounette qui doit etre trés trés mal a l'ecole et honnetement pour le temps qui reste et puisque personne ne bouge, je la garderai a la maison pretextant un traumatisme, elle a assez morflée ta puce triste
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de tout vos conseils ... je verais la directrice demain et si ca reponse ne me convient pas je pense voir avec l'inspection
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais l'inspection....enre le concours iufm, les oraux et autres...je doute que tu es une réponse....la garder avec toi me semble aussi une bonne idée enifn si tu peux amoureux transi
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

son papa n'acceptera pas que je descolarise jusque la fin de l'année
il m'a dit dernierement tu t'occupes de ça ou je vais casser la gue*** aux parents (vous voyez la mentalité !!! et dire que j'ai eu des enfants avec ça !!!! mais je ne regrette pas mes enfants quand même)
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eolia a écrit:
il m'a dit dernierement tu t'occupes de ça ou je vais casser la gue*** aux parents (vous voyez la mentalité !!! et dire que j'ai eu des enfants avec ça !!!! mais je ne regrette pas mes enfants quand même)

pff n'importe quoi pff n'importe quoi super la solution pff n'importe quoi !
Ejal
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
Eolia a écrit:

pff n'importe quoi pff n'importe quoi super la solution pff n'importe quoi !

D'un autre coté, si tu voyais ton enfant dans la rue se faire humilier et malmener par des plus grands, tu restes la à regarder parce ce n'est pas si grave se sont des enfants et après tout c'est à ton enfant de changer de trotoire ou tu sort pour physiquement le proteger... parce que comme apparemment les solutions "intelligentes" personne ne veut les appliquer alors oui il reste la loi du plus fort malheureusement... donc oui je comprends le pere de ta fille, je trouve ça dingue d'ailleurs que ta fille subisse ça depuis des semaines sans que rien ne bouge, moi j'aurais été mettre la corde à sauter plein de pipi sous le nez de l'instit et des parents des "petits anges" et les cahiers déchirés très étonné(e) ça ferait longtemps que je ferais un scandale tous les soirs à l'instit, peut être qu'il serait plus sensible au harcelemnt et à l'humiliation s'il les subi lui-même...
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai fait un scandale aussi mais vu que pour l'instant rien ne peut garantir la protection de ta fille, perso, mon premier but serai de la proteger de ces brimades ! c'est toujours plus facile de parler quand on a pas d'inquietudes, c'st pour ça que je disais pour ma part que puisque les instis sont deficients pour assurer son bien etre, je l'enleve, la met en securité et on discute ensuite !
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 6:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

les probleme c'est que l'ecole est a 3 km, et que mes autres enfanst ne sont pas dans cette école et que donc je n'ai pas le temps d'aller "harcelé l'instit" car je suis obligé de faire garder les autres a chaque fois que je veux la rencontrer

moi ca ne tiendrais qu'a moi oui j'irais faire mon petit scandale midi et soir !!!!
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eolia a écrit:
les probleme c'est que l'ecole est a 3 km, et que mes autres enfanst ne sont pas dans cette école et que donc je n'ai pas le temps d'aller "harcelé l'instit" car je suis obligé de faire garder les autres a chaque fois que je veux la rencontrer

moi ca ne tiendrais qu'a moi oui j'irais faire mon petit scandale midi et soir !!!!

attend gros yeux pourun tel pb tu peux peut etre demander rdv a l'instit et soit emmener les autres soit les faire garder par ton mari non ? ou ton mari lui ne peux pas quitter un jour plutot pour aller voir l'instit depuis le temps que ça dure.... j'imagine comme cette petite doit se sentir seule...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed