| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:16 am Sujet du message: Landau ou pas??? |
|
|
en voila une question existentielle
En fait j ai une amie qui m a propose de lui racheter sa poussette loola BB confort avec le hamac la capote l habillage de pluie et la coque pour 300€ elle est en excellent etat elle ne s en ai quasi jamais servi
La ou je me pose des questions c est qu il n y a pas le dormicoque (nacelle landau) avec et je me demande si je ne ferais pas mieux d acheter un modele qui fait landau avec un "bebe d ete" et sachant que tous les jours je vais me servir de la poussette pour emmener mes loulous au car scolaire en Sept.
J en ai vu une BB confort neuve au meme prix ou CAM a 270€ chez Carrefo*r
Alors je me demande laquelle des 2 solutions serait la mieux?
Je ne me suis jamais pose la question avec les 3 autres car pour Maelle on m avait prete un landau poussette et apres j ai eu des poussettes double
Donc voila aujourd hui je fais ma Primipare mais ca me trotte dans la tete depuis un moment  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:18 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une pousset qui fait landeau, et j'aime braiment beaucoup, même si je me sers de l'écharpe, le landeau c'est sympa. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:19 am Sujet du message: |
|
|
Jamais eu de landau ici, mais je pense que c'est un choix très personnel Moi, je n'en ai jamais vu l'utilité  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
moi je ne pourrai pas m'en passer, je fais tout a pied ou presque et je trouve que c'est vraiment comme ça qu'ils sont le mieux _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:22 am Sujet du message: |
|
|
J'adore aussi promener bébé en landau. Essaie de trouver une nacelle bébé confort à clipser sur ton chassis loola. |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Voila en fait j ai un peu la "frustation" de ne pas avoir pu ballader BB 2 et 3 en landau comme je le faisais avec BB1 et la je me dis qu il serait quand meme mieux que dans le hamac de la poussette allongee pour les ballades mais je me demandais si ca vallait vraiment le coup  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Pour les bébés d'été, le landau c'est top je trouve. On est souvent dehors, on peut les emmener partout, chez des amis, à des BBQ, en promenade, ils dorment dans le landau comme dans leur lit...
C'est vraiment une question d'habitude personnelle. Je n'ai jamais eu d'écharpe, ici c'était landau.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
J'adore aussi promener bébé en landau. Essaie de trouver une nacelle bébé confort à clipser sur ton chassis loola. |
Dans le cas ou je choisirai l option landau alors j achete du neuf qui me reviendrait en fait moins cher que la Loola d occas + une nacelle  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que je n'ai que des bb d'automne/hiver, alors les ballades Et là où j'étais, je devais prendre la voiture pour tout, donc....  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
fanysolo Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:42 am Sujet du message: |
|
|
perso 100% adepte du landau surtout avec les ballades d'ete et les trajets ecole
tu peux lui prendre son ensemble loola et acheter la nacelle a part - l'avantage de bb confort etant justement les achat separé
perso j'ai hamac + cosy + nacelle windoo
sur la loola tu peux fixer :
nacelle prelude
nacelle dormicoque
nacelle windoo
car le prix de tacopine est tres correct, apres a toi de voir nacelle neuve ou occas la windoo neuve c'est un peu plus que 300 € moi je l'ai eu d'occas sur ebay ( car mon coloris existé plus en neuf lol )
bizz
la prelude tu la trouvera juste en occas , perso la dormicoque je la trouve trop basse et pas top confort
j'ai eu prelude bien grande envelopante etc et la la windoo n peu plus ourde mais plus pratique et spacieuse enfin ++ que la dormicoque et un peu moins que la prelude. _________________ Stéph - Maman Solo de
Tit mec-96 maxi miss-99 mini miss-06 micro miss-08 http://leszamoursdesteph.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
LANDEAU et tellement pratique pour les longs trajets en voiture! |
Ca pour l instant c est meme pas envisageable je n ai deja pas assez de place dans ma voiture pour tout le monde  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Ca pour l instant c est meme pas envisageable je n ai deja pas assez de place dans ma voiture pour tout le monde  |
ben faudrait peut etre y penser alors ...
sinon LANDEAU aussi _________________ Maman de  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:57 am Sujet du message: |
|
|
moi j'ai 3 bbs d'hiver et un bb d'eté et je me suis servie de la nacelle pour tous, l'hiver ils sont bien au chaud la dedans, je mettais un nid d'ange en fourrure et une peau d'agneau, c'est le bonheur la dedans.... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Eolia a écrit: |
piouceangel a écrit: |
Ca pour l instant c est meme pas envisageable je n ai deja pas assez de place dans ma voiture pour tout le monde  |
ben faudrait peut etre y penser alors ...
sinon LANDEAU aussi |
En fait on a 2 voitures 5 places et la on va mettre en vente la plus grosse des 2 pour racheter un 6/7 places mais vu qu on se deplace peu tous ensembles (juste le WE) pour l instant ca va  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
pas de landau, complètement inutile à mes yeux
et puis, vas tu pouvoir le mettre dans le coffre de ta voiture ? _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:00 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
et puis, vas tu pouvoir le mettre dans le coffre de ta voiture ? |
moi oui  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
moi oui  |
je dis ça parce que je connais une MM qui a acheté un landau et s'est retrouvée bête avec car il ne rentrait pas dans son coffre
j'en ai eu un pour Camille et conduisait une 205 à l'époque, heureusement qu'il était tout seul parce que le landau ne rentrait dans le coffre  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:03 am Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un landau pour ma première , une vraie plaie dans le métro mais très agréable sinon,
j'ai abandonné pour la seconde et le troisième : pas de place dans la voiture ni dans l'appart , la j'aimerai bien en avoir mais pour les trajets d'école je trouve le kangourou bien plus pratique et il reste finalement assez peu de trajets en dehors.
C'est quelque chose d'agréable mais superflu à mon sens , après si tu as la place et les moyens , je te dirais de te faire plaisir . |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
moi oui  |
je dis ça parce que je connais une MM qui a acheté un landau et s'est retrouvée bête avec car il ne rentrait pas dans son coffre
j'en ai eu un pour Camille et conduisait une 205 à l'époque, heureusement qu'il était tout seul parce que le landau ne rentrait dans le coffre  |
nous avions une 106 pour marion... super voiture spacieuse pour les we !
bon alors tu la denonces la MM  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|