| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:20 am Sujet du message: Ah les creches!!! |
|
|
Hier soir je recupere Chris a la creche et comme d habitude tous les enfants ont une casquette sur la tete sauf le mien alors que son bob etait bien mis en evidence une fois de plus je leur dit que Chris est tres sensible au soleil et qu il faut donc qu il ait son bob + ecran total quand il sort meme si il y a un peu d ombre car il fait des reactions cutanees et bien entendu ni l un ni l autre n a ete fait mais bon passons
Et puis au moment du bain je regarde mon fiston et je me dis qu il y a quelque chose de pas normal mais impossible de savoir quoi et c est au moment de lui laver les dents avant d aller au lit que je me suis rendu compte qu il etait tombe a la creche la levre est un peu abimee mais pas grand chose mais surtout qu il s est casse les 2 dents de devant
Du coup ce matin j ai ete voir sa referente et apprement il n ont rien vu j ai donc ete le signale a la directrice de la creche afin qu il y ait une trace parce que la ce matin il est retombe et comme la dent est un peu "tranchante" paf la levre du bas abimee
Je vais donc prendre RDV chez le dentiste si j arrive a en avoir un avant Septembre et la c est pas gagne  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
valanthea Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Pour le dentiste n'hésite pas à en appeler plusieurs et à raconter à la gentille secrétaire l'histoire, et à lui dire que tu n'est pas rassurée que tu voudrais juste un petit rendez vous que le dentiste y jette un oeil, car la gencive ou la racine des futures dents peut être touchées.
Elle devrait te le caser entre deux. _________________ 17 ans, 14 ans, 10 ans, 2 ans et 2 ans pour toujours, |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:32 am Sujet du message: |
|
|
Scandaleux !
Rares sont les crèches comme ça ! Dans la mienne, nous n'apportons pas de chapeaux ou casquettes, ce sont eux qui les fournissent ! Et ne pas s'apercevoir qu'un bébé s'est cassé des dents c'est  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
valanthea a écrit: |
Pour le dentiste n'hésite pas à en appeler plusieurs et à raconter à la gentille secrétaire l'histoire, et à lui dire que tu n'est pas rassurée que tu voudrais juste un petit rendez vous que le dentiste y jette un oeil, car la gencive ou la racine des futures dents peut être touchées.
Elle devrait te le caser entre deux. |
C est le 10eme que j appelle en racontant ma petite histoire et le plus tot que j ai eu c est fin juillet
Sinon on me dit d aller aux urgences pedia donc je les ai appele et ils m ont dit de voir avec un dentiste  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Lilas Habitué(e)

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:53 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment dur d'obtenir des rv maintenant mais en insistant j'espere que tu auras une place rapidement, au moins entre deux rv.
Quand mon 2ème était petit, il a percé une otite à la crèche et personne ne s'est apercu qu'il avait du pus qui coulait de l'oreille ...! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:56 am Sujet du message: |
|
|
J ai reussi a avoir une place pour le 25 Juin c est deja ca  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
et fais une déclaration d'accident a la crèche, si soucis avec la gencive ou dents définitives, tu aura l'assurance qui payera les frais. |
|
|
 |
valanthea Passionné(e)

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:27 am Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Scandaleux !
Rares sont les crèches comme ça ! Dans la mienne, nous n'apportons pas de chapeaux ou casquettes, ce sont eux qui les fournissent ! Et ne pas s'apercevoir qu'un bébé s'est cassé des dents c'est  |
Le soucis est qu'il y a de moins en moins de personne pour s'occuper des bambins, et ne ça ne vas pas aller en s'améliorant dans les années à venir !
Je me rappelle d'un jour ou mon tel à sonné l'école m'a dit que mon ainé (4 ans à l'époque) avait mal à la tête, merci de venir le cherché.J'y suis allé, arrivé la mon fils était à moitié somnolent sur une chaise, je lui parle pas de réponse, je décide de l'emmener au docteur, et en descendant l'escalier il s'effondre littéralement au sol, j'appelle à l'aide car il est inanimé.Toute l'école rapplique, le directeur à appeler le samu, et un enfant à raconter qu'il avait été au toilettes et qu'il as vu mon fils par terre à coté des lavabos, en fait il se serait cogner et se serait effondré, le samu l'a emmenée en urgence, par la suite j'ai porté plainte contre l'école et la maîtresse .Il s'était passé plus de 1 heures entre le coup et l'arrivée du samu, car mon fils à été au toilettes avant la récré, et l'autre enfant peu avant midi.Plainte classée sans suite car la maîtresse ne peut être tenu pour responsable du fait qu'elle était seule pour 25 enfants, l'atsem était dans une autre classe ce jour là, en fait c'est la faute à personne, il avait qu'a se cogner un autre jour, après tout.
Mon fils n'a eu aucune séquelles, mais quand même, vive la justice ! _________________ 17 ans, 14 ans, 10 ans, 2 ans et 2 ans pour toujours, |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:51 am Sujet du message: |
|
|
je suis scotchée ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
meriadeg Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 9:55 am Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
et fais une déclaration d'accident a la crèche, si soucis avec la gencive ou dents définitives, tu aura l'assurance qui payera les frais. |
Oui, je suis d'accord.
 |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
valanthea a écrit: |
Scandaleux !
Rares sont les crèches comme ça ! Dans la mienne, nous n'apportons pas de chapeaux ou casquettes, ce sont eux qui les fournissent ! Et ne pas s'apercevoir qu'un bébé s'est cassé des dents c'est  |
Le soucis est qu'il y a de moins en moins de personne pour s'occuper des bambins, et ne ça ne vas pas aller en s'améliorant dans les années à venir !
Je me rappelle d'un jour ou mon tel à sonné l'école m'a dit que mon ainé (4 ans à l'époque) avait mal à la tête, merci de venir le cherché.J'y suis allé, arrivé la mon fils était à moitié somnolent sur une chaise, je lui parle pas de réponse, je décide de l'emmener au docteur, et en descendant l'escalier il s'effondre littéralement au sol, j'appelle à l'aide car il est inanimé.Toute l'école rapplique, le directeur à appeler le samu, et un enfant à raconter qu'il avait été au toilettes et qu'il as vu mon fils par terre à coté des lavabos, en fait il se serait cogner et se serait effondré, le samu l'a emmenée en urgence, par la suite j'ai porté plainte contre l'école et la maîtresse .Il s'était passé plus de 1 heures entre le coup et l'arrivée du samu, car mon fils à été au toilettes avant la récré, et l'autre enfant peu avant midi.Plainte classée sans suite car la maîtresse ne peut être tenu pour responsable du fait qu'elle était seule pour 25 enfants, l'atsem était dans une autre classe ce jour là, en fait c'est la faute à personne, il avait qu'a se cogner un autre jour, après tout.
Mon fils n'a eu aucune séquelles, mais quand même, vive la justice ! |
elle est reponsable de 25 enfants.
elle n'a pas vu qu'il en manquait un ?
c'est plus cela qui me choque. |
|
|
 |
jerevedunetribu Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Scandaleux !
pareil ici !! ce sont des professionnels contrairement à ta crèche !!! _________________ I. (1998) - N. (2005) - Y. (2009) et j'espère un petit n°4 très rapidement ...
Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers ! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 7:07 pm Sujet du message: |
|
|
pourtant le rapport effectifs d'enfants/auxiliaires est draconien d'habitude en creche ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
jerevedunetribu a écrit: |
Scandaleux !
pareil ici !! ce sont des professionnels contrairement à ta crèche !!! |
j'en connais une pas loin de chez moi où les enfants sont dehors en plein soleil sur le béton, avec ou sans chapeau ce n'est pas le pied! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|