Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:34 pm    Sujet du message: Skype Répondre en citant

Ma soeur m'a demandé de m'inscrire, parce que ça lui coûte moins cher de m'envoyer des messages par ce biais, si j'ai bien compris.
Je me suis donc inscrite, mais je ne pige rien à ce système, je ne sais même pas à quoi ça sert.
Vous utilisez?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour téléphoner il me semble, il te faut un micro casque.
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous l'avons utilisé pour téléphoner par Internet, pour l'étranger c'est intéressant. Il faut un micro effectivement.
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MissLoulou a écrit:
Nous l'avons utilisé pour téléphoner par Internet, pour l'étranger c'est intéressant. Il faut un micro effectivement.

c'est tout à fait ça. Nous avons souvent mon beau père qui est en Russie. clin d'oeil
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l avais pour un copain qui a un Mac et c etait mieux pour lui que MSN mais depuis qu il n a plus le net je l ai enleve je ne m en servais pas
caro5
Légende sur les starting-blocks
Légende sur les starting-blocks

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon grand s'en sert avec son cousin avec qui il passe beaucoup de temps a parler de jeux, sa coute moins cher que le téléphone clin d'oeil
Adara
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'utilise un peu avec mon copain... cependant je trouve qu'après un certain temps c'est comme la conversation vocale de msn ca devient décalé. Mais c'est bien pratique de temps en temps... Il est aussi possible d'acheter du crédit pour appeller de l'ordinateur à un téléphone, j'avais eu cette fonction gratuite au départ c'est pratique quand la ligne est occupé.
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 1:21 pm    Sujet du message: Re: Skype Répondre en citant

Maxie a écrit:
Ma soeur m'a demandé de m'inscrire, parce que ça lui coûte moins cher de m'envoyer des messages par ce biais, si j'ai bien compris.
Je me suis donc inscrite, mais je ne pige rien à ce système, je ne sais même pas à quoi ça sert.
Vous utilisez?

Personellement, je ne m'en sert que pour faire des visioconferences, c'est pas mal comme truc.
En dégroupage total, les communication sont de toutes façon quasiment gratuites partout de nos jours.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en suis servi un temps officiellement pour appeler mon frère du Canada... et ne fait je passais tous mes après midi à tchater avec ma soeur.... on a perdu le micro, et on a changé d'abonnement téléphonique : celui qu'on a permet d'appeler 1h gratuite je crois honte au Canada...
mais je ne m'occupe pas de ces détails matériels moi je me fais les ongles
et j'appelle pas ousvent mon fère parce que quand j'y pense c'est la nuit chez eux en général ! reverence
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jamais entendu parler.
val.

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais que de nom !
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil...
Je suis loin d'être une pro de l'informatique.
Olissa
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en servais pour ma famille a l'etranger a un moment mais j'ai abandonne a cause de l'echo que je trouve quand meme genant
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, ma soeur s'en sert comme de msn... je ne vois pas bien l'intérêt, mais elle dit que son Wifi fonctionne avec Skype et pas avec Outlook. hein ?
Je n'ai pas de casque micro, et le téléphone est gratuit entre moi et ma soeur, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Mais soit, si ça lui fait plaisir... je me fais les ongles

Edit: j'ai tout compris! Elle utilise la connection Wifi d'un voisin... Pour envoyer des mails avec Outlook, elle doit utiliser sa connection adsl et elle paye, tandis qu'avec skype (mais msn ça aurait été pareil), elle ne doit pas passer par l'adsl.
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
En fait, ma soeur s'en sert comme de msn... je ne vois pas bien l'intérêt, mais elle dit que son Wifi fonctionne avec Skype et pas avec Outlook. hein ?
Je n'ai pas de casque micro, et le téléphone est gratuit entre moi et ma soeur, donc je ne vois vraiment pas l'intérêt.

Edit: j'ai tout compris! Elle utilise la connection Wifi d'un voisin... Pour envoyer des mails avec Outlook, elle doit utiliser sa connection adsl et elle paye, tandis qu'avec skype (mais msn ça aurait été pareil), elle ne doit pas passer par l'adsl.

hein ? hein ?
Bizarre tout de même... en général, les connections adsl sont forfaitaire, et en plus, je vois pas pourquoi Outlook lui imposerais d'utiliser "sa" connexion adsl, outlook n'a rien a voir avec le wifi ????
Coquelicot
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
je m'en suis servi un temps officiellement pour appeler mon frère du Canada... et ne fait je passais tous mes après midi à tchater avec ma soeur.... on a perdu le micro, et on a changé d'abonnement téléphonique : celui qu'on a permet d'appeler 1h gratuite je crois honte au Canada...
mais je ne m'occupe pas de ces détails matériels moi je me fais les ongles
et j'appelle pas ousvent mon fère parce que quand j'y pense c'est la nuit chez eux en général ! reverence

Bien si tu retrouves ce que c'est que cet abonnement une heure gratuite pour le canada, j'aimerais bien!
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Je connais que de nom !

de même clin d'oeil
mais je lis attentivement les avis grand sourire
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

mawel a écrit:
Maxie a écrit:

hein ? hein ?
Bizarre tout de même... en général, les connections adsl sont forfaitaire, et en plus, je vois pas pourquoi Outlook lui imposerais d'utiliser "sa" connexion adsl, outlook n'a rien a voir avec le wifi ????

Elle doit utiliser sa connection adsl pour envoyer des mails. Sans doute parce que son adresse mail est fournie par son fournisseur adsl, je n'en sais rien, je n'y connais absolument rien. Et elle non plus à mon avis, ce qui doit expliquer beaucoup de choses! clin d'oeil (Puis en Belgique, c'est peut-être différent... hein ? )
Cela dit, je préfère msn que skype pour ce qui est de la simple conversation. Hier, il y avait plein de râtés.
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:

Elle doit utiliser sa connection adsl pour envoyer des mails. Sans doute parce que son adresse mail est fournie par son fournisseur adsl, je n'en sais rien, je n'y connais absolument rien. Et elle non plus à mon avis, ce qui doit expliquer beaucoup de choses! clin d'oeil (Puis en Belgique, c'est peut-être différent... hein ? )
Cela dit, je préfère msn que skype pour ce qui est de la simple conversation. Hier, il y avait plein de râtés.

Ha oui, exact, en belgique les abonnement sont souvent (toujours ?) liés au volume de données échangées.

C'est marrant d'ailleurs, on s'en rend pas compte en france, mais on a des abonements super évolués ! Quand on compare avec les autres pays, on paye globalement beaucoup moins, et on a beaucoup plus de services ! hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed