| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 1:35 pm Sujet du message: je n'ai rien contre les instit' .... |
|
|
... mais là, ça me dépasse
Julie ma n°2 est victime de blameries de ses camarades depuis le debut de l'année
la corde à sauter qui se retrouve dans les WC et on fait pipi dessus
stylo cassé
cahier arracher
le cerceau en mille morceau
et ce matin c'etait à nouveau la règle dans les WC avec un pipi dessus
sans compter le nombre de fois ou elle se fait traiter de tout les noms !!!
Julie n'est pas marrante je le conçoit mais là, trop c'est trop
J'ai vu son maître en début d'année, il m'a répondu qu'il serait plus vigilant
son maître est en arrêt maladie depuis plus d'un mois et n'avait rien fait pour que les garçons ne s'acharnent plus sur Julie
Là, je reviens de l'ecole car je voullais rencontrer à nouveau l'insti (ou plutot la remplaçante) je lui explique et là elle me dit que si ça va pas avec julie je n'ai qu'à la changer d'école, mais que pourtant Julie ne cherche pas le conflit que c'est les garçons qui viennent toujours l'embêter"
je trouve cela facile comme réponse
Que faire, prévenir l'inspection academique sur le comportement de certains élèves, les parents (j'en ai vu quelques uns ils m'ont répondu que leur enfants sont des anges) ? _________________ Maman de  |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
et si j'ai un client difficile je lui demande de changer d'agence? c quoi cette réponse!
lettre reco au directeur qui est responsable de son établissement, en principe il convoquera les gosses peutêtre aussi les parents, g fait et cela avait réglé la question  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
oui je suis
Rv avec la direction de l'éatblissement SVP et vite ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
le soucis ici c'est que le directeur n'est pas sur placeil y a trois ecole, chacune dans un village différent et le principe est que chacun gère son école comme il le sent et que chacun leur tour ils sont directeur (pour la prime vous comprenez !!!)
donc en gros soit je laisse ma juju comme ca en esperant que l'an prochain se passe mieux (les grands allant au collège, les autres se calmeront peut etre)
soit je la change d'école et là c'est carrément ingérable (je n'ai pas encore le pouvoir d'être à 3 endroits à la même heure) _________________ Maman de  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Eolia a écrit: |
le soucis ici c'est que le directeur n'est pas sur placeil y a trois ecole, chacune dans un village différent et le principe est que chacun gère son école comme il le sent et que chacun leur tour ils sont directeur (pour la prime vous comprenez !!!)
donc en gros soit je laisse ma juju comme ca en esperant que l'an prochain se passe mieux (les grands allant au collège, les autres se calmeront peut etre)
soit je la change d'école et là c'est carrément ingérable (je n'ai pas encore le pouvoir d'être à 3 endroits à la même heure) |
ouais enfin la prime de directeur en même temps pour les responsbilités que c'est et en fonction de cette prime, je ne demanderai jamais une direction !
Tu peux pas aller le voir "chez lui" (dans son école quoi) le directeur ?
Laisser ta fille comme ça me paraît difficile et la changer d'école, je vois même pas pourquoi ce serait elle qui partirait... alors si en plus c'est compliqué
Bon courage en tous cas  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je plains ta fille.
la pauvre, elle déguste et tu as raison de prendre les choses en mains. |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Tu peux pas aller le voir "chez lui" (dans son école quoi) le directeur ?
Laisser ta fille comme ça me paraît difficile et la changer d'école, je vois même pas pourquoi ce serait elle qui partirait... alors si en plus c'est compliqué
Bon courage en tous cas  |
la directrice est la maitresse de benjamin (n°4) elle est bien gentille mais là, sur ce coup là, je pense qu'elle serait completement inéfficace, je vais tenter quand même demain matin en amenant mon Loulou.
sinon, j'ai répondu la même chose à sa maîtresse, je ne vois pas pourquoi je changerai ma fille d'école, pourquoi pas demandé aux parents des garçons de les enlever de là !!! non, il faut qu'ils apprennent le respect des autres et c'est soit aux profs soit aux parents d'intervenir. _________________ Maman de  |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop quoi te dire, mais ne laisse pas passer ça. Je trouve que ce genre de comportement est honteux et dangereux car il peut amener plus tard à des situations de souffre doleur horrible, mais comme on les a "laissé faire", ils n'ont pas conscience....
Jene sais pas si les parents seront en mesure de te comprendre,t out dépend comment tu "les sens"...mais ne laisse pas faire.
L'an dernier, un gamin terrorisait l'école et faisait conn.....sur bougainvillier..... Il y a eu des histoires d'étranglement, sans que les gosses aient conscience de ce qu'ils faisaient. Je suis passée pour une emmerdeuse, j'en ai bcp souffert, mais je ne regrette rien. Les gendrares sont venus leur faire un topo sur les conduites dangereuses.....
 |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Une école c'est comme une entreprise, un service, une famille : s'il n'y a personne pour organiser et gérer les choses de manière stricte et équitable, ça ne fonctionne pas ! Je ne comprends même pas un tel laxisme. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si le directeur ne fait rien je passerai au-dessus ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
et si tu portais plainte pour harcélement? je sai spas hein mais bon....si deja l'instit' ne faisiat rien, la remplacante idem..le directeur a mon avis aura d'autres chats à fouetter...donc vas y de la maniere forte! |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
nathalaouen a écrit: |
et si tu portais plainte pour harcélement? je sai spas hein mais bon....si deja l'instit' ne faisiat rien, la remplacante idem..le directeur a mon avis aura d'autres chats à fouetter...donc vas y de la maniere forte! |
je dirai pareil et j'ecrirai a L'inspecteur d'academie, c'est bien le seul truc qui fasse flipper les instits mais je pense surtout a ta pitchounette qui doit etre trés trés mal a l'ecole et honnetement pour le temps qui reste et puisque personne ne bouge, je la garderai a la maison pretextant un traumatisme, elle a assez morflée ta puce  _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
merci de tout vos conseils ... je verais la directrice demain et si ca reponse ne me convient pas je pense voir avec l'inspection _________________ Maman de  |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
tu sais l'inspection....enre le concours iufm, les oraux et autres...je doute que tu es une réponse....la garder avec toi me semble aussi une bonne idée enifn si tu peux  |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
son papa n'acceptera pas que je descolarise jusque la fin de l'année
il m'a dit dernierement tu t'occupes de ça ou je vais casser la gue*** aux parents (vous voyez la mentalité !!! et dire que j'ai eu des enfants avec ça !!!! mais je ne regrette pas mes enfants quand même) _________________ Maman de  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
il m'a dit dernierement tu t'occupes de ça ou je vais casser la gue*** aux parents (vous voyez la mentalité !!! et dire que j'ai eu des enfants avec ça !!!! mais je ne regrette pas mes enfants quand même) |
super la solution ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Ejal Légende d'or

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
ju a écrit: |
il m'a dit dernierement tu t'occupes de ça ou je vais casser la gue*** aux parents (vous voyez la mentalité !!! et dire que j'ai eu des enfants avec ça !!!! mais je ne regrette pas mes enfants quand même) |
super la solution ! |
D'un autre coté, si tu voyais ton enfant dans la rue se faire humilier et malmener par des plus grands, tu restes la à regarder parce ce n'est pas si grave se sont des enfants et après tout c'est à ton enfant de changer de trotoire ou tu sort pour physiquement le proteger... parce que comme apparemment les solutions "intelligentes" personne ne veut les appliquer alors oui il reste la loi du plus fort malheureusement... donc oui je comprends le pere de ta fille, je trouve ça dingue d'ailleurs que ta fille subisse ça depuis des semaines sans que rien ne bouge, moi j'aurais été mettre la corde à sauter plein de pipi sous le nez de l'instit et des parents des "petits anges" et les cahiers déchirés ça ferait longtemps que je ferais un scandale tous les soirs à l'instit, peut être qu'il serait plus sensible au harcelemnt et à l'humiliation s'il les subi lui-même... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurai fait un scandale aussi mais vu que pour l'instant rien ne peut garantir la protection de ta fille, perso, mon premier but serai de la proteger de ces brimades ! c'est toujours plus facile de parler quand on a pas d'inquietudes, c'st pour ça que je disais pour ma part que puisque les instis sont deficients pour assurer son bien etre, je l'enleve, la met en securité et on discute ensuite ! _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 6:59 am Sujet du message: |
|
|
les probleme c'est que l'ecole est a 3 km, et que mes autres enfanst ne sont pas dans cette école et que donc je n'ai pas le temps d'aller "harcelé l'instit" car je suis obligé de faire garder les autres a chaque fois que je veux la rencontrer
moi ca ne tiendrais qu'a moi oui j'irais faire mon petit scandale midi et soir !!!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 8:04 am Sujet du message: |
|
|
les probleme c'est que l'ecole est a 3 km, et que mes autres enfanst ne sont pas dans cette école et que donc je n'ai pas le temps d'aller "harcelé l'instit" car je suis obligé de faire garder les autres a chaque fois que je veux la rencontrer
moi ca ne tiendrais qu'a moi oui j'irais faire mon petit scandale midi et soir !!!! |
attend pourun tel pb tu peux peut etre demander rdv a l'instit et soit emmener les autres soit les faire garder par ton mari non ? ou ton mari lui ne peux pas quitter un jour plutot pour aller voir l'instit depuis le temps que ça dure.... j'imagine comme cette petite doit se sentir seule... _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|