| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:30 am Sujet du message: Pour Steph: il est 10h30 |
|
|
J'ai entamé le repassage mais je n'ai pas fait la moitié, et la table du petit déjeuner n'est toujours pas débarassée. Il y a un seau plein d'eau et deux serpillères trempées dans la buanderie, car hier j'ai dégivré le congélo, et tout traîne dans le chemin. Et ça va rester comme ça un petit temps, parce que je vais devoir partir chercher ma grande à l'école, reconduire une de ses copines, et il sera l'heure de manger. Je devrai donc débarasser la table, mais je vais tout mettre en vrac sur le plan de travail, parce que le lave-vaisselle qui a tourné cette nuit n'est pas encore vidé...
Tu te sens mieux?  |
|
|
 |
Fraise Passionné(e)

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:36 am Sujet du message: |
|
|
moi je me sens super mieux j'ai une lessive qui tourne mais j'avais laissé celle d'hier dans le sèche linge alors j'ai tout mis en vrac sur le plan de travail. J'ai fait qu'une partie de la vaisselle parce que j'ai pensé à autre chose au milieu. IL y a des chaussures partout dans l'entrée. Je vais chercher mon grand à 11 h 30 et je ne sais pas ce qu'il va manger et je devais faire des courses pour éviter de les faire demain mais là, j'ai pas le courage et puis BB dort ... à part ça, tout va bien  |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
(et moi j'ai dormi parce que crevée en ce moment, je n'ai encore rien fait ) _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:37 am Sujet du message: |
|
|
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nathalaouen Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:41 am Sujet du message: |
|
|
koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
quelle honte!
je vous rapelle qu'en tant qu efamille nombreuse vous devriez en etre à votre 8 ieme machine à laver...à votre 4 tonnes de repassages....à vos 5 km d'apsirateur!!!! et à votre 18 ieme lit à faire!! et bien sur à votre 12 ieme steah haché en train de cuire !!!  |
|
|
 |
kenavo Légende d'argent

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:45 am Sujet du message: |
|
|
heuuu ..aspi passé pivoilà hein!
Je fais comment pour faire tourner ma 8e machine alors que je n'ai pas de quoi en remplir une hein???? _________________ kenavo,maman d'un tribue et de n'octambulle arrivée le 16 juin 2008 |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
|
|
Mais tu fous quoi de tes journées paillasse  _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05 |
|
|
 |
Zezette Invité
|
|
|
je suis outrée !
bon moi je vais aller ranger le colis que je viens de recevoir  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Chez moi, la maison est nickel, comme d'habitude (vous voyez les catalogues de maisons d'archi ? et bien, pareil !), je dispose des bouquets de fleurs fraîches dans toutes les pièces, ça sent bon les macarons chauds au café (oui, je sais aussi faire ça), je commence la préparation du repas de midi, à base de légumes bio découpés en fine julienne...
J'ai pris un peu de retard parce que je fais du bénévolat tous les vendredi matin, je vais aider de pauvres gens à ranger leur maison.
Quoi d'autre ?
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Natachke a écrit: |
Mais tu fous quoi de tes journées paillasse  |
Y a des copines qui me téléphonent parce qu'elles s'ennuient au boulot et m'empêchent d'avancer dans mon travail!  |
|
|
 |
Natachke Légende d'or

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Natachke a écrit: |
Mais tu fous quoi de tes journées paillasse  |
Y a des copines qui me téléphonent parce qu'elles s'ennuient au boulot et m'empêchent d'avancer dans mon travail!  |
Oui d'ailleurs elles seraient mieux à la maison pour ranger le brodel plutot que de s'ennuyer ici. _________________ Natachke, maman de 95, 97, 04, 05
Dernière édition par Natachke le Ven Juin 13, 2008 9:50 am; édité 1 fois |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:50 am Sujet du message: |
|
|
J ai fait ma vaisselle .......................................d hier soir  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
lémotu Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 9678 Localisation: Dans mon arbre...
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:52 am Sujet du message: |
|
|
J'ai passé 2h à jouer sur le tapis avec jules et maïa mais j'ai pas fait la vaisselle du petit déj  |
|
|
 |

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Et la je vais aller m affaler dans le canape  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 9:59 am Sujet du message: |
|
|
piouceangel a écrit: |
Et la je vais aller m affaler dans le canape  |
Ah oui, tiens, ça c'est une idée mon tricot ne va pas se faire tout seul ! _________________
 |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
alors ici je vais aller chercher les filles
et non je n'ai pas fait 8 machines une par jour me suffit
d'ailleurs celle de ce matin est sèche repassée pliée rangée
j'ai mis le repassage a jour
et fait des courses un peu a pied avec un caddie
la cuisine est acceuillante
pas de bazar dans l'entrée, ni la salle , ni notre chambre ni la cuisine
mes pièces prioritaires
les pièces ont été aérées et les lits fait soit par moi soit les mimines des enfants exploités ça va de soi
lol
j'ai donnée un coup d'aspirateur
du coup cette après midi je ne vais rien faire
quand le repas des filles sera fini je fais juste cuisine acceuillante d'ailleurs vous pouvez venir je préparre un cake fruits confits
et je les amène a l'école
et ensuite totale liberté lol impec j'adore ..........
et ce soir orthodontiste pour les deux ainés donc .....
allez steph courage , zen , et ne compare pas ce qui n'est pas comparable c'est trop déprimant je trouve  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Nous nous sommes loupés ce matin réveillés à 8H09 pour etre à l'école à 8H20!
serpillière WC du bas, aspi en bas, douche et voilà!
je n'arrive pas a emmerger et une amie vient de m'appeler 39 inutes au tel! il est 11H23, le lave vaisselle n'est pas vidé non plus, je n'ai pas le courage de préparer le dèj pour 4! _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:28 am Sujet du message: |
|
|
11.30 ici, et c'est Bayrouth !
lever, petite dej, accompagnements à l'école, marché, prise de sang toxo, centre commercial pour récupérer un stylo mt blanc en répération depuis 3 mois et... ej vien de rentrer : un foutoir pas possible (vaisselle d'hier + ce matin et... tout le reste à préparer pour midi, goûter, soir etc...)
c'est pas gagné ! _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
mahonia Invité
|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 10:59 am Sujet du message: |
|
|
Tout était fait pour 8h30 Il est midi, mon repas finit de cuire et j'attends mes filles en surfant un peu  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2008 11:20 am Sujet du message: |
|
|
Et ce midi le repas c est jambon chips fromage compotes
Que de la grande cuisine quoi  _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|