Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Pour Steph: il est 10h30
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:30 am    Sujet du message: Pour Steph: il est 10h30 Répondre en citant

J'ai entamé le repassage mais je n'ai pas fait la moitié, et la table du petit déjeuner n'est toujours pas débarassée. Il y a un seau plein d'eau et deux serpillères trempées dans la buanderie, car hier j'ai dégivré le congélo, et tout traîne dans le chemin. Et ça va rester comme ça un petit temps, parce que je vais devoir partir chercher ma grande à l'école, reconduire une de ses copines, et il sera l'heure de manger. Je devrai donc débarasser la table, mais je vais tout mettre en vrac sur le plan de travail, parce que le lave-vaisselle qui a tourné cette nuit n'est pas encore vidé...

Tu te sens mieux? clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fraise
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi je me sens super mieux honte grand sourire j'ai une lessive qui tourne mais j'avais laissé celle d'hier dans le sèche linge alors j'ai tout mis en vrac sur le plan de travail. J'ai fait qu'une partie de la vaisselle parce que j'ai pensé à autre chose au milieu. IL y a des chaussures partout dans l'entrée. Je vais chercher mon grand à 11 h 30 et je ne sais pas ce qu'il va manger et je devais faire des courses pour éviter de les faire demain mais là, j'ai pas le courage et puis BB dort ... à part ça, tout va bien grand sourire
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

roule de rire hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah (et moi j'ai dormi parce que crevée en ce moment, je n'ai encore rien fait honte )
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

caché derrière la porte
nathalaouen
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
quelle honte!
je vous rapelle qu'en tant qu efamille nombreuse vous devriez en etre à votre 8 ieme machine à laver...à votre 4 tonnes de repassages....à vos 5 km d'apsirateur!!!! et à votre 18 ieme lit à faire!! et bien sur à votre 12 ieme steah haché en train de cuire !!! grimace
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

heuuu ..aspi passé pivoilà hein!

Je fais comment pour faire tourner ma 8e machine alors que je n'ai pas de quoi en remplir une hein????
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu fous quoi de tes journées paillasse grimace
Zezette
Invité

je suis outrée !
bon moi je vais aller ranger le colis que je viens de recevoir soupire
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez moi, la maison est nickel, comme d'habitude (vous voyez les catalogues de maisons d'archi ? et bien, pareil !), je dispose des bouquets de fleurs fraîches dans toutes les pièces, ça sent bon les macarons chauds au café (oui, je sais aussi faire ça), je commence la préparation du repas de midi, à base de légumes bio découpés en fine julienne...
J'ai pris un peu de retard parce que je fais du bénévolat tous les vendredi matin, je vais aider de pauvres gens à ranger leur maison.

Quoi d'autre ? réfléchis

roule de rire grimace
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Natachke a écrit:

Y a des copines qui me téléphonent parce qu'elles s'ennuient au boulot et m'empêchent d'avancer dans mon travail! très étonné(e) grimace
Natachke
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Natachke a écrit:

Y a des copines qui me téléphonent parce qu'elles s'ennuient au boulot et m'empêchent d'avancer dans mon travail! très étonné(e) grimace

Oui d'ailleurs elles seraient mieux à la maison pour ranger le brodel plutot que de s'ennuyer ici.

Dernière édition par Natachke le Ven Juin 13, 2008 9:50 am; édité 1 fois
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

J ai fait ma vaisselle hourrah.......................................d hier soir honte
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai passé 2h à jouer sur le tapis avec jules et maïa amoureux transi mais j'ai pas fait la vaisselle du petit déj roule de rire
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et la je vais aller m affaler dans le canape hourrah
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
Et la je vais aller m affaler dans le canape hourrah

Ah oui, tiens, ça c'est une idée réfléchis mon tricot ne va pas se faire tout seul !
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors ici je vais aller chercher les filles

et non je n'ai pas fait 8 machines sourit une par jour me suffit

d'ailleurs celle de ce matin est sèche repassée pliée rangée
j'ai mis le repassage a jour
et fait des courses un peu sourit a pied avec un caddie

la cuisine est acceuillante
pas de bazar dans l'entrée, ni la salle , ni notre chambre ni la cuisine
mes pièces prioritaires sourit

les pièces ont été aérées et les lits fait soit par moi soit les mimines des enfants sourit exploités ça va de soi sourit
lol

j'ai donnée un coup d'aspirateur

du coup cette après midi je ne vais rien faire sourit reverence je me fais les ongles reverence je me fais les ongles

quand le repas des filles sera fini je fais juste cuisine acceuillante d'ailleurs vous pouvez venir sourit je préparre un cake fruits confits sourit
et je les amène a l'école

et ensuite totale liberté sourit lol impec j'adore ..........

et ce soir orthodontiste pour les deux ainés donc .....

allez steph courage , zen , et ne compare pas ce qui n'est pas comparable grimace c'est trop déprimant je trouve sourit

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous nous sommes loupés ce matin réveillés à 8H09 pour etre à l'école à 8H20!
serpillière WC du bas, aspi en bas, douche et voilà!

je n'arrive pas a emmerger et une amie vient de m'appeler 39 inutes au tel! grand sourire il est 11H23, le lave vaisselle n'est pas vidé non plus, je n'ai pas le courage de préparer le dèj pour 4!

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

11.30 ici, et c'est Bayrouth !

lever, petite dej, accompagnements à l'école, marché, prise de sang toxo, centre commercial pour récupérer un stylo mt blanc en répération depuis 3 mois et... ej vien de rentrer : un foutoir pas possible (vaisselle d'hier + ce matin et... tout le reste à préparer pour midi, goûter, soir etc...)

c'est pas gagné !
mahonia
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout était fait pour 8h30 je me fais les ongles Il est midi, mon repas finit de cuire et j'attends mes filles en surfant un peu reverence
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ce midi le repas c est jambon chips fromage compotes
Que de la grande cuisine quoi je me fais les ongles
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed