| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:41 pm Sujet du message: ça chamboule tout |
|
|
un bébé a la maison
Une amie est partie a eurodisney et elle m'a laisser sa puce de 6 mois, elle est adorable, pleure que quand elle a faim ou est fatigué, mais malgré tout ça chamboule tout chez moi
plus le temps de rien faire
hier elle a fait sa nuit complète mais dès le matin j'ai du assurer, le biberon, la changer, bien installer cette demoiselle pour jouer et puis il était déjà l'heure de refaire un petit dodo.
Oups déjà 12h , elle a bien manger et c'était reparti, fallais la changer et tout le bataclan.
J'avais oublié comment c'est dur d'avoir un bébé a la maison
je donne une palme d'or a toutes les mamans du monde entier _________________ christel |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:44 pm Sujet du message: |
|
|
C'est parce que ce n'est pas ton bb ; avec les tiens, ça roulait et tu devais assurer comme une chef.  _________________
 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai connu ça tous les lundis pendant les 2 derniers mois, et c'est vrai que j'avais aussi oublié! Un bébé, ça coince quand même fameusement le planning.  |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
oui c'est pas le miens, mais elle est adorable, plus gentille que les miens au meme age, tiens , tu vois elle me laisse meme surfer
oui maxie ça coince , je suis contente de lui rendre ce service ça me permet de faire un stage pour voir si je veux un 5ème ou non et la décision d'arreter était la bonne  _________________ christel |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
oh oui mais ce que j'adore moi c'est que quand je les garde je n'ai pas les nuits lol
mais c'est vrai que ça chamboule tout
pour ça que j'aime bien être prévenue avant quand je garde des bb
courage a toi
en même temps ça me donne très envie d'en avoir un a moi  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
je ne veux plus de bébé à la maison ... avant d'être mamie. |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
MARIKA a écrit: |
je ne veux plus de bébé à la maison ... avant d'être mamie. |
oui je comprend ça  _________________ christel |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:50 pm Sujet du message: |
|
|
negia a écrit: |
oui c'est pas le miens, mais elle est adorable, plus gentille que les miens au meme age, tiens , tu vois elle me laisse meme surfer
oui maxie ça coince , je suis contente de lui rendre ce service ça me permet de faire un stage pour voir si je veux un 5ème ou non et la décision d'arreter était la bonne  |
Celui que je gardais était adorable aussi, toujours souriant, la moindre stimulation le faisait rire aux éclats. Je me suis vraiment amusée. Mais bon, comme Anne, j'étais contente, le soir, que ce soit sa maman qui doive gérer les bains, le souper, et le coucher, pendant que moi j'étais tranquille penard avec mes grands enfants...
Par contre, moi ça n'a fait que me confirmer que oui, 1 ou 2 enfants de plus, j'aurais géré et ça m'aurait plu.  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
oui maxie ça coince , je suis contente de lui rendre ce service ça me permet de faire un stage pour voir si je veux un 5ème ou non et la décision d'arreter était la bonne  |
Celui que je gardais était adorable aussi, toujours souriant, la moindre stimulation le faisait rire aux éclats. Je me suis vraiment amusée. Mais bon, comme Anne, j'étais contente, le soir, que ce soit sa maman qui doive gérer les bains, le souper, et le coucher, pendant que moi j'étais tranquille penard avec mes grands enfants...
Par contre, moi ça n'a fait que me confirmer que oui, 1 ou 2 enfants de plus, j'aurais géré et ça m'aurait plu.  |
les enfants des autres cela m'a toujours fait comprendre que ceux que j'avais à moi c'était bien assez. c'est plus facile avec les siens !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
pareil que toi maxie
d'ailleurs .......... _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Tu avais déjà oublié Négia ? Pour tant les tiens ne sont pas si âgés. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31879 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
moi je veux bien d'un bébé de six mois sage et qui fait la sieste et sympa et qui fait ps les nuits chez moi c rigolo, là tu fais un stage , bon simplement si ct le tien tu aurais tout le temps d'organiser sa venue et le nouveau planning  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Tu avais déjà oublié Négia ? Pour tant les tiens ne sont pas si âgés. |
ben mon plus petit a 3 ans, et il parle , je dois plus deviner si il a faim lol
non mais j'avais oublier a quel point c'est fatiguant.
je viens de terminer le bain et le repas du soir avec la miss, maintenant on doit encore manger  _________________ christel |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
C'est parce que ce n'est pas ton bb ; avec les tiens, ça roulait et tu devais assurer comme une chef.  |
ou alors c'est parce que c'est une fille, tu n'as pas l'habitude!  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bénédicte BZH a écrit: |
C'est parce que ce n'est pas ton bb ; avec les tiens, ça roulait et tu devais assurer comme une chef.  |
ou alors c'est parce que c'est une fille, tu n'as pas l'habitude!  |
ça c'est justement le coté positif , je m'amuse comme une folle a lui mettre tout ce que sa mère ma donner de rose  _________________ christel |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est justement le coté positif , je m'amuse comme une folle a lui mettre tout ce que sa mère ma donner de rose  |
elle joue à la poupée! _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
ça c'est justement le coté positif , je m'amuse comme une folle a lui mettre tout ce que sa mère ma donner de rose  |
elle joue à la poupée! |
 _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:22 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
elle joue à la poupée! |
 |
chouette comme jeu  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
|
|
 |
Coquelicot Légende d'argent

|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, c'est pas demain la veille que je vais me lasser des bébés.
Maman ou mamie c'est trop adorable
et puis mes nuits sont quasi impec avec Marguerite  _________________ Coquelicot, ravie d'être la maman de 8 enfants |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Juil 02, 2008 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je joue pas mal à la poupée  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|