| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
sylvie01 Légende d'or

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:55 am Sujet du message: l'amitié et vous? |
|
|
Je ne pense pas vraiment avoir d'amies....des copines oui,mais l'amie à qui téléphoner de suite pour annoncer une super bonne/mauvaise nouvelle,non.
Je ne pense pas être spécialement associale mais il est vraiq ue je me lie difficilement et que je ne fais pas facilement confiance
Et vous? _________________ maman à plein temps de Coralie(2001)-Quentin(2002)-Alysson(2003) - Simon(2004)- Emmeline(28/04/2007) et Marion (01/08/2011) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:57 am Sujet du message: Re: l'amitié et vous? |
|
|
sylvie01 a écrit: |
Je ne pense pas vraiment avoir d'amies....des copines oui,mais l'amie à qui téléphoner de suite pour annoncer une super bonne/mauvaise nouvelle,non.
Je ne pense pas être spécialement associale mais il est vraiq ue je me lie difficilement et que je ne fais pas facilement confiance
Et vous? |
je suis pareille! mais j'ai malgré tout 3 bonnes copines (dont une qui déménage dans quelques jours (mari militaire) snif  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
ma meilleure amie est devenue ma BS , ça a pas mal changé les choses entre nous. Elle est célibataire a une vie aux antipodes de la mienne . Il y a plus que de l'amitié entre nous nous sommes de la m^me famille, ce n'est plus vraiment ma copine c'est autre chose |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:01 pm Sujet du message: Re: l'amitié et vous? |
|
|
karine16 a écrit: |
Et vous? |
je suis pareille! mais j'ai malgré tout 3 bonnes copines (dont une qui déménage dans quelques jours (mari militaire) snif  |
Pareil : je suis du genre à pas donner ma confiance facilement. Donc j'ai des copines mais les amies sont bien moins nombreuses que les doigts d'une main...
ça dépend aussi de comment on définit le mot "amie" _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Charlotte Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas de meilleures amies mais quelques très bonnes copines....j'ai vécu dans un univers très féminin (et pas très enrichissant... ) pendant très (trop... ) longtemps que maintenant je me méfie un peu...... |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
mes amies, je l'ai connais depuis le lycée et l'université, nous sommes trés liées toutes les 4 memes si nous habitons aux 4 coins de la france, il y en a une qui plus proche de moi, elle est devenue la marraine d'une de mes filles, mais en dehors d'elle, je pense discuter vite avec tout le monde ce qui fait que je connais plein de gens, mais les amies, c'est autre chose, ça ne se fait pas en 6 mois _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22369 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas d'amies mais j'en ai jamais eu en fait
je ne cherche pas a en avoir donc
par contre je pense avoir 2-3 copines enfin j'espère
mais j'avoue que je ne suis pas du tout douée pour les relations, que se soit de couple ou entre copines _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mes véritables amies vivent très loin de moi, une en France et l'autre à Mayotte alors c'est assez difficile de les voir par contre quand je leur fait un courriel je commence toujours au brouillon parce que ça me prend des jours à le faire.
ici, j'ai de très bonnes copines mais c'est tout, j'ai cru avoir des amies mais non. _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
Lila-yam Légende d'argent

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:22 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une amie et un ami que je connais depuis mes 10 ans, mais les personnes que j'ai pu rencontrer sont des "copines", trop de déménagement surement donc pas le temps de trop se lier. _________________ Lila, Eden (O1/05/97 - 08/06/97) Eliakim (09/00), Abel (01/06), Joseph (04/07) et Robinson (12/12/08 )!
Dernière édition par Lila-yam le Lun Juil 07, 2008 12:24 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une amie, une vraie, qui me manque si on ne se voit pas, avec qui je suis bien. |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai. Ce n'est pas "une amie à tout faire" c'est une série d'amis qui sont là selon mes/leurs envies, mes/leurs besoins, ma/leur sensibilité.
Je ne dis pas la meme chose à tous, je n'attends pas la meme chose de tous. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 12:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une vraie amie que je connais depuis le lycée et 3 copines dont je suis très proches et avec qui on partage pas mal de chose avec nos familles. |
|
|
 |
mesloupiots Légende d'or

Inscrit le: 10 Mar 2008 Messages: 2192 Localisation: Dans le Sud, au soleil
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une amie, qui malheureusement vit loin (trop), on se télèphone quasi tt les jours, on papote en bidouillant chacune de notre côté (ménage, repas, glandouille) ..... Normalement nous devrions nous voir d'ici peu, j'ai hâte mais en mm temps, j'apréhende : ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vu ......
Sinon j'ai des tas de copine : de l'école, des copines "de bringues", des femmes de collègues à mon mari .... je suis entourée et je ne pourrais pas m'en passer : c'est ma bulle d'oxygène pour mieux retrouver ensuite mon quotidien avec mes enfants et mon mari .....
D'ailleurs, cet aprèm, c'est copines à la maison avec leurs enfants pr passer une après-midi piscine .... _________________ Maman de 3 loupiots : bientôt 11 ans, 7 ans, 4 ans et un petit Poupinet bien arrivé ..... |
|
|
 |
Dilette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai plusieurs vraies amies sur qui je peux compter et qui peuvent compter sur moi.Je suis très fidèle en amitié.
J'ai aussi beaucoup de copines que j'adore.Une vie sans amies et sans copines,j'aurais beaucoup de mal. _________________ Dilette
Mère de famille....pas nombreuse!!!! |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai des copines et 1 amie.... Mais cela devient difficile de maintenir cette amitié ..... _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai 2 amies, l'une à paris que je vois souvent, l'autre vit à toulouse maintenant, on peut rester des mois sans se donner des nouvelles, c comme si on ne se quittait ps, on a des mecs différents, un caractère différent mais on s'entend au 1/4 de tour et on est là l'une pour l'autre, on a testé , une autre, g coupé parce que ct devenu très négatif, g respecté ses choix mais ps envie de me laisser entraîner dans le gouffre  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
capanala Passionné(e)

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:09 pm Sujet du message: Re: l'amitié et vous? |
|
|
Et vous? |
pareil aussi quoi qu'une très bonne copine et un très bon copain mais je préfère soit me confier à ma mère ou à mon homme  |
|
|
 |
M@minouche Invité
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai des copines que j'aime beaucoup ! Je suis assez fidèle et essaie de ne pas trop attendre comme ça je ne suis plus déçue ! Mais je suis assez ours quand même et suis assez sur la réserve : j'aime voir venir et tester où je mets les pieds ! |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Trois amies très proches, on ne s'appelle pas obligatoirement souvent mais quand on se retrouve c'est comme si on s'était quittées la veille + une copine. J'avais un très bon ami mais depuis qu'il est marié, on ne se voit plus. _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Juil 07, 2008 2:27 pm Sujet du message: |
|
|
mesloupiots a écrit: |
j'ai des tas de copine : de l'école, des copines "de bringues", des femmes de collègues à mon mari .... je suis entourée et je ne pourrais pas m'en passer : c'est ma bulle d'oxygène pour mieux retrouver ensuite mon quotidien avec mes enfants et mon mari ..... |
pareil
j'ai aussi plusieurs amies... c'est à dire des filles qui peuvent tout me dire, débarquer chez moi si ça ne va pas, et m'appeler la nuit si elles ont besoin de moi, et vice-versa bien entendu... mais j'ai plus de mal à demander qu'à donner...  _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|