| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:57 am Sujet du message: A quel âge vos enfants...... |
|
|
..ont-ils commencé à perdre leurs dents de lait?
Parce que mon aîné (7 ans demain) n'en a toujours pas perdu une seule et ça le désespère! Tous les enfants de sa classe en ont déjà perdu plusieurs et ont déjà des définitives.
Et il me semblait que ça tombait plus tôt que ça.......non?  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Orzi Naqueçaàfaire

Inscrit le: 17 Nov 2006 Messages: 17153 Localisation: près de Nîmes
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Mon grand a eu 7 ans en octobre, et il commence tout juste à les perdre  _________________ Maxime 2000 , Nathan 2002 , Morgane 2004 , Erine 2008  |
|
|
 |
piouceangel Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 14 Mar 2007 Messages: 30144 Localisation: A la recherche de mon nouveau nid <3
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 8:59 am Sujet du message: |
|
|
Pour l instant aucune dent de perdue mais Maelle n aura 6 ans qu en Decembre _________________ Parce qu il y aura toujours un soleil, des etoiles et des anges pour veiller sur nous  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Chez nous N°1 et 4 on commencé en CE1, vers 7 ans 1/2.... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:02 am Sujet du message: |
|
|
5 ans. |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Ca va le rassurer que d'autres "7 ans" en soient au même stade.  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:43 am Sujet du message: Re: A quel âge vos enfants...... |
|
|
nanon a écrit: |
..ont-ils commencé à perdre leurs dents de lait?
Parce que mon aîné (7 ans demain) n'en a toujours pas perdu une seule et ça le désespère! Tous les enfants de sa classe en ont déjà perdu plusieurs et ont déjà des définitives.
Et il me semblait que ça tombait plus tôt que ça.......non?  |
5 ans ! Et pour le coup, je ne m'y attendais pas du tout ! _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
tu lui diras que mon vieux de 8ans et demi n'en a ps perdu beaucoup et qu'il a seulement commencé à les perdre il y a un an  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Mon grand a perdu ses deux premières dents un mois avant ses 5 ans, ce qui a semblé très tôt à la petite souris qui n'avait pas encore prévu de cadeau
Là, à 5 ans et demi, il a perdu 5 dents et la sixième semble proche, mais maintenant la petite souris est aguerrie  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Ma 7 ans en a perdu 3 après avoir soufflé ses 7 bougies et depuis plus rien
Elle est furax parce que dans sa classe ils sont tous berchus et elle se fait traiter de bébé (en plus c la plus jeune donc ça aide pas ) _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:07 am Sujet du message: |
|
|
bb1 a presque 8 ans !!!! _________________ Maman de  |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Nathan a eu 6 ans en mars dernier et a perdu sa prmière dent début Juin.(l'autre pousse déjà) et 3 autres bougent vraiment...  |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
je te rassure Lauralee a eu 12 ans en février dernier et elle n'avait commencé à les perdre qu'à l'âge de 9 ans.
Il a fallu aller lui faire arracher presque toutes ses dents parce qu'elles ne voulaient pas tomber alors que les autres poussaient................ _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
mangie Passionné(e)

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ma presque 8 ans, a commencé à 4 ans 1/2. |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
vaccla a écrit: |
je te rassure Lauralee a eu 12 ans en février dernier et elle n'avait commencé à les perdre qu'à l'âge de 9 ans.
Il a fallu aller lui faire arracher presque toutes ses dents parce qu'elles ne voulaient pas tomber alors que les autres poussaient................ |
Quelle en est l'explication? _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
|
|
 |
agnes31 Passionné(e)

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:25 pm Sujet du message: |
|
|
Lucie 7 ans n'en a perdu aucune.
Ca la desole aussi elle essaie de les faire bouger maus ca n'y fait rien  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
6 ans
Et il y en a qui tombent encore à 12 ans! Je ne savais pas, et du coup je me suis inquiétée, je pensais que ma fille perdait ses dents définitives!  |
|
|
 |
kiki44 Habitué(e)

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Mon p'tit dernier aura 8 ans dimanche et aucunes dents de tombées, elles ne poussent même pas derrière (c'est arrivé pour mes 2 ainés).Il veut être dans le livre des records pour, je cite,"celui qui aura ses dents de lait le plus longtemps au monde"  _________________ maman de nolwenn 95, gwendall 97, mael 2000 |
|
|
 |
vaccla Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Juil 04, 2008 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
vaccla a écrit: |
Il a fallu aller lui faire arracher presque toutes ses dents parce qu'elles ne voulaient pas tomber alors que les autres poussaient................ |
Quelle en est l'explication? |
malheureusement aucune!!!!!!!!!!! Peut-être hormonal, on ne sait pas vraiment, bizarrement elle avait eu ses premières dents à 3.5 mois
Elle ressemblait à Dracula, la pauvre............ En 1 mois on lui a arraché 8 dents. _________________ Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|